Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Marathon" Doctor Who Classique
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:59    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

salut ! daleks toujours prévus ce soir ?

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 19:08    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Oui, si tu participes on sera au moins trois. Dame Eleusys, toi et moi.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 19:13    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

pourquoi pas ! sauf que je ne suis pas sur mon ordinateur habituel donc je vais devoir le regarder sans sous titres ^^
ça commence à quelle heure ?

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 19:17    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

21 heures comme tous les marathons, mais on t'attendra si tu n'y es pas à l'heure. Je vais aller me mettre sur le chat de la baraque à frites. Il y a quatre parties de prévues (cet épisode en comprend 7) les autres jeudi. Ca dure 4 x 24 mn à peu près.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 19:20    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

ok merci ! je l'avais déjà vu mais il est extra celui la ! je serais la à 21h :-)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 18:51    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Le marathon classic va plan plan. J'ai encore modifié les dates car hier soir nous n'avons vu que deux parties de l'épisode "Daleks". Donc il se regardera en trois fois.

RdV jeudi pour la suite.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 18:16    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Je vais être en retard ce soir. Je dois faire un accompagnement non prévu. Donc commencez sans moi ou attendez moi. Je devrais être là vers 21h30 je pense.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 19:55    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Finalement le rendez-vous a été avancé, donc je suis là. Je suis sur le chat.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 18:05    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Y aura-t-il quelqu'un ce soir pour la fin de Daleks? Sinon, je décale à demain.

Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 20:05    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ce soir, moi c'est pas possible, mais j'ai juste une question : comment vous regarder les épisodes ? Sur quels sites ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:47    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Où en est le marathon classic? Les derniers épisodes daleks ont-ils été visionnés hier soir?

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:51    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Alors, l'épisode d'hier a été décalé à ce soir ou non ? Smile

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:57    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
Où en est le marathon classic? Les derniers épisodes daleks ont-ils été visionnés hier soir?

Au vue de l'historique du tchat j'ai pas l'impression que Dalek est terminé.

Esllava a écrit:
Ce soir, moi c'est pas possible, mais j'ai juste une question : comment vous regarder les épisodes ? Sur quels sites ?

Je crois pas qu'on soit autorisé à parler des moyens illégaux pour voir les épisodes sur le forum.

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:59    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Les épisodes classics ne sont pas libres d'accès ? Il faut combien de temps pour que les droits des vieux films soient ouverts ? (je m'y connais pas trop en législation des épisodes de série anglaise)
Mais, étant donné que la BBC à elle même supprimé certains de ses épisodes, je trouverais ça étrange qu'ils en limite l'accès

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 18:02    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Je ne m'y connais pas trop non plus mais je crois que pour la musique c'est genre 100 ans. Mais les DVD des classics se vendent encore sur internet donc nan ils ne sont pas libre d'accès. France 4 a due payer (assez cher apparrement) pour pouvoir diffuser les classiques pour la nuit DW.

Après pour la suppression des épisodes ils l'ont assez vite regretter je pense mais ça ne leur enlève pas les droits pour autant ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange