Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Marathon" Doctor Who Classique
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 17:42    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ce soir parties 5 et 6 de l'épisode The Invasion. Viendez nombreux sur la baraque à frites : http://baraqueafrites.xooit.com/index.php

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 23:19    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

ya intérêt que yavait du monde c'est un excellent épisode qui a changé toute la série par la suite à plusieurs niveaux!

PACKER!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 23:22    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ouais y'avait du monde, on a même eu le droit à la visite de Sil en kilt pour l'occasion. Mais ouais, si l'épisode est un peu long à démarrer j'avoue que les parties de ce soir étaient vraiment très très bonnes. Vivement lundi!!!

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 23:32    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

faudra que je revois l'épisode juste pour noter combien de fois Packer se fait jeter par Vaughn lol
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 13:19    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Mise à jour du premier message. J'ai barré les épisodes déjà vu et programmé la suite.

Ce soir donc les parties 1 et 2 de "The Krotons". Viendez nombreux comme d'habitude. Smile

Toujours au même endroit : la baraque à frite.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 14:51    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ce soir les deux dernières parties de "The seeds of Death".

Et à partir de lundi, pour presque deux semaines, nous aurons le dernier épisode du Deuxième Docteur : "The War Game". Épisode à ne pas manquer pour plein de raisons, dont la première apparition des Time Lords et la fin de Two.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 14:53    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Faut pas manquer la fin de seeds of death. Vous verrez ce que c'est un Dark doctor, et vous verrez que atmos est qu'un remake

Na!
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 14:53    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Oh salut ahaim xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 16:51    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ce soir, évènement particulier : les 2 premières parties du dernier épisode du Deuxième Docteur. Cet épisode est assez long (10 parties, nous mettrons plus d'une semaine à le voir en entier), mais il vaut le coup. Donc, vraiment, venez au marathon classique, vous ne regarderez plus Doctor Who de la même façon.

Rendez-vous toujours sur la Baraque à frites.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 20:28    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Décalage du visionnage des parties 3 et 4 de "The War Game" de ce soir à vendredi. Donc vendredi on continue sur le dernier épisode du Deuxième Docteur. On terminera ce Docteur à la fin de la semaine prochaine. Crying or Very sad

Mais on démarre le Troisième au début de la suivante.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 13:17    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

J'ai programmé la suite du marathon. On débute ce soir le Troisième Docteur. On passe à la couleur. On passe à un peu plus de qualité vidéo (surtout pour celle-ci, la première aventure de Jon Pertwee, qui a été tournée sur pellicule cinéma). Il n'y aura plus d'épisodes manquants.

Il m'est extrêmement difficile de faire un choix sur le Troisième Docteur parce que j'aime tout. Cependant les épisodes sont longs et je crains une lassitude. Aussi, j'ai tenté de faire une sélection.

Dans cette saison sept que nous débutons ce soit, j'ai supprimé Ambassadors of death. Personnellement, j'aurais plutôt enlevé Doctor Who and the Silurians que je trouve assez lent, mais c'est la première apparition des Siluriens que l'ont retrouve plusieurs fois par la suite. Cela me paraissait donc difficile de les zapper.

Cependant si vous voulez que je programme quand même Ambassadors of death, je le ferais.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 13:33    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ambassador of death est pas mal mais on peut s'en passer quand même vu qu'il ne contribue pas vraiment à la mythologie derrière, pas comme les Siluriens. Sachez juste que dans ambassador of death un des personnages se nomme Lennox Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 21:25    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Petit changement dans la programmation : Doctor Who and the Silurians ne démarre que lundi. Vendredi il n'y avait personne. Avec un petit allègement mercredi puisque c'est un épisode avec un nombre de parties impaires, donc mercredi il n'y en aura qu'une.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 20:03    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Lundi 12 et mercredi 14 novembre, suite et fin de l'épisode Inferno qui vaut vraiment le déplacement.

J'ai programmé la suite du Troisième Docteur.

À partir de vendredi 16 novembre les premières parties de Terror of the Autons. On retrouve les monstres qui sévissaient dans le premier épisode de Jon Pertwee : les Autons et surtout, on assiste à l'arrivée du "méchant" le plus attachant de la série, je veux parler du Maître, bien entendu.

Cette saison, la huitième, nous sauterons un épisode en 6 parties Colony in Space pour alléger un peu le visionnage.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 01:49    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Topic créé pour Inferno (ainsi que le 1400e message du forum classique \o/)! Pas d'excuses de pas reviewer!
Doggy!Benton est cute.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >
Page 14 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange