Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comic Con Paris 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 17:50    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Si j’étais vous, je surveillerai ce sujet... Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 20:24    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Beans On Toast a écrit:
M. Carrazé nous l’a confirmé, il y aura bien un événement Doctor Who au prochain Comic Con Paris (du 5 au 8 juillet 2012).

Cette année, vous aurez droit à un panel sur les coulisses avec l’équipe de la série ! Les invités seront annoncés ultérieurement.

Avec la participation de BBC Worldwide et France 4

Source: http://www.8artcity.com

doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 22:00    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Hmm, hmm. *mode Dirk Gently on* (réservé aux amateurs de Douglas Adams et de l'interconnexion fondamentale de toutes choses ^^). Hier une voiture a percuté un éléphant dans le centre-ville de Sardicktown pendant qu'un chameau (ou un dromadaire, je ne sais plus) faisait la course avec un lapin qui lui-même faisait la course avec une escargot... Donc, j'en déduis que ça va être fabuleux. L'auteur de cet évènement génial n'est autre que (*je pointe mon doigt accusateur vers...*) 8 Art City !!!!! *mode Dirk Gently off*

Enfin bref, du lourd, du très très lourd. Je ne sais pas qui est invité, mais je serais présent ! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 00:30    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Il s'agira d'un panel qui permettra de détailler la production même de la série : coté réalisation, écriture, production... Nos invités seront présent pour tout nous raconter.
On s'éloigne donc de ce que l'on a déjà fait l'année dernière pour tenter d'aller plus loin dans le décryptage d'une série, en réunissant plusieurs aspect de sa création.
On pense que ça plaira autant aux fans qu'aux gens qui sont curieux d'en savoir plus sur le tournage d'une série britannique.

Les noms des invités seront donnés très certainement à la conférence de presse du Comic Con Paris, en juin.

Et le premier/la première qui demande si ça sera sur Pluzz, je l'extermine !!!
Rmg
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 07:23    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Citation:
Et le premier/la première qui demande si ça sera sur Pluzz, je l'extermine !!!

Arf.
Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 08:35    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Il ne reste qu'à espérer que tout soit prévu le week-end au niveau conférence et tout le tralala. Si oui, je crois que je vais essayer de me débrouiller pour faire l'aller/retour jusqu'à Paris même si ça ne sera pas évident Confused

C'est la première année depuis longtemps que je ne peux pas aller à JE/CC et il faut qu'il y ait un super programme DW Crying or Very sad

Merci en tout cas M. Carrazé et tous ceux qui se démènent pour qu'il y ait de plus en plus de visites, de conférences, etc en France pour les fans de DW Okay
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 12:00    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

super nouvelle

et je croise très fort les doigts pour que l'évènement DW ait lieu le samedi ou le dimanche, qu'on puisse être nombreux à y aller

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
nezumi76
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 17:49    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Super !!!
Moi j'ai déjà prévu le coup, j'ai posé 2 jours de congés comme ça je ne raterais aucun évènement DW.
Visiter le site web du posteur
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 18:26    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Et flûte..(pour rester polie) J'habite loin de Paris, et mes parents ne voudront jamais que j'y aille seule.. Surtout qu'ils ne connaissent pas du tout ma passion pour DW Rolling Eyes
Vous ramenerez des photos et des videos s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait ?
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 19:35    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

@DWaddict : Il y a toujours la solution d'être loger chez un ami ou de la famille. Aussi faut-il que tu aies ça à Paris. Penses-y. Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 07:27    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

je serai déja présent pour la Japan Expo, comme chaque année... donc, j'irai voir ce qu'ils nous ont préparés ^_^

oh mon dieu, j'espere qu'il y'aura un TARDIS grandeur nature!!! *_*
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 16:57    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

doctor34 a écrit:
@DWaddict : Il y a toujours la solution d'être loger chez un ami ou de la famille. Aussi faut-il que tu aies ça à Paris. Penses-y. Wink

Ben..je connais personne à Paris..
Et je crois que même si j'avais une amie là-bas, mes parents ne me laisseront jamais prendre le train, le métro toute seule.. pas content
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 19:09    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Tente de demander ça comme un cadeau de Noël/Anniversaire en proposant à un de tes parents de t'accompagner.
Entre l'hôtel et l'entrée pour deux c'est peu être jouable ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:22    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

OH yes comptez sur moi pour venir cosplayée xD je sais pas encore si je serais en Ten ou en Eleven (tous dépend de si j'arrive à convaincre mes amis xD) mais en tout cas comptez sur moi !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 15:35    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

J'y serais aussi normalement Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01    Sujet du message: Comic Con Paris 2012

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange