Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Marathon" Doctor Who Classique
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 17:18    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

"The Enemy of the World" "The Evil of the Daleks!" \o/ et j'en passe!

Youp Laughing
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 18:32    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

N'oubliez pas, ce soir à partir de 21 heures, les deux premières parties de The Ark. Rendez-vous sur http://baraqueafrites.xooit.com/index.php le chat V1 de la baraque étant toujours plein de bugs pour certaines personnes.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 17:08    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Jeudi 26 juillet les deux première parties de "The Celestial Toymaker". J'avertis, c'est un épisode reconstitué (images fixes et bande son), mais il vaut vraiment le détour.

Nous serons sur la V2 de la baraque, les bugs sur la V1 posant toujours des problèmes à certains d'entre nous.

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 20:32    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Pour avoir les liens, j'ai fais un topic sur la baraque des liens streaming pour voir les épisodes.

La majorité sont en vostfr. Vous les aurez jusqu'à Tenth Planet d'ailleurs. ^^
Après c'est une autre histoire ^^
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 20:50    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Tu es un ange lina! MERCI
Tes efforts seront un jour récompensés!^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 16:48    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Est-ce que il y aura beaucoup de monde ce soir au marathon les gens??????

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 17:02    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Moi j'y suis, c'est sûr. J'espère qu'il n'y aura pas découragement parce que c'est un reconstitué.

Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 17:09    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ce sera sans moi... décidement c'est dur d'être dispo pendant les vacances... je prends du retard ça va pas du tout ! Mr. Green

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 19:16    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Il semble qu'il n'y ait personne ce soir pour regarder les deux dernières parties de "The Celestial Toymaker". On va laisser tomber cet épisode. Je programme "The gunfighters" pour dimanche (demain soir). S'il n'y a personne on repoussera à lundi.

Le rendez-vous se fait toujours sur la baraque V2 : http://baraqueafrites.xooit.com/index.php

Édit : programmation jusqu'au 7 août de "The gunfighter", "The war machine" et "The Tenth planet".

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 19:48    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

J'aurai aimé le revoir avec toi ça m'aurait pas dérangé mais peux pas... ><
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 00:57    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Gunfighters dimanche? Mince je crois pas pouvoir être là encore... Si ça continue comme ça je suis bon pour rater la fin One. En espérant que mes congés seront finis d'ici là Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 11:52    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Un peu comme Lennox en fait, en congés je me rends compte que je ne suis jamais disponible pour le marathon ! C'est dommage, mais je ne vous oublie pas pour autant !

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 12:27    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Erf... Vous comptez réapparaître quand? ^^
Je pense que Ahaim sera pas forcément contre adapter les jours si on est trois gros marathoniens à faire défaut. Puis si on prend du retard perso je serai jamais contre ça laissera toujours plus de temps pour sous titrer Two lol
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 12:29    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Natiwan a écrit:
Un peu comme Lennox en fait, en congés je me rends compte que je ne suis jamais disponible pour le marathon ! C'est dommage, mais je ne vous oublie pas pour autant !

Ça va, on a compris ! On sait que c'est parce qu'il n'y a plus Ian que tu viens plus. Je vais t'annoncer une drôle de nouvelle : on ne le reverra pas d'ici la fin de la série. Sad

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 12:30    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ahaim qui montre les crocs attention xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >
Page 9 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange