Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 07:29    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Et voici la star en action :

26/05/2012 06:12 par alun.vega, sur Flickr

26/05/2012 06:23 par alun.vega, sur Flickr

26/05/2012 06:23 par alun.vega, sur Flickr
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 08:01    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Oh, yes ! Ca fait plaisir quand même. Même si ce n'est pas David Tennant, même s'il n'est pas en tenue de Docteur.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 10:01    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Hum, après le Docteur qui porte la flamme, ce serait bien que Lemaitre gagne une médaille cet été Laughing
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 17:59    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Ah j'ai enfin trouvé le sujet !!

Bon et bien je suis de l'avis général, un peu déçue d'apprendre que ce n'est pas David qui ai été choisi. Même si je comprends bien que choisir le Docteur actif actuel soit un choix stratégique logique je trouve ça dommage de privilégier le côté marketing et publicitaire à l'âme de la série. On à tous fantasmé sur David Tennant portant la flamme olympique depuis le célèbre épisode "Londres 2012" ("Fear Her").
Mais j'adore Matt quand même alors c'est fun de le voir tout sourire avec son flambeau. (Et ils auraient put faire une exception vestimentaire pour le Docteur Rolling Eyes )

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 19:15    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Oh je n'étais même pas au courant ! Au départ, en voyant le titre, j'ai cru qu'il s'agissait d'un canular. Mais nan, c'est bien réel. Je suis trop contente que ce soit lui, mêm si je suis un peu déçue que ce ne soit pas Ten. Enfin, il s'agit quand même du Docteur !! ahh trop heureuse.. meilleure nouvelle de la journée Mr. Green
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 10:27    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

ce n'est pas encore la cérémonie d'ouverture, aussi... peut être que les Anglais nous réservent une petite surprise, qui sait... :p
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 00:51    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Les vilains méchants du site officiel des jeux olympiques ont TOUJOURS PAS mis les porteurs de torche pour le 27 (jour de la cérémonie d'ouverture), donc ...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 12:03    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

C'est très carré les J.O je ne suis pas sûre qu'ils puissent se permettre la fantaisie de faire porter la flamme olympique à David pour l'ouverture.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 21:49    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Ce sont des anglais, ils peuvent tout faire au nom de l'humour et de l'amour du kitchissime !

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 22:36    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Euh peut etre que je suis pas si fan de la série après tout, mais j'en ai pas grand chose à faire que ce soit pas Tennant lol, sous pretexte que pendant un (mauvais) épisode de la s2, le docteur 10 a porté la flamme, alors il faudrait que ça arrive en vrai? Smile

Bref, content pour Matt Smith et c'est tout ce qu'il y'a de plus logique que le doc actuel ait cette honneur.
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 22:40    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

ça n'arrivera surement pas mais c'est juste amusant d'imaginer Tennant dans cette situation...
On a le droit de fantasmer (et d'apprécier un peu le second degré aussi)

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 22:44    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Oui bien sur, mais je dit ça parce que j'ai vu des réactions de gens vraiment outragés que ce soit pas Tennant (et comme d'hab, Smith s'est mangé un lot d'insultes), ça j'ai un peu du mal avec ça.
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 22:51    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

pas de soucis ^^
Les extrêmes c'est énervant des deux côtés pas content

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 05:26    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

ne vous embêtez donc pas! Que ce soit ten ou eleven c'est la même chose, c'est quand même le même qui le fait : ten s'est régénéré en eleven mais c'est toujours le docteur .....
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 06:41    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff Répondre en citant

Je doute très sincèrement que Tennant intervienne durant la cérémonie d'ouverture. Le clin d'oeil à Doctor Who a été fait, et je trouve que c'est déjà très sympa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Matt Smith porteur de la flamme Olympique à Cardiff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange