Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esiole et les couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 19:56    Sujet du message: Esiole et les couleurs Répondre en citant

Salut tout le monde !

Comme on m'a fait plein de compliment sur little time lord et que j'ai à nouveau essayé de dessiner le doc (c'est pas facile il change tout le temps de tête) j'ai décidé d'ouvrir ma propre galerie !

C'est un grand pas et ça va me pousser à l'alimenter de couleurs régulièrement sinon elle va mourir et finir dans les messages du void ^^

Donc voici ma peinture n°1, elle représente un enfant du temps solitaire sur Gallifrey (devinez qui ;-) )

Et un dessin, pour l'histoire je suis tombée sur un tas de feuilles colorées et quand j'ai vu celle là je me suis dit : "mais c'est couleur tardis-bleu je ne peux pas laisser passer ça ! " du coup j'ai imaginé que le docteur allait se balader sur une planète couleur tardis. (ça rend un peu plus foncé en vrai)

Et enfin, ça n'a rien à voir mais j'ai mis 4 heures à me prendre la tête sur les pliages hier soir devant la nuit dr who.
C'est un petit origami, j'espère que vous le reconnaîtrez !

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 20:40    Sujet du message: Esiole et les couleurs Répondre en citant

, continue!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 08:46    Sujet du message: Esiole et les couleurs Répondre en citant

Joli coup de crayon. J'aime tout particulièrement le Tardis Blues qui est vraiment très réussi.

Bravo en tout cas
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 09:25    Sujet du message: Esiole et les couleurs Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi la blue box in a blue world. Et j'ai mis un moment à comprendre ce que représentait l'origami. Je cherchais un personnage de DW.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 16:47    Sujet du message: Esiole et les couleurs Répondre en citant

Waouh le TARDIS est trop beau ! Bravo Okay
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 18:11    Sujet du message: Esiole et les couleurs Répondre en citant

Merci merci merci !

Oui Ahaimebété c'est vrai que master yoda est pas très photogénique ^^

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 11:53    Sujet du message: Esiole et les couleurs Répondre en citant

Changement de registre ;

Griffonnage au stylo bic :

La chose en haut à gauche était sensée être un vaisseau spatial... (coupé au scanner en plus)

Vieux dessin retrouvé :

Mériterait bien un petit lifting celui-là !

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 13:39    Sujet du message: Esiole et les couleurs Répondre en citant

Génial le premier avec two: je suis jalouse de ne pas avoir trouvée l'idée! XD!
A mon avis il y a une certaine Lina qui va t'adorait!

Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 16:50    Sujet du message: Esiole et les couleurs Répondre en citant

Le même avec des couleurs. (je me suis essayée à photofiltre pour la première fois, j'avais l'impression d'être sur paint par moments ^^)

En tout cas je me suis bien amusée, ce qui est cool avec dr who, c'est qu'on peut inventer n'importe quel alien, ça paraît crédible !

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 19:06    Sujet du message: Esiole et les couleurs Répondre en citant

Wow ! Même si je ne connais pas two, j'admire ton talent ! Tu dessines vachement bien !
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 21:03    Sujet du message: Esiole et les couleurs Répondre en citant

Je n'ai vu que quelques épisodes de two aussi mais c'est le fait qui joue de la musique qui m'a inspiré.

D'ailleurs, je l'ai imaginé en train de squatter un peu partout avec sa flute :

Pour les deux dernières je n'ai pas pu utiliser mon magnifique dessin mais j'ai du prendre l'original.

En fait c'est pas si mal photofiltre Smile

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 21:23    Sujet du message: Esiole et les couleurs Répondre en citant

MdR! Esiole, c'est excellent! Dans les classiques surtout (Andromaque, Traviata). Je suis pas fan de Betty Boop, donc ça me touche moins.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 21:29    Sujet du message: Esiole et les couleurs Répondre en citant

Très amusantes tes incrustations! J'aime beaucoup!

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 06:52    Sujet du message: Esiole et les couleurs Répondre en citant

Trolling Two

Très sympa ces apparitions du deuxième Docteur. Je suis assez fan de ce genre de délire (dont celui de Ten qu'on voit un peu partout sur Tumblr)

Bien vu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: Esiole et les couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange