Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Marathon" Doctor Who Classique
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 11:35    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Aucun prérequis, à part s'inscrire sur la baraque pour pouvoir participer au tchat. Et l'heure est toujours la même : 21 heures (nous avons souvent un peu de retard, mais essayez d'être à l'heure dans la mesure de vos moyens). Tous les renseignements sont dans le premier message de ce topic. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 11:38    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Combien de temps prennent les 2 parties +/-?
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 11:58    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Chaque parties durent 25 mn, mais il faut compter un peu de retard au départ, un peu de blabla entre les deux, ça nous amène généralement entre 22 heures et 22 heures 30.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 12:03    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Merci Smile J'essaierai d'être la lundi.
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 13:28    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

The Albatros a écrit:
Merci Smile J'essaierai d'être la lundi.

Tu seras le bienvenu.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 13:34    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

non aucun prérequis. Avoir juste un tout petit minimum de connexion pour pouvoir lancer l'épisode sur Wat ^^

Sinon s'il te manque des infos concernant les compagnons, tu auras qu'à venir un peu avant et ça se fera une joie de t'expliquer qui est qui et comment et quoi.

C'est l'avantage des classics, il y a de la continuité, mais ça va pas te ruiner ta saison entière si tu prends en cours de route Smile (je parle pas de Key to time ou Trial).

Sinon, c'est toujours 21h le début. En pensant que ça commence à s'échauffer environ 30 minutes avant et que ça jase bien jusqu'à 21:15 xD
Deux parties de 25 minutes chaque, par soirée de marathon.

Voilà voilà x)

EDIT: Ah... déjà répondu... bah pas grave.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 13:43    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

lina a écrit:
C'est l'avantage des classics, il y a de la continuité, mais ça va pas te ruiner ta saison entière si tu prends en cours de route Smile (je parle pas de Key to time ou Trial).

Pour Revenge of the Cybermen, il y a quand même une petite continuité dans la saison (la 12, première du Quatrième Docteur), donc il te faut savoir que les personnages (le Docteur et ses deux compagnons, Harry et Sarah Jane) ne font pas de pause entre chaque aventure (d'aucun disent d'ailleurs : "mais quand c'est qu'ils dorment, mangent ou vont faire pipi ?" Laughing ) et que celle-ci, la dernière de la saison et de cet "arc", se passe dans le même lieu que la deuxième aventure de la saison The Ark in Space. Pour te situer un peu l'épisode. Wink

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 13:47    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

ah oui exact. Le fait qu'ils font pas de pause c'est qu'anecdotique. J'avais oublié la localisation though.

Enfin. Tout le monde est bienvenue.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 15:25    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Mise à jour des dates de nos rendez-vous classiques jusqu'à mi-juin dans le premier message.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 13:36    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Mise à jour du premier message avec quelques changements de dates. En effet hier soir, nous avons regardé en entier un épisode que nous devions finir lundi. Donc lundi nous commençons avec un nouvel épisode : The Deadly Assassin.

DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 16:26    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Lundi je ne suis pas dispo, mais je serai là mercredi et vendredi

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 19:49    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Nous commençons le visionnage de The Talons of Weng-Chiang ce soir. Le tchat de la Baraque est ouvert. Wink

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 19:04    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Tchat ouvert sur la baraque pour les parties 3 et 4 de The Talons of Weng-Chiang.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 19:14    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Les deux dernières parties de The Talons of Weng-Chiang, ce soir. Et j'espère voir quelques impressions dans le topic ad hoc, même de deux lignes. Wink

Tchat ouvert.

Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 16:24    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Etant enfin en vacances (ouf!) j'ai tout mon temps et j'aimerais beaucoup me joindre à vous si vous voulez bien, bien sûr.
Je vous rejoindrai dès mercredi vu que lundi vous allez regarder les parties 3 et 4 d'un épisode.

Sur ce, à bientôt ! Smile

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange