Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yishe [Terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:32    Sujet du message: Yishe [Terminé] Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Heu, j'ai écrit : "chapitre 12 et 13 et c'est fini" et dans le titre il y a marqué "terminé". Donc ...

J'avoue qu'un Maître "gentil", je vais avoir un peu de mal à trouver des idées pour le faire exister. Mais qui sait ... ça peut venir.

Bon, je crois que je vais m'en remettre ^^ C'est vraiment une très bonne histoire Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:58    Sujet du message: Yishe [Terminé] Répondre en citant

Je reviens sur ce que j'ai dit : Je trouve la fin très sympa.

Quand le maître sauve quelqu'un, il ne le fait pas à moitié ^^ Mais ça a intérêt à être mérité : Il faut juste le secourir pendant des semaines, sacrifier les dernier jours de son existence pour lui et le soulager des "tambours" qu'il entend depuis son enfance.

Souvent, dans les fics, on donne aux personnages "méchants" plus de bonté d'âme qu'ils n'auront jamais, mais ce n'est pas le cas ici. C'est bien tourné.

Et puis, on sait bien que les psychopathes, une fois de temps en temps, épargne une de leur victimes car elle lui a fait un sourire au bon moment ou car elle a des taches de rousseurs et que ça lui rappelle des souvenir d'enfance, parce qu'elle à supplié correctement où bien parce qu'elle a été gentille...
C'est ce qui les rends un peu plus humain et beaucoup plus dangereux.
On sens que le Maître reste dangereux dans ta fic, et qu'il n'est pas devenu un caramel mou. Et ça c'est cool.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 21:35    Sujet du message: Yishe [Terminé] Répondre en citant

Comme d'habitude Esiole, tu as tout compris. Il n'est pas devenu "gentil". Il a juste remercié quelqu'un.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 21:37    Sujet du message: Yishe [Terminé] Répondre en citant

Et le doctor roux qui fait office de figurant ^^

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 13:53    Sujet du message: Yishe [Terminé] Répondre en citant

J'aime bien , une fanfiction entièrement sur le Maître ( John Simm , le meilleur Maître à mon avis) , son humanisation , le Docteur roux , et j'ai une question , Kosheï est vraiment le prénom du maître ?

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 14:02    Sujet du message: Yishe [Terminé] Répondre en citant

Koschei est le nom du Maître dans une seule histoire The Dark Path, un livre écrit par David A. McIntee en 1997. N'étant pas cité dans les épisodes, il n'est donc pas "canon". Mais le fandom l'a adopté depuis longtemps comme étant le nom du Maître dans sa jeunesse comme Thêta Sigma est celui du Docteur (totalement canon, celui-là puisque cité dans l'épisode The Armageddon Factor de la série classique).

Merci d'avoir apprécié gael, et surtout d'avoir remarqué le Docteur roux. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Jeu 23 Jan 2014 - 16:04; édité 1 fois
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 14:22    Sujet du message: Yishe [Terminé] Répondre en citant

Les noms Koshei et Thêta Sigma ne sont pas de véritable nom , juste des ... pseudo en quelques sortes ? Car j'avais déjà entendu ces noms mais ce ne sont pas leurs véritables n'est-ce pas ?

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 16:06    Sujet du message: Yishe [Terminé] Répondre en citant

Difficile à dire pour Koschei (qui est cité dans d'autres livres que The Dark Path au fait, je viens de vérifier), mais celui du Docteur est son surnom à l'Académie des Time Lords, donc on peut extrapoler qu'il en est de même pour le nom du Maître.

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 21:30    Sujet du message: Yishe [Terminé] Répondre en citant

Ah ok , merci pour l'info .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Yishe [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange