Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Marathon" Doctor Who Classique
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whoponds
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 19:05    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

ou peux t on trouver les classics ?? merci Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 19:07    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Viens sur la baraque, tu aura toutes les infos Mr. Green

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 11:52    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

merci je vais voir ca Smile
MissTennant
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:40    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Moi je suis dans le même cas que postite, je serai vraiment intéressée par ces marathon mais j'en suis uniquement au début de la saison 2.
Et j'ai vraiment peur de me faire spoiler..
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:42    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Nan honnêtement nous arrivons à la s10 et je pense qu'il y a très peu de chance de te faire spoiler. Après préviens nous avant parce que l'on ne parle souvent pas que de l'épisode qu'on visionne mais si on le sait on se taira Mr. Green

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:47    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ah d'accord, pas de soucis dans ce cas x)
Je serai là lundi alors!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:50    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Lundi on termine un épisode donc les 2 dernières parties de Time Monster (qui est en 6 parties) et à partir de mercredi ce sont les 2 premières parties de l'épisode anniversaire des 10 ans de la série : The Three Doctors Mr. Green

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:55    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Oh je vois! Donc je viendrai Mercredi dans ce cas Wink
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 13:08    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Lennox a écrit:
L'anniversaire des 10 ans? Mr. Green On y arrive la semaine prochaine avec Three Doctors si tu veux ^^

bouarf, je termine à peine la saison 2
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 14:38    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ce soir nous démarrons le visionnage d'un nouvel épisode : Frontier in Space. Rendez-vous comme d'habitude à 21 heures sur la baraque à frites.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 23:20    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Mise à jour du topic. Les épisodes ont été programmés jusqu'à la fin du mois de février.

Nous ferons une pause dans notre visionnage tous les mois la semaine où se déroulera l'évènement "We are the Doctor".

Donc, vu que nous terminons l'épisode Death to the Daleks le mercredi 27 février, nous ne recommencerons que le 11 mars pour le dernier épisode du Troisième Docteur Planet of the Spiders.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 13:33    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Mise à jour du premier message du topic avec la programmation du dernier épisode du Troisième Docteur Planet of the Spiders ainsi que la presque totalité de la première saison du Quatrième Docteur. Nous regarderons cette saison en entier car tous les épisodes sont liés.

Début de programmation de la saison 13 (deuxième saison du Quatrième Docteur) sans dates encore (mais avec les épisodes regardés et ceux laissés de côté).

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 04:37    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

oh faudra que j'essaie d'être avec vous pour le dernier juste pour que vous collectiez toutes les insultes que je vais lâcher à mon subconscient quand il va se mettre à trembler de peur et à vouloir se cacher sous la douillette, derrière le divan...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 23:30    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Mise à jour du premier message avec la suite de la programmation. Lundi 15 avril, après la pause pour "We are the Doctor", nous reprenons avec Revenge of the Cybermen. Toujours au même endroit : http://baraqueafrites.xooit.com/index.php

The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 11:05    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

A quelle heure est ce lundi? Et il y a t il des prérequis?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >
Page 16 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange