Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 00:03    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

La nouvelle est tombée à 00h00 heure UK sur le twitter officiel de Doctor Who BBC !!!

Matt Smith portera la flamme Olympique ce samedi à Cardiff

source

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Ven 25 Mai 2012 - 08:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 00:46    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Ce n'est pas logique, normalement, dans "Londres 2012", c'est David Tennant qui porte la flamme au dernier moment et va allumer la vasque monumentale ^^
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 04:55    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

time can be rewritten!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 06:28    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Ah les c**** ! Enfin mieux que rien, mais les c**** quand même !

*Fan pas contente, mais contente quand même et qui se lâche*

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 06:50    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Bon, en même temps, Ten porte la flamme du côté de Londres, vu qu'il allume la vasque

Reste à voir si Matt le fera en tenue (ce qui serait drôle) et puis bon, il ne faut pas nier qu'il est bien plus sportif que David Razz
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 07:01    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

yeles a écrit:
Bon, en même temps, Ten porte la flamme du côté de Londres, vu qu'il allume la vasque

Reste à voir si Matt le fera en tenue (ce qui serait drôle) et puis bon, il ne faut pas nier qu'il est bien plus sportif que David Razz

Il a été sportif pro, je crois (foot?). David est sportif aussi, faut pas croire. *fan qui défend son roudoudou bec et ongles*

Il le fera sûrement en tenu, sinon, ce serait Matt Smith et pas le Docteur, or je pense que c'est le Docteur qui doit porter la flamme aux yeux des organisateurs et des fans.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 08:01    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Effectivement et encore plus vu le thème du mini épisode diffusé quelques heures auparavant, il paraît "logique" que ce soit Matt Smith qui ait été choisi ...

Du point de vu de la BBC ... l'impact paraît sûrement plus grand "mondialement" avec le Doctror "en fonction" ... il faut avouer que c'est une fenêtre publicitaire non négligeable qui peut amener des millions de nouveaux spectateurs et quelques distributeurs potentiels.

Après d'un point de vue "fandom" ... c'est sûr que ça "déçoit" un peu que ce soit pas David Tennant, le Docteur de l'épisode qui le fasse, mais comme l'a dit Yeles ... une surprise est toujours arrivée (bien que cela ait été tourné à Cardiff, il est censé se trouver à Londres ^^) !!! tout comme (généralement) on ne connait pas celui qui allume la flasque, une surprise de dernière minute est toujours possible ^^ ....

Mais d'un autre point de vue "fandom" ... Blimey !!! à cette veille de 50naire quel pied d'avoir du DW lors des JO !!!!!

et oui, je suis une feignante, c'est la même réponse que sur RTC :p

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 08:45    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Bon maintenant il faut espérer que le stade ne va pas disparaitre durant la cérémonie suite à une invasion. Parce que avec le Docteur dans les parages...
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 10:49    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Ben pour la tenue ça semble rappé : http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Matt-Smith-to-Carry-the-Olymp…

Apparemment il portera la tenue officielle des porteurs de la flamme.

Un chouïa déçue que ce ne soit pas David Tennant, mais effectivement, peut être aura-t-on une surprise. Ceci dit je suis contente que Matt participe à ce relais. Vivement les images
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 11:09    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Citation:
Le départ derait se faire vers 6h20 heure locale au Norwegian Church Art Center de Cardiff, pour se terminer au Welsh Assembly Building où il passera la Torche au coureur suivant.

donc selon mes souvenirs de Cardiff Bay .. entre l'église Norvégienne et le Senedd Building il y a ... 200 mètres à tout casser hein :p

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 13:06    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Pour pouvoir suivre la course demain :

http://www.bbc.co.uk/torchrelay

Le lien semble fonctionner en dehors du territoire britannique \o/
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 13:17    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Sinon, sur le site officiel: http://www.london2012.com/torch-relay/ ^^;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 13:40    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

D'habitude les JO c'est pas ma tasse de thé mais là, ils remontent dans mon estime. Mr. Green
Vive Matt Smith.
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:36    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Le fan que je suis est !

Eh oui, qui peut mieux représenter le RU que le Docteur ? Qui peut donc affirmer être, comme le Docteur, un symbole d'union pour tous les hommes sur cette Terre ? (bon, OK, on arrête là le délire ^^)

C'est avec joie que je viens d'apprendre que ce serait Matt Smith qui porterait la flamme olympique à Cardiff. Je ne sais pas si je pourrais le regarder demain, mais je vais faire tout mon possible pour voir ça Smile

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 18:12    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Snif, moi avoir espéré que ce serait DT. Moi être triste.

Mais en même temps, moi apprécier parce que moi aimer DW. Quand même.

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange