Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 11:32    Sujet du message: Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ? Répondre en citant

Hier la BBC a lancé un appel à aux fans de Doctor Who pour choisir le prochain personnage historique que le Doctor rencontrera !

après, Dickens, la Reine Victoria, Agatha Christie, Van Gogh... qui sera l'heureux(se) élu(e) ? Mr. Green

venez donner votre avis ici : http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_120516_01/Help_Make_History

moi j'ai pas encore d'idée

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 11:59    Sujet du message: Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ? Répondre en citant

J'ai donné ma proposition: Ian Fleming.

doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 12:38    Sujet du message: Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ? Répondre en citant

Personnellement, j'ai proposé Edgar Allan Poe. Je pense que ça serait super comme c'est un auteur que j'aime beaucoup ! ^^
Il faudrait peut-être voir de penser à Asimov. Ça serait vraiment bien s'il rencontrait des Cybermen et que ça lui donnait l'idée d'écrire le Cycle des Robots. On peut toujours espérer. Wink

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 13:16    Sujet du message: Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ? Répondre en citant

Asimov, très bonne idée. Mais quand il était très jeune, peut-être même enfant. Parce qu'il est mort il n'y a pas si longtemps (ça m'a fait beaucoup de peine d'ailleurs car je l'aime beaucoup) et donc ça fait un personnage historique un peu trop proche de nous.

C'est juste une histoire courte à ce que je vois, c'est pas pour un épisode "normal".

Dans ce cas, je verrais bien le Docteur croiser Gagarine, le premier humain à aller dans l'espace, dans sa petite boule. Il parait (j'ai lu ça dans une biographie) qu'il a bien faillit ne pas revenir de son tour de la Terre. On pourrait imaginer que c'est grâce au Docteur qu'il s'en est finalement sorti.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 13:45    Sujet du message: Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ? Répondre en citant

Perso', je n'ai pas encore beaucoup d'idées pour le moment...
Même si l'idée de voir Eleven se disputer avec sa compagne qui aura osé acheter des pommes comme encas et en balancer une sur la tête de Newton par hasard pourrait me faire rigoler Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 14:20    Sujet du message: Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ? Répondre en citant

Je crois que j'avais déjà dit, mais:
- Chaucer, parce qu'il est aussi important que Dickens et Shakespeare pour la littérature / culture anglaise...
- Alfred (King Alfred), parce que c'est quand même bien lui qui a "fondé" l'Angleterre...
- Jules César, parce que. Ou Marc Aurèle, ils peuvent tourner en Suisse comme ça Razz
- Mozart, Beethoven, Elgar, ... ou même Rameau.

Et j'aime ton idée, GMV Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 14:40    Sujet du message: Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ? Répondre en citant

J'ai proposé Vercingétorix en bonne française!
J'aimerais tellement voir un épisode en -52 quand il se rend à Alésia pour ne pas voir son peuple détruit par César !
Il y aurait une superbe histoire à créer sur cette trame

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 15:14    Sujet du message: Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ? Répondre en citant

Moi j'aimerais bien le voir débarquer en pleine renaissance italienne, une petite rencontre avec Léonardo (même si à priori il l'aurait déjà croisé, il n'y a pas eu d'épisode concret entre De Vinci et notre doctor préféré si je ne dis pas de betise). Ou bien avec Michel ange, je verrais bien à la fin une petit tardis peinte dans un coin de la chapelle sixtine, de plus d'après la légende le peintre ayant un sale caractère, ça pourrait donner des dialogues croustillants....
Ou alors rien à voir mais une altercation du doctor avec un shogun de l'ère Edo,  du genre: "cet étranger m'a manqué de respect, qu'il se fasse seppuku!" XD

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 07:25    Sujet du message: Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ? Répondre en citant

J'ai aussi proposé Edgar Allan Poe, parce que c'est un de mes hauteurs préféré. J'ai aussi pensé a Joseph Bell, le professeur qui a inspirer Sherlock Holmes à Conan Doyle, ça pourrait donner une très bonne rencontre.

Boro
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 10:42    Sujet du message: Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ? Répondre en citant

Il me semblait que Sherlock Holmes était inspiré du Chevalier Dupin (de Edgar Allan Poe). Mais bon après je suis loin d'être un expert.

De mon côté (à moins que ça a déjà été fait) j'aurai bien vu Christophe Colomb lors de son premier voyage vers les Indes.

Christophe Colomb : Nous voilà arrivé aux Indes!
Le Docteur : Euh... ouais... enfin pas exactement... enfin ouais... si vous voulez.
La compagne : ça ne vous arrive jamais à vous de vous tromper de destination Docteur?
Le Docteur : ...

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 13:06    Sujet du message: Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ? Répondre en citant

Moi j'aimerais bien un épisode avec Mozart ou Arthur Conan Doyle (je suis devenus très accro à Sherlock Holmes, merci Moffat et Gatiss. Mr. Green )
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 17:47    Sujet du message: Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ? Répondre en citant

Moi je verrais bien le Docteur rencontrer... Alors...

-Napoléon (parce que c'est toujours trop marrant de rencontrer Napoléon)
-Socrate
-Géronimo (on sait tous pourquoi...)
-St. Patrick
-Calamity James et tout autre gangster de l'Ouest
-Freud...

Mais Colomb c'est une belle idée !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 22:41    Sujet du message: Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ? Répondre en citant

qu est ce que j'aimerai , que se soit OSCAR WILDE
la , ca aurait grave de la classe l'épisode ...
ou jack l'éventreur ^^
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 16:53    Sujet du message: Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ? Répondre en citant

Sur la question qui pourrait être le personnage historique j'opterais pour edgar poe avec le mystère autour de ça mort (disparu pendant environ 4 jours on le retrouve quasiment mort a cote d'une caverne avec des habits différents de ceux qu'il avait la dernière fois qu'on la vu , et , selon la légende, a l’hôpital on le questionna sur ces 4 dernier jour et toutes ces réponses étaient incohérentes. mystère, mystère...)
Et sur la question de qui a inspirer conan doyle pour sherlock holmes ,doyle le dit lui même c'est josephe bell.Mais certain trouvent des similitudes avec le dupin de poe

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 20:22    Sujet du message: Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ? Répondre en citant

Moi j'ai proposé "Henri VIII" parce que je trouve que c'est un personnage important dans l’histoire de l'Angleterre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: Quel sera le prochain personnage historique dans Doctor Who ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange