Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mini Mister Master [Terminée]
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 12:04    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Et un commentaire constructif de Matt, un !

VEUX... SUITE... JBLBSDMLBPL...

J'aime bien ce chapitre car il est un peu plus "léger" que les précédents. La manière dont Four chasse les guépards et son imitation par Tegan éloignent quand même ce chapitre des précédents (notamment le... fameux chapitre 25 Laughing).

Par contre, je ne sais si les deux dernières phrases...
Ahaimebété a écrit:
Au passage, il pousse du pied la forme velue qui continue de geindre sur le plancher.

« Sale bête, marmonne-t-il ! »

... me plaisent véritablement. C'est le Maître, quand même ! Un peu de respect !

Voilà voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 12:23    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

C'est pas Four

le Docteur de la fiction, c'est Five

Oui, on avait besoin d'un peu plus de légèreté après quelques chapitres un peu "chargés".

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 12:29    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Euh, oui, Five, désolé. Erreur d'inattention. C'est parce que je pensais à l'épisode de City of Death au moment où j'écrivais le commentaire Sad

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 07:58    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 45.

J'ai péniblement sorti un chapitre 51 de mon cerveau, mais je pense que ça sera vraiment le dernier.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 17:03    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir commenté plus tôt ton texte. Le bac, comprends-tu Mr. Green

Ce chapitre 45 est décidément placé sous le signe de la légèreté et de la jovialité ! C'est sympa de voir la transformation du Maître qui est, quelque part, un peu ratée (boarf, quand même...) et qui conserve une grande partie de ses caractères bestiaux Laughing

Je suis aussi content que tu aies réussi à extirper de ton imagination un chapitre 51, mais bien plus navré de savoir qu'il s'agit sans doute du dernier Sad

Hâte de lire la suite !

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 06:09    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 46.

Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 09:01    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Fini de lire Smile

Après toutes ces années (ouais, un an et demi, quoi...), je me demande toujours comment le Maître fait pour se mettre dans de pareilles situations. Bon d'accord, admettons que le sort s'acharne sur lui ! Mais là, c'est quand même incroyable. Je vais vraiment finir par me demander s'il ne fait pas exprès. Si ça se trouve, on est tous victimes d'une hallucination d'ordre planétaire qui nous fait voir le Maître comme un être fragile et vulnérable alors que c'est lui qui se casse la jambe et le crâne et qui se fait souffrir...

Non, je suis vraiment de mauvaise foi, là...

En tout cas, j'aime bien la dernière intervention du Docteur. On arrive à quelque chose de tout à fait sympathique ^^

Hâte de lire la suite Smile

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 10:27    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Matt181095 a écrit:
Je vais vraiment finir par me demander s'il ne fait pas exprès.

C'est son subconscient qui lui joue des tours. Mr. Green

Et le pire c'est que dans la série c'est pareil, dans les épisodes et même dans les livres et audiobook (il faudrait que je fasse une liste de tous de qui lui arrive, c'est assez hallucinant). Comme moi, les scénaristes de DW aiment bien torturer ce personnage depuis toujours.

Chapitre 52 en cours d'imagination et bientôt de rédaction. Wink

[édit] : en fait le chapitre 52 s'est transformé en 52/53/53bis.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 07:28    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Le chapitre 47 étant un peu court : chapitres 47 et 48 aujourd'hui.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 08:03    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 49. On approche de la fin. Crying or Very sad

Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 08:57    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Ton boulot, c'est de me faire souffrir. Et avec des annonces comme celle-ci, tu le fais très bien Crying or Very sad

Sinon, j'aime bien le Docteur Conway Smile

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 09:23    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Matt181095 a écrit:
Ton boulot, c'est de me faire souffrir. Et avec des annonces comme celle-ci, tu le fais très bien Crying or Very sad

Sinon, j'aime bien le Docteur Conway Smile

Lis les livres de James White, tu l'aimeras encore plus. Wink

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 07:45    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 50. Plus que 4 avant la fin. Crying or Very sad

Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 10:30    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 50.. fini ! Smile Bon, encore quatre avant que cette histoire ne se termine... Sad

Ahaimebété a écrit:
Elle l’étreint, de soulagement. Il reste surpris, ne sachant que faire avec cette femme qui le serre dans ses bras. Puis, comme le réflexe de l’animal, surtout après une nuit passée à se laisser guider par l’instinct, reste prédominant, il lèche le visage qu’elle lève vers lui.

Elle grimace parce que la langue est râpeuse et que l’odeur de sang est forte. Il l’étreint à son tour et le léchage se fait plus doux, avec juste la pointe de la langue pour ne pas gratter. Un autre besoin physiologique se manifeste, encore plus impérieux peut-être que le besoin de tuer.

Tegan laisse les petits coups de langue caresser son visage. Elle respire l’odeur fauve qui devrait la rebuter et l’enivre. Elle se dresse sur la pointe des pieds pour atteindre la bouche. Il fait entendre une sorte de roucoulement très bas et répond à son baiser, pas comme un chat, mais comme un homme.

« Oh, mon Dieu, je suis devenue zoophile, songe Tegan, tandis qu’elle caresse la douce fourrure du dos! »

Malgré sa fatigue et sa jambe douloureuse, il la soulève et l’emporte dans le TARDIS.

...

...

...

... DE QUOI ? J'ai juste l'impression de lire mon roman ! C'est... je ne pensais pas qu'il y aurait ce genre de scène dans ton histoire ! Je suis choqué ! Non, c'est pas vrai, j'ai l'habitude en fait Mr. Green En tout cas, c'est une magnifique histoire d'amour que nous avons entre le Maître et Tegan ^^

Ahaimebété a écrit:
Rideau sur la suite. Non, vous n’aurez pas droit à une autre scène de sexe ! Laissons-leur un peu d’intimité que diable ! (ou alors, c’est à imaginer vous-même )

Oh zut, rien d'autre ? Bon, pas grave, de toute façon, j'ai pas trop envie de savoir ce qu'un hybride Maître-guépard fait avec une humaine... Rolling Eyes

Dernière édition par Matt181095 le Dim 24 Juin 2012 - 10:50; édité 1 fois
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 10:46    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée] Répondre en citant

Matt181095 a écrit:
C'est... je ne pensais pas qu'il y aurait ce genre de scène dans ton histoire ! Je suis choqué ! Non, c'est pas vrai, j'ai l'habitude en fait Mr. Green En tout cas, c'est une magnifique histoire d'amour que nous avons entre le Maître et Tegan ^^

Ce serait peut-être bien de mettre un spoiler sur toute la citation, non?

Tu ne l'as pas vu venir ? Ca m'étonne parce que on y arrivait quand même doucement, mais sûrement depuis le début de l'histoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Mini Mister Master [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange