Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comic Con Paris 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 19:49    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Au fait, vu que je suis obligée d'être à Paris les 3 et 4 juillet, je vais prolonger mon séjour les 5 et 6 pour le Comic con. Je peux pas plus, pour raisons financières d'abord et ensuite parce que le WE je dois être chez moi, donc je sais pas si je verrais grand monde du forum.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 20:09    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

J'attends d'avoir les dates des conf pour me prononcer, mais je pensais y aller le samedi

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 22:58    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

je peu héberger du whovians maxi 2 PERSONNES
sur Paris inside , si personnes en galère le temps du comic con

[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 07:30    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Sérieusement Big Jim? Ca m'intéresse, mais peut-être ce sera trop pour toi. En fait je dois être à Paris du 2 au soir au 7 au matin (pour passer mon concours et aller au Comic Con). Donc envoie moi un MP pour me dire. Merci.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 17:38    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

booster a écrit:
Question aux admins et modos :

Vous avez prévu quelque chose pour l'événement comme au précédent Comic Con ? Ou c'est peut être encore trop tôt pour nous révéler vos projets machiavélico-whoviens... Ou encore, vous n'avez rien fait et vous ne ferez rien ? (La dernière hypothèse m'étonnerai vraiment)

pinaise tu mets la pression ... c'est en cours de réfléchitude ^^ mais on peut déjà prévoir de faire un rassemblement de BOTien, comme l'année dernière, photos avec les gens qui seront cosplayés etc...

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 18:37    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

J'en suis désolé Nanou ^^

J'espère vraiment être là alors pour le Comic Con...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 20:11    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Ahaimebété

je viens de voir ton message , il n'y a pas de problèmes ...
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 20:14    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Ok, on continue en MP.

Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 22:41    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Mes places sont réservés, je serais là comme l'an dernier le Samedi et le Dimanche, aller plus que quatre semaines 0//
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 17:25    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

On organise une rencontre ou comment ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 17:28    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Et bien si tout va bien j'y serais durant les 4 jours , donc j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous ^^.

Visiter le site web du posteur
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 17:30    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Et bien si tout va bien j'y serais durant les 4 jours , donc j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous ^^.
Zut, je n'aurai pas l'honneur de te rencontrer Sad

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 17:39    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

alors l'année dernière, BOT avait fait un super programme avec des rencontres et des choix de trucs à voir sur le salon, et les gens allaient où ils avaient envie, pas d'obligations Wink

je pense que cette année on va faire pareil, une grosse rencontre de fans, surement avant-après l'évènement DW (on a pas encore la date et heure) où se serait bien d'être le plus nombreux possible...

ensuite comme pas mal de BOTiens se connaissent déjà, et que sur un salon énorme c'est difficile de se déplacer à 50 d'un coup, il y aura surement des petits groupes, histoire de pouvoir discuter entre nous (sans avoir peur de faire face à 50 geeks en même temps )

mais bon là, on a rien encore décidé, on attend de connaître le programme complet Wink

si vous avez des idées n'hésitez pas !

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 17:43    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Nanou a écrit:
alors l'année dernière, BOT avait fait un super programme avec des rencontres et des choix de trucs à voir sur le salon, et les gens allaient où ils avaient envie, pas d'obligations Wink

je pense que cette année on va faire pareil, une grosse rencontre de fans, surement avant-après l'évènement DW (on a pas encore la date et heure) où se serait bien d'être le plus nombreux possible...

ensuite comme pas mal de BOTiens se connaissent déjà, et que sur un salon énorme c'est difficile de se déplacer à 50 d'un coup, il y aura surement des petits groupes, histoire de pouvoir discuter entre nous (sans avoir peur de faire face à 50 geeks en même temps )

mais bon là, on a rien encore décidé, on attend de connaître le programme complet Wink

si vous avez des idées n'hésitez pas !

Mais ça m'a l'air bien organisé, tout ça.

Juste une question emplie de rage, de désespoir et de consternation : POURQUOI JE NE PEUX PAS VENIR ?

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 19:28    Sujet du message: Comic Con Paris 2012 Répondre en citant

Matt, je n'ai qu'une seule réponse à te donner : 42.

Ca aurait été marrant quand même, 50 geeks DW, déboulant à la conférence comme un troupeau de buffles à la saison des amours, à grands renforts de "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH", " GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" et autres "MURRRRRRAY, I LOVE YOUUUUUU"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29    Sujet du message: Comic Con Paris 2012

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange