Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mini Mister Master [Terminée]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:34    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Je te cite Esiole, ce que tu disais en commentaire d'une autre de mes fanfics :

Esiole a écrit:

Et puis, on sait bien que les psychopathes, une fois de temps en temps, épargne une de leur victimes car elle lui a fait un sourire au bon moment ou car elle a des taches de rousseurs et que ça lui rappelle des souvenir d'enfance, parce qu'elle à supplié correctement où bien parce qu'elle a été gentille...

Voila la réponse pour le Maître qui "pardonne" trop vite. Et puis, ils ont passés pas mal de jours ensemble à grimper jusqu'à la surface.

Ce qui est marrant par rapport à la progression de l'intrigue, c'est que j'écris "au fil de la plume" comme on dit. Il n'y a pas de plan établi, contrairement à mes autres fics qui sont toujours bouclées au moment où je commence à les écrire, vu que je me les suis d'abord racontées X fois avant de démarrer l'écriture proprement dite.
Chaque "aventure" est quasi indépendante des autres et s'y rajoute au fur et à mesure que j'ai des idées. Quant au personnage principal, c'est quand même le Maître, donc normal qu'on le suive à lui quand il se sépare du Docteur et de Tegan.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:44    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Matt a écrit:
Non, c'est vrai que ce n'est pas trash. On va dire que, comparé à ce que je peux écrire, c'est assez "gentillet" Mr. Green

Tu m'as bien fait rire avec ton gentillet, il se fait quand même un peu violer le master ^^ C'est "mignon tout plein" ? Wink

Ahaim a écrit:
Voila la réponse pour le Maître qui "pardonne" trop vite.

Oui mais quand même, il est très prévenant, il achève la bestiole poilue, laisse l'arme à la chevelue (il va donc jusqu'à se mettre en danger pour la protéger !) Bon après je suis sûre qu'il a un plan redoutable pour se venger du doc ou de la petite fille... ça reste le master!

Ahaim a écrit:
Ce qui est marrant par rapport à la progression de l'intrigue, c'est que j'écris "au fil de la plume" comme on dit. Il n'y a pas de plan établi, contrairement à mes autres fics qui sont toujours bouclées au moment où je commence à les écrire, vu que je me les suis d'abord racontées X fois avant de démarrer l'écriture proprement dite.
Chaque "aventure" est quasi indépendante des autres et s'y rajoute au fur et à mesure que j'ai des idées.

J'aime beaucoup cet aspect, même si j’apprécie les nouvelles qui ont une fin et une chute, ici ça rappelle un peu la série avec une suite d'épisodes qu'on avait pas forcément prévu à l'avance.

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:48    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Esiole a écrit:
Matt a écrit:
Non, c'est vrai que ce n'est pas trash. On va dire que, comparé à ce que je peux écrire, c'est assez "gentillet" Mr. Green

Tu m'as bien fait rire avec ton gentillet, il se fait quand même un peu violer le master ^^ C'est "mignon tout plein" ? Wink

Ben, je suis sûr qu'au fond, il aime ça - mais Ahaim a préféré ne pas l'écrire pour ne pas heurter notre sensibilité Laughing

Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:56    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Pas faux ! Mais je n'ai pas trop envie de m’appesantir sur la sexualité du maître. XD
Remarque, il n'y a pas grand chose à dire sur celle du docteur mais je suis certaine que sur Galiffrey les mœurs étaient plus débridés que ce que l'on peut imaginer. Après tout, c'est une race très sages, ils ne sont pas "bloqués" par une quelconque religion et comme ils peuvent apparemment se réincarner en une personne de l'autre sexe, je les ai toujours imaginé comme très ouverts.
(Désolée pour le HS)

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 18:29    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Esiole a écrit:
Bon après je suis sûre qu'il a un plan redoutable pour se venger du doc ou de la petite fille... ça reste le master!

Les plans redoutables lui retombent toujours sur le pif. C'est ça qui est drôle. Laughing

Vous pouvez faire du HS sur ce topic tant que ça reste dans le thème DW et les spéculations sur les Time Lords j'en redemande.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 18:32    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Vous pouvez faire du HS sur ce topic tant que ça reste dans le thème DW et les spéculations sur les Time Lords j'en redemande.

Oh oui, continuons à faire des spéculations sur la vie sexuelle des Gallifreyans Laughing

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 08:39    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Chapitres 27 et 28.

Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 17:23    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Fini de lire les chapitres 27 et 28. Hâte de lire la suite Smile

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 08:47    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Chapitres 29 et 30.

Des "gros" chapitres, Matt. Wink

Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 22:56    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Merci pour ces "gros" chapitres toujours aussi plaisants à lire, Ahaim Smile

Par contre, un truc qui est super pervers et méchant de ta part (et je me permets de te le dire en toute franchise) : POURQUOI NOUS FAIRE SOUFFRIR AINSI ENTRE LES PARUTIONS ?

C'est juste que nous faire attendre les prochains chapitres, c'est tout simplement... inhumain de ta part ! Surtout quand le dernier chapitre s'achève sur un cliffhanger !

Donc, maintenant, je ne veux plus qu'une chose : LA SUITE ! Smile

(mais pourquoi je crie comme ça sur mon écran ? Tu ne m'entends même pas...)

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 23:21    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

En fait, je ne publie pas trop vite pour me laisser le temps d'écrire et de relire la suite au moins quatre ou cinq fois (bon, là je suis un peu tranquille, vu que j'ai 12 chapitres d'avance).

Et le cliffhanger, c'est fait exprès bien sûr. C'est comme ça que fonctionnait l'ancienne série et je trouve ça trop marrant. J'avoue que c'est un peu pervers quand même. Mr. Green

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 08:16    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Chapitres 31 et 32. "Gros" chapitres. Mr. Green

Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 10:56    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Vraiment, ton histoire me plaît de plus en plus. On est quand même très éloigné de la fin de Planet of Fire (d'où le changement de titre, remarque...) et du début de ton histoire qui semblait un peu... légère jusque là (je ne trouve pas le bon mot, désolé).

Ahaimebété a écrit:
En fait, je ne publie pas trop vite pour me laisser le temps d'écrire et de relire la suite au moins quatre ou cinq fois (bon, là je suis un peu tranquille, vu que j'ai 12 chapitres d'avance).

Bien sûr ^^ Je ne te force pas à publier trop vite et je comprends pourquoi. Je criais simplement ma frustration : attendre que tu postes tes chapitres est... je ne trouve pas le mot non plus...
Smile

Ahaimebété a écrit:
Et le cliffhanger, c'est fait exprès bien sûr. C'est comme ça que fonctionnait l'ancienne série et je trouve ça trop marrant. J'avoue que c'est un peu pervers quand même. Mr. Green

Tu es aussi cruelle que le Maître Mr. Green Mais, comme lui, je t'adore quand même Wink

Ahaimebété a écrit:
La façon d’exécuter un condamné sur Gallifrey n’a rien de rapide et indolore. Le corps, chacune des cellules du corps, est éparpillé dans l’espace et le temps. L’esprit reste conscient de ce qui lui arrive encore quelques minutes, et ça fait mal, très mal. Puis il s’éparpille à son tour. C’est parait-il la sensation la plus horrible qu’on puisse imaginer, sentir sa conscience se diviser toujours et toujours en milliard de mini morceaux de conscience jusqu’à disparaitre.

Particulièrement horrible, cette manière de mourir. Peut-être que je me trompe, mais ce châtiment n'était pas déjà décrit dans un épisode de l'ancienne ou la nouvelle série ? Ca me rappelle vaguement quelque chose, c'est pour ça.

Quoi qu'il en soit, hâte de lire les prochains chapitres Smile

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 11:27    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Matt181095 a écrit:
Vraiment, ton histoire me plaît de plus en plus. On est quand même très éloigné de la fin de Planet of Fire (d'où le changement de titre, remarque...) et du début de ton histoire qui semblait un peu... légère jusque là (je ne trouve pas le bon mot, désolé).

Oui, je trouve aussi que l'histoire évolue vers quelque chose de plus "profond". J'ai commencé par des petites idées amusantes et maintenant, ça prend un tour ... différent.

Matt181095 a écrit:
Particulièrement horrible, cette manière de mourir. Peut-être que je me trompe, mais ce châtiment n'était pas déjà décrit dans un épisode de l'ancienne ou la nouvelle série ? Ca me rappelle vaguement quelque chose, c'est pour ça.

C'est ce que je me suis dit aussi après l'avoir écrit. Un vieux souvenir qui est remonté. Mais je ne sais pas d'où.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:01    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

C'est le jour des promotions aujourd'hui, donc 4 chapitres pour le prix de 2. Chapitres 33 et 34 publiés. Smile

Le problème, c'est que je viens de finir de rédiger le chapitre 44 et que j'ai plus d'idées. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange