Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kala Nag's Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagaina
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 15:36    Sujet du message: Kala Nag's Art Répondre en citant

Salut la compagnie. Alors voilà, je me décide à ouvrir ma galerie. Comme le savent certains, je suis en 1°L arts plastiques et.. Ce dont je vais vous parlez maintenant n'a rien à voir avec cette information :p Donc, passons au vif du sujet: il y a quelque mois, j'ai décidé de me remettre à la pâte à sel, histoire de voir ce que pouvait faire mes petites mains. Et donc pour m'entraîner (et pour le fun aussi) je me suis dis: Doctor Who art!

Pâte à sel:

Dalek:

Pour commencer, un Dalek, le premier Dalek:

(Et je tiens à m'excuser envers le glorieux peuple Dalek pour sa couleur)

Un autre dalek, plus grand mais qui a eu un problème de cuisson, voyez plutôt:

C'est donc un dalek ratatiné, ce qui correspondant fort bien au destin inexorable des daleks à chacune de leur apparition d'ailleurs Mr. Green

Tardis:

Ensuite, un Tardis (assez mal fait, d'ailleurs) En fait, il lui manque plein de détails mais je l'ai fait super petit:

Et un autre:

Face de boe:
Un jour je le peindrais. un jour.

En perle, cette fois, un bracelet:

C'est tout pour l'instant, mais j'ai d'autres trucs en tête^^

Promis, la prochaine fois vous aurez une photo du sujet d'art Pla dans lequel le Docteur et son Tardis font une apparition Wink

Dernière édition par Nagaina le Ven 8 Juin 2012 - 19:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 13:14    Sujet du message: Kala Nag's Art Répondre en citant

J'avais eu la même envie de me mettre à la pâte à sel et ce n'est que récemment que j'ai eu la possibilité de continuer un peu et de mettre un peu de couleur. Je trouve pas ça très évident à réaliser (perso j'ai moins fait dans le détail que toi ^^)

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 12:03    Sujet du message: Kala Nag's Art Répondre en citant

Oh hay j'aime bien cette idée, au moins la prochaine fois que je ferais de la pâte à sel je saurais quoi faire, des Tardis ou des Daleks !

(Avant je malaxait la pâte pendant des heures, et puis je finissait immanquablement par faire un cochon. Pourquoi un cochon ? Je sais pas, j'en sais rien non plus xD)

Merci de l'idée, et BTW tes créations sont super ! Particulièrement le Dalek que tu vas mettre à cuire, il m'a l'air bien parti ! Et le bracelet aussi est sympa !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 06:48    Sujet du message: Kala Nag's Art Répondre en citant

Le bracelet ne s'affiche pas chez moi. Sad

Ils sont peints maintenant tes nouveaux Tardis et Dalek ?
Nagaina
[Ood]

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 19:02    Sujet du message: Kala Nag's Art Répondre en citant

yeles a écrit:
Le bracelet ne s'affiche pas chez moi. Sad

Arf, un bug d'hébregement; je vais essayer d'arranger ça.

yeles a écrit:
Ils sont peints maintenant tes nouveaux Tardis et Dalek ?

Yep, je les rajoute immédiatement.

GiveMeVicodine: j'avais du temps et de la pâte à utiliser. Mais c'est vrai que passé la dixième petite bouboule, on s'ennuie un peu. Sinon j'ai plutot utilisé des cure-dents pour les trucs fins comme les loupiotes du dessus, la ventouse et le fouet à pâtisserie lance-laser (oui, cela doit avoir probablement un nom précis, mais c'est ce que ça m'évoque, désolée).
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 19:16    Sujet du message: Kala Nag's Art Répondre en citant

Moi, je trouve ça sympa Smile

C'est vrai, tu es en 1eL ? Oué ! Smile

Nagaina
[Ood]

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 17:46    Sujet du message: Kala Nag's Art Répondre en citant

Yep Matt, enfin plus tout à fait, désormais^^

Question, quel est le lien entre Monory et le Doctor? Eh bien, à part le bleu de la cabine, rien si ce n'est un délire de ma part fait l'année dernière en arts p:

Le sujet? Faire le hors-champ de ce tableau, le voleuse n°3 de Jacques Monory.. J'ai choisi de représenter un épisode de l'enfance de cette voleuse, parce que oui, j'ai imaginé toute sa vie Laughing
Notez que c'est très très mal fait.

Donc mieux (et plus récent surtout) une décoration pour ma pochette sur le thème du voyage dans le temps et dans l'espace:

Ne faites pas attention au font vert, c'est la pochette en question. je vous mets le texte qu'il y a en-dessous, vu qu'il est illisible sur la photo: "The legend says one day, a very old car or it was a train? Whose looks like to a dolorean cross every worlds and time. But nobody remenber it and nobody never say it again..." <- oui, c'est très probablement bourré de fautes, désolée. Et un petit jeu: celui qui trouve toute les références a gagné, mais rien, hélas :p

Et en bonus: (don't blink)

Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 18:14    Sujet du message: Kala Nag's Art Répondre en citant

J'aime beaucoup Smile

(c'est vrai ? Tu n'es plus en 1e ? Félicitations ! ^^)

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 18:26    Sujet du message: Kala Nag's Art Répondre en citant

Le dessin sur la pochette d'arts plast: j'aime!!!
Ton weeping angel avec ses ailes en alu me fait penser que ce serait sympas en déco de noel au pied du sapin à côté de la crêche! XD. Du reste j'imagine bien des santons DW!^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Kala Nag's Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange