Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Marathon" Doctor Who Classique
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 08:22    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Un marseillais encore xD

Faudra t'inscrire sur la baraque (baraqueafrites.xooit.com) pour accéder au clavardage.

Si t'es bon en anglais (enfin si tu le comprends) Lennox et moi, même si je suis en pause -_-' traduisons les sous titres de Two parce que déjà qu'il a pas beaucoup d'épisodes entiers si en plus du monde part à cause de leur niveau d'anglais c'est dommage. Donc bon...

C'est un petit forum tu en auras vite fait le tour anyway c'est tout expliqué Smile

HS: en ce moment je vais à la cafétéria pour voler des pommes tu pourrais pas être mon dealer?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 08:34    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

lina a écrit:

Faudra t'inscrire sur la baraque (baraqueafrites.xooit.com) pour accéder au clavardage.

Ah, oui, j'avais oublié ce détail. En fait le tchat de la baraque V1 a été plus ou moins abandonné pour cause de bugs trop nombreux. Certaines personnes ne pouvaient quasiment pas poster correctement (j'étais parfois obligée de me déconnecter/reconnecter trois fois en 5 mn). Donc maintenant pour les marathons classiques nous nous retrouvons sur la V2, dont lina vient de te donner l'adresse.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 00:45    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Hum. Donc :
-Je me suis inscrit.
-Je ne soutiens pas le commerce noir des pommes.
-Je ne pense pas être disponible pour sous-titrer des épisodes.
-Je vais tenter de voir plus de premier docteur pour être plus à la page (je viens de finir The Aztecs).
-J'attends dimanche.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 07:13    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Programmation de "The War Machine" et "The Tenth Planet" la semaine prochaine. Le rythme est un peu soutenu (tous les jours sauf les jours de marathon nouvelle série et dimanche), aussi si vous voulez qu'on ralentisse, on le fera.

J'ai rajouté aussi, mais pas programmé de dates le premier épisode de la période Troughton, bien qu'entièrement reconstitué. A voir si on se sent le courage de le regarder. Pour le savoir je vais le regarder moi même vu que je ne l'avais pas fait jusqu'à présent. Donc je teste pour vous Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 10:04    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Y aura-t-il du monde ce soir pour reprendre le visionnage ? Si ce n'est pas le cas, je reporte à nouveau à la semaine prochaine.

Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 17:54    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Je ne pourrais toujours pas, par contre la semaine prochaine normalement je serais de retour !

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:15    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Bon, il n'y a pas foule de toute façon, donc c'est encore reporté à la semaine prochaine. Nouveau changement de dates. Smile

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 13:08    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

bon alors hier soir, on s'est fait une session "les acteurs de dw en dehors de dw"

Natiwan... celle là elle est pour toi...

on a BIEN PENSÉ À TOI

conseil...: prend un bavoir XXL

Le pire dans tout ça c'est qu'on le reconnait tous hein... mais on connait sa tête en 1963 et après... ça c'est de... 1955.

Conclusion: Quand Sarah (ou Jo [j'ai pas vu l'épisode]) dit que Ian a pas vieilli, ... c'est vrai. Il a jamais su vieillir xD
(dans ma signature c'est quand même 10 ans après la photo...)

Un gniii massif pour Ian les enfants!
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 14:41    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Je bave à la place de Nati, là...

Laughing

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 15:06    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Bavons tous ensemble et nageons dans le fantasme sur pattes qu'est Ian ^^

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 16:11    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

OMG ! ! !

Vous voulez ma mort, c'est ça ? ? ?

Merci pour ce cadeau qui me touche vraiment, Ian !

Gnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 17:05    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Hum...

Après avoir vu mon erreur j'ai posté le même post dans le topic discussion libre. ...

Et bien et bien xD

Toute façon tous les mâles sont gniiitable dans les épisodes noir et blanc lol
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 23:16    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Les enfants, j'ai besoin de savoir qui a absolument besoin des sous titres en français pour voir les épisodes.
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 23:17    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

heu... moi j'ai au moins besoin de sous titres en anglais... je ne sais pas si ça répond à ta question mais bon, soyez attentif, j'essaies de paraitre utile !

Dernière édition par Natiwan le Ven 17 Aoû 2012 - 23:28; édité 1 fois
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 23:19    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Moi l'anglais me convient parfaitement (nan je dis pas ça parce que ça me gonfle de faire la trad ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >
Page 11 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange