Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Marathon" Doctor Who Classique
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 23:23    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Sous titres anglais on a ça en stock.

Juste savoir si il faut absolument faire tous les épisodes ou si on peut se permettre de faire un effort et rester sur de l'anglais sous titre anglais pour certains. ^^

En fait on est grave à la bourre pour la trad xD
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 01:05    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Les sous-titres anglais me suffisent x).

(J'ai rattrapé pas mal d'arcs du premier docteur histoire d'être plus ou moins à la page au passage x) )

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 01:19    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Non mais j'en ferai quad même en français mais peut être pas tous pour le marathon on est trop proche du début de Two pour avoir les épisodes à disposition. À me fait mal au cœur de voir Two si peu représenté en vostfr donc se faire, ça se fera. Faudra juste du temps Smile

Je rappelle que tous les liens streaming sont dispos sur la baraque à frites, j'ai mis le lien sur la page d'accueil un peu au dessus du clavardage.

Par contre je m'excuse d'avance mais les traduction du technobabble ressemble vraiment à rien.

Anyway Smile
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 01:03    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Vue la tronche d'origine du technobabble hein x).

Par contre j'ai vu "The War Machines" aujourd'hui ; partant du principe qu'il restait deux arcs de One pour le marathon, je pensais qu'on regarderait "The Smuggler" avant "The Tenth Planet"...

Et comme je ne me sens pas de les revoir tout de suite, je ne serai pas là demain.

Au passage, je pense qu'il serait sympathique de placer les deux films avec Cushing dans ce marathon, pourquoi pas avant de commencer Two, de préférence en VF, ils sont involontairement assez drôles, surtout le deuxième x).

Enfin bon.

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 01:19    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ohhhh je serai vraiment pas contre! Ça me laisserait un peu plus de temps pour la traduction qui est vraiment en retard. En voilà une idée qu'elle est bonne.
Après faut voir avec Ahaim c'est elle qui gère.

En fait... Oui... Pour One et Two on saute les reconsitués (bien dommage d'ailleurs avec les perles qu'il y a... Je pleure chaque jour à cause de ce qu'a fait la BBC de tout effacer et je fais la danse de la trouvaille-des-bandes-restantes-de-doctor-Who-classic-de-par-le-monde chaque jour...

Donc les prochains sont effectivement: The War Machines Et Tenth Planet puis on saute jusqu'à la saison 5 avec Tomb of the cybermen. Un autre bond pour arriver saison 6 avec the dominators etc etc. Tous les liens sont sur la baraque.

Le visionnage t'as pas servi à rien, tu peux aller faire une critique de wotan dans le forum Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 10:53    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Oyez ! Oyez ! Reprise du marathon ce soir à 21 heures. Episode the War Machine numéro 27 de la saison 3, Premier Docteur. Si nous y arrivons, nous regarderons les quatre parties, ce qui nous laissera le loisir de faire autre chose demain.

Rendez-vous sur la V2 de la baraque à frites, ici : http://baraqueafrites.xooit.com/index.php (liens disponibles dans la petite partie forum).

Viendez nombreux, c'est du nanan la série classique ! Vous ne pourrez plus vous en passer.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 11:30    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

nanan?

J'en suis mais je serai pas capable de rester les 4 parties.

J'aime bien cet épisode parce que c'est le dernier où on voit le docteur agir encore vraiment (bon... Vraiment est un grand mot, mais comparé à tenth planet...)

Et la proposition de notre dealer de pomme, Ahaim?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 11:50    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

lina a écrit:
nanan?

J'en suis mais je serai pas capable de rester les 4 parties.

Et la proposition de notre dealer de pomme, Ahaim?

http://www.cnrtl.fr/definition/nanan

On verra pour le nombre d'épisodes qu'on pourra regarder. Voir les films de Peter Cushing ? Pourquoi pas. Je pourrais en effet les programmer juste après The Tenth planet puisqu'ils reprennent les deux premières aventures des Daleks avec One. Ce serait donc la semaine prochaine.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 15:01    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Je serais sûrement dans le coin ! Par contre, je doute de tenir pour 4 parties mais on verra le moment venu !

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 15:57    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Natiwan a écrit:
Je serais sûrement dans le coin ! Par contre, je doute de tenir pour 4 parties mais on verra le moment venu !

On verra pour tout le monde.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 18:43    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

En mettant à jour les liens des épisodes en streaming ici j'ai vu que tu avais pas programmé Keys of Marinus??? Les Zarbi, je veux bien, parce que l'épisode a dans l'ensemble très mal vieilli, mais Keys of Marinus je comprend pas ton choix...

(btw, sur ton post avec les épisodes, Patrick ne prend pas de H ^^, puisqu'il faut critiquer hein lol)
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 19:20    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

lina a écrit:
j'ai vu que tu avais pas programmé Keys of Marinus???

J'avais pas aimé The Keys of Marinus et comme c'est moi qui décide ! Laughing

Je corrige Patrick (oh, oui !).

[édit] : voila, c'était une faute de frappe (oh, oui ! oh, oui !).

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 00:37    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Roh il est sympa "The Keys of Marinus" :'(.

Au fait, que regarderons-nous ce soir (mardi) au final ?
La fin de "The War Machines" ou la fin d'Hartnell ?

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 01:06    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Partie 3 et 4 de war machines Smile

Et keys of marinus est super. Honte à toi Master lol
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 08:30    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ben comme quoi, il n'y a pas que moi qui pense ça. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >
Page 12 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange