Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Marathon" Doctor Who Classique
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 16:00    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Demain les deux dernière parties de The Tenth Planet où nous dirons adieu à One, the grumpy granpa. A 21 heures comme d'habitude sur la baraque à frites V2 : http://baraqueafrites.xooit.com/

La semaine prochaine "récréation" avant de démarrer les premiers épisodes de Two (enfin, les premiers existant encore en entier). Nous allons faire un tour du côté des deux films tournés avec Peter Cushing en Docteur. Ça reprend les deux premières histoires des Daleks : "Daleks" et "Daleks invasion of Earth".

Lundi pour "Doctor Who et les Daleks" et jeudi pour "Doctor Who et l'Invasion de la Terre" (sauf si une majorité préfère un autre jour). Pour augmenter l'effet kitch nous les regarderons en VF. Smile

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 23:28    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ça va être glorieux !

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 20:28    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Je me tate pour suivre les CUSHING, je préfère tellement cette version de Susan.
Mais en même temps les films m'ennuient un peu ^^
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 09:22    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ce soir n'oubliez pas ! Le premier film avec Peter Cushing dans le rôle du Docteur : "Docteur Who et les Daleks". Rendez-vous à 21 heures sur le tchat de la baraque à frites : http://baraqueafrites.xooit.com/index.php

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 09:41    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Je ne pense pas que je pourrais ce soir alors ne m'attendez pas, si jamais je peux je vous rejoindrais Wink

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 11:18    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

N'oubliez pas ce soir la fin de "The tomb of the Cybermen", parties 3 et 4 donc. Viendez nombreux cet épisode est excellent. Rendez-vous sur la Baraque à frites V2 : http://baraqueafrites.xooit.com/index.php

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 12:20    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Évidemment que cet épisode est excellent! xD

Séquence émotion dans la partie 3 d'ailleurs. Ça fait partie des scènes les plus connue comme le "One day, I shall come back" ou le Sea Devil qui sort de l'eau. Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 18:15    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ce soir deuxième aventure du Deuxième Docteur que nous visionnons (nous surfons entre les reconstitués Sad ). The Dominators. Venez nombreux et si possible essayez d'être à l'heure, nous allons regarder trois parties de cet épisode qui en compte cinq.

Rendrez-vous sur la baraque comme d'habitude.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 18:31    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Hello à tous les amoureux de l'ancienne série : ce soir, fin de l'épisode The Dominators, parties 4 et 5. RdV comme d'habitude sur la baraque : http://baraqueafrites.xooit.com/index.php à 21 heures.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 20:36    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Come on people!

Marathon maintenu à soir!

Ahaim, Eleusys, Tanuki, on vous attend!!! Mr. Green

On a fait des cookies!, vous pouvez pas manquer ça!

Well... Tanuki en était. Mais il manquait les deux princesses, Eleusys et Ahaim, faque on reporte à demain alors, pour pas perdre sur le planning Smile

Donc demain: Partie 1 et 2 de Mind Robber
Et vendredi, 3, 4, et 5 Smile

voilà voilà.

Bonne soirée

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 19:09    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

ok pour ce soir, si la baraque le permet, suis je la seule à avoir des problèmes de connections?

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 19:13    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Non Lennox aussi. De mon côté c'est parfait. Ça fait quoi exactement? C'est le site, ou c'est juste le clavardage?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 19:15    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

les deux!!!...j'arrive plus à poster et quand je relance ou ferme la fenêtre je n'arrive plus à l'ouvrir!!!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 08:51    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Topic mis à jour avec programmation de la suite, c'est à dire l'épisode "The invasion".

Pour l'instant je garde le rythme de trois jours par semaine, ce qui est toujours moins que lorsque nous avions en parallèle le marathon classique et le nouvelle série. Etant donné que les épisodes sont souvent longs, ça ne me parait pas exagéré si nous voulons avancer dans la série (nous mettrons plus d'une semaine à voir "The invasion" qui comprends huit parties).

Cependant si je vois que ça pose des problèmes, je supprimerais un des jours, ce qui nous ralentira encore.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 19:04    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Hey you ! N'oubliez pas ce soir les deux premières parties de "The invasion", donc la première était reconstituée et a été remplacée par un dessin animé. Le Deuxième Docteur en dessin animé, ça ne se manque pas. Toujours sur la baraque à frites : http://baraqueafrites.xooit.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >
Page 13 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange