Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mini Mister Master [Terminée]
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:32    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, je suis sûr que ça va venir. Bon, évidemment, comme je ne peux pas lire les chapitres suivants, je ne peux pas t'aider. Désolé Sad

Ahaimebété a écrit:
Une curieuse question lui trotte dans la tête depuis qu’il sait qu’il est requis ici pour être dispersé aux quatre vents de l’Univers : s’il est pris avant de retrouver sa taille, est-ce qu’on prendra le temps et la peine de lui redonner une dimension plus digne d’un homme pour l’exécuter ou bien mourra-t-il avec cette ridicule allure de marionnette ?

C'est fou ce qu'on peut se poser comme question quand on est sur le point de mourir ou qu'on y pense...

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 08:06    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 35 et 36.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 07:48    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 37 et 38.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 08:04    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Chapitres 39 et 40.

Plus que 10 pour arriver à la fin de ma rédaction et plus d'idées pour continuer. Je crois que je vais conclure au chapitre 50 ou 51.

Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 09:17    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Vraiment, cette histoire me plaît de plus en plus ! Je ne pensais pas que j'aurai à ce point envie de lire la suite, mais maintenant je n'attends plus que ça !

Peut-être parce que ça fait pas mal de temps que je te lis (un mois, en fait ^^), mais je m'habitues de plus en plus à ton style. Quant à l'histoire... j'aimerais bien qu'elle ne s'arrête jamais. Mais bon, comme on dit, toute chose a une fin. Et je ne voudrais pas passer pour un lecteur égoïste en te forçant à écrire plus que ce que tu veux ou peux écrire.

Donc, pour résumer : hâte de lire la suite, pas envie d'un chapitre final Smile

(merci, au fait, de m'avoir rendu dépendant de tes histoires. Comment je vais faire, maintenant ? ^^)

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 09:29    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Matt181095 a écrit:
Et je ne voudrais pas passer pour un lecteur égoïste en te forçant à écrire plus que ce que tu veux ou peux écrire.

C'est pas le problème, c'est qu'au bout d'un moment, ben quand yen a plus, yen a plus, quoi. Je ne vais pas faire comme ces séries qui sont super, mais rajoutent une saison de trop, juste parce qu'elles ont du succès. Donc si pas de bonnes idées, pas de nouveaux chapitres.

Par contre j'essayerais de terminer par une fin ouverte, histoire de pouvoir continuer si jamais ma Muse vient à nouveau me visiter (ma Muse est masculine et elle a souvent portée la barbe Mr. Green ).

Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 09:35    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Matt181095 a écrit:
Et je ne voudrais pas passer pour un lecteur égoïste en te forçant à écrire plus que ce que tu veux ou peux écrire.

C'est pas le problème, c'est qu'au bout d'un moment, ben quand yen a plus, yen a plus, quoi. Je ne vais pas faire comme ces séries qui sont super, mais rajoutent une saison de trop, juste parce qu'elles ont du succès. Donc si pas de bonnes idées, pas de nouveaux chapitres.

Je sais bien que ce n'est pas le problème : je faisais référence à ce que tu m'as dit sur le tchat, hier. J'avais bien rit quand tu m'as envoyé le message ^^ Mais tu as raison : vaut mieux arrêter quand il est encore temps. Si c'est pour nous faire le coup de la nouvelle trilogie Star Wars et nous laisser un arrière-goût désagréable, occultant de par le fait toutes les qualités de la saga, ça ne vaut pas la peine.

Ahaimebété a écrit:
Par contre j'essayerais de terminer par une fin ouverte, histoire de pouvoir continuer si jamais ma Muse vient à nouveau me visiter (ma Muse est masculine et elle a souvent portée la barbe Mr. Green ).

Espérons qu'elle revienne te visiter assez souvent ^^

(et elle a portée la barbe ? Bizarre, ça...)

Edit qui ne sert à rien : pourquoi je galère pour citer ? Sad

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 08:28    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 41 et 42. Plus que 8 chapitres avant la fin. Smile

Nagaina
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 10:11    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Merci pour les chapitres Wink Ta fic est vraiment bien. Bon, j'ai pas vraiment de critiques constructives à faire, mais juste une vague anecdote: tous les matins, en arrivant sur le forum, je me dis "eh, il doit y voir deux nouveaux chapitres, youpie!"
N'empêche que ce pauvre Maître a une malchance abominable pour toujours se retrouver dans des situations aussi rocambolesques. Ou plutôt, il a plein de plan foireux...destinés à foirer, justement.
En bref, c'est génial!
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 11:07    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

8 chapitres avant la fin ? C'est l'heure de sortir les Kleenex Crying or Very sad

Pour résumer, tous les matins, je réagis de la même que Nagaina. Et c'est toujours un vrai plaisir de te lire.

Hâte de lire les chapitres suivants Smile

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 11:17    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Merci Nagaina, merci Matt.

Hé oui, les plans foireux du Maître, c'est sa signature particulière. Laughing

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 08:01    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 43. Je ralenti le rythme des publications, vu qu'il n'y a bientôt plus de chapitres disponibles.

Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 17:56    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Bon, maintenant, je pense que tu me connais assez pour savoir ce que je vais dire, sans avoir à regarder ce spoiler Mr. Green

Hâte de lire la sughugruihnhikrtsikr ! *bave sur son clavier* Wink

1. le retour sur Terre, et pas n'importe où : en Afrique ! Je ne me souviens pas que le Docteur soit déjà allé en Afrique dans la série, du coup, c'est vraiment inédit pour moi. On n'en parle pas assez souvent, de l'Afrique, dans Doctor Who... et c'est un scandale ! Comment est-ce qu'on peut oublier de montrer dans la série un de nos continents ? Argh, ça me met hors de moi pas content *sort en faisant des grands gestes et en claquant la porte* ^^ ;
2. la transformation du Maître... ou plutôt celle du guépard en Maître, avec la description des changements physico-physiologico-morphologiques (enfin, une modification corporelle, quoi...). Maintenant, je me demande ce que ça ferait si jamais il envoyait son esprit dans un balai... Confused
3. le Maître (évidemment Mr. Green)

Je l'ai déjà lu ce matin sans rien dire, mais étant donné un cas de force majeure (en l'occurrence une interruption de commentaire sur le topic du marathon que je dois expier), je commente maintenant Smile

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 18:20    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Merci Matt ! Tu fais bien tes devoirs. Smile

Je me suis demandé si je n'allais pas faire une sorte de "hors chapitre" rien qu'avec la description de cette transformation en plus détaillée. C'est pas dit que je ne le fasse pas.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 08:38    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 44.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange