Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Marathon" Doctor Who Classique
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 19:51    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Rendez vous sur baraqueafrites.xooit.com Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 00:41    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Bien du monde à soir, c'était cool. 
On continue demain même heure, même endroit pour la suite de l'épisode avec One, Vicki, Steven, et le mystérieux moine Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 06:06    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

The Time Meddler, un super épisode, avec un personnage haut en couleur. Viendez voir la fin (plutôt sur la baraque V2, car la V1 bugge trop pour moi, j'arrive quasiment pas à poster dessus).

Mardi et jeudi les quatre parties de "The myth maker". C'est le premier épisode "reconstitué" (uniquement bande son et images fixes, puisque l'épisode a été perdu) que j'ai programmé parce qu'il vaut vraiment le coup.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 08:43    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ah mince j'ai raté la session d'hier soir !

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 08:50    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Natiwan a écrit:
Ah mince j'ai raté la session d'hier soir !

Je me suis étonnée de ne pas te voir (je me suis dit que tu boudais à cause de Ian Mr. Green ). Si tu peux, fais le rattrapage des parties 1 et 2 d'ici ce soir pour être synchro avec nous.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 10:23    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Je vais voir si j'ai le temps ! Mais j'espère bien pouvoir être avec vous ce soir ! !

PS : et oui, je boude encore ! Crying or Very sad

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 11:47    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ah Natiwan, je veux pas en remettre une couche mais tu as loupé du très lourd. Et puis au final, même si si je reste moi même une inconditionnelle de Ian, il a trouvé un digne successeur en la personne de Steven. Pas le même genre, mais un humour décapant, du répondant et un ami des pandas!^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 12:25    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Mes enfants, je suis rentrée chez moi à midi et j'ai rattrapé mon retard ! (ce qu'on ferait pas pour le docteur hein ! Mr. Green )

Mais y'a rien à faire : Ian c'est Ian !

Je serais donc là normalement ce soir pour la suite !

Dernière édition par Natiwan le Lun 16 Juil 2012 - 13:32; édité 1 fois
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 12:47    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Je suis comme toi, Natiwan : Steven ne remplacera certainement pas Ian dans mon petit coeur.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 18:24    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Oui, au bout de 12 minutes d'épisode, Steven s'est fait bagniter (baptisé par le gni) par Eleusys. C'était rapide.

Mais le
"what do you make of it, a viking helmet, mmh?
- Maybe...
- What do you mean 'maybe', a space helmet for a cow mmh!?"

Doctor Who a failli me tuer sur cet épisode... si tôt dans mon visionnage... ça aurait été bête de manquer les autres épisodes lol

Anywayyyy

Chat ouvert!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 17:33    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Début de "The Myth Maker" ce soir. Ne vous laissez pas rebuter par le fait que ce soit un épisode reconstitué, il est très fun quand même. C'est pour ça que je l'ai programmé. Viendez nombreux/ses. A priori on devrait être sur la baraque V1, sinon, je mettrais un message pour dire qu'on est sur la V2.

Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 18:17    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Je pense que je serais là ! En plus si c'est un reconstitué, vaut mieux le voir à plusieurs !

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 19:59    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

On se retrouve plutôt là : http://baraqueafrites.xooit.com/index.php toujours des bugs, très handicapants pour certaines personnes, dont moi.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 16:41    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

La suite à soir?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 17:14    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Oui, la suite et si vraiment je vois que les reconstitués, ça le fait pas pour les marathons, je déprogramme les autres prévus. Quand vous aurez le courage vous les regarderez seuls. Certains valent vraiment le coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >
Page 8 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange