Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comic Con Paris 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 16:15    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Présent, en théorie.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 22:26    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Présent Samedi/Dimanche (Costumé) comme l'an dernier sauf si souci de dernière minute, dans ce cas là, je ne ferais que une seul journée Wink
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 10:33    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

eh bien... j'y serai du vendredi au dimanche mais le samedi, je vais surtout trainer du coté du Comic Con pour accompagner une amie qui veut absolument voir Marcus... donc, si vous croisez un garçon avec des gants pattes de chats et des oreilles de chats, hurlez "Makko!!!", il y'a 99% de chances que ce soit moi :p
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 19:47    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Je ne sais pas si je serai là... C'est dommage, ç'aurait été sympa que tous les Whoviens de BoT se rencontrent, fassent connaissance (oué, enfin, surtout les nouveaux ^^).

Bon, je vais voir si je peux m'y rendre. Mais en principe, je ne pense pas...

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 14:39    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

si tout se passe bien, présent mais le samedi uniquement

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 16:32    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Les participants au Comic Con... ici dans quelques minutes.
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 16:40    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Les ? Super !
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 16:40    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Murray Gold et l’équipe de Doctor Who à Comic Con’ Paris 2012

Voici les noms de membres de la production de Doctor Who qui seront présents à Comic Con’ Paris 2012 :

Murray Gold (compositeur de la bande-originale)
Caroline Skinner (productrice exécutive)
Chris Chibnall (scénariste)
Toby Haynes (réalisateur)

Au cours d’une conférence publique animée par Alain Carrazé et Romain Nigita, l’équipe de la série vous emmènera dans les coulisses de la série. Ils viendront expliquer au public de Comic Con’ Paris comment sont conçues les aventures du Docteur et de ses compagnons.
Les invités donneront également une séance de dédicaces.

Cet évènement est organisé par 8 Art City en partenariat avec BBC Worldwide et France 4.

La date de l’évènement sera annoncée prochainement.
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 16:45    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

AAH TROP COOL !!!!!!!

Je viens de voir ça sur le FB de 8ArtCity aussi ^^ J'ai vraiment trop hâte d'y être, en plus Murray Gold avec ses musiques sublissimes donne toute son âme à la série

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 17:01    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

mdst a écrit:
Murray Gold ........... à Comic Con’ Paris 2012

Voici les noms de membres de la production de Doctor Who qui seront présents à Comic Con’ Paris 2012 :

Murray Gold (compositeur de la bande-originale)

Argh ! Ca c'est dur alors ! Je m'étais dit que non, j'irais pas, j'ai pas les moyens de me payer un séjour à Paris. Mais Murray Gold quoi ... C'est inhumaaaain!

Murray, je t'aiiiiiiiime !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 17:02    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

c'est cool comme invités, là je me demandais ce qui y allait avoir parce que c'est un peu léger pour l'instant niveau Comic Con

mais Murray Gold qui fait du super boulot et j'aime bien la façon dont les épisode qu'a réalisé Toby Haines (le final de la 5 et le début de la 6) et aussi voir la productrice que l'ont voyait tout le temps dans les confidential c'est marrant, faut voir la date Smile

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 17:24    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

WOUAH trop bien

maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts que ce soit le weekend ce serait le plus simple pour faire venir le plus de fans

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 20:21    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Est ce qu'on va faire un truc comme la dernière fois ? Comme j'ai pas pu y aller la dernière fois, j'essayerai cette fois ci Wink

Angel a écrit:
OH yes comptez sur moi pour venir cosplayée xD je sais pas encore si je serais en Ten ou en Eleven (tous dépend de si j'arrive à convaincre mes amis xD) mais en tout cas comptez sur moi !

Si je viens, je serais habillée en Jenny Mr. Green

My Lonely Angel
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 22:34    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

mdst a écrit:
Murray Gold et l’équipe de Doctor Who à Comic Con’ Paris 2012

Vous croyez que je peux harceler Murray pour qu'il me fasse écouter des futurs morceaux de la saison 7 ? XD

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 23:26    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

mdr .... trop ouai tente grave , tu peux le faire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Comic Con Paris 2012

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange