Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Marathon" Doctor Who Classique
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 01:40    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

puis-je demander une dérogation?
J'ai le formulaire A-32, pris après le guichet pour le certificat jaune au 8è étage de la maison qui rend fou…

Tout ça pour dire,
Enemy of the World a été sous titré. Pouvons nous le programmer à titre exceptionnel, pour raison de Fuck-Yeah-un-nouvel-épisode-qui-était-perdu-et-ne-l'est-plus?
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 01:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 11:03    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Oui, Linette. Je pense que ça pourrait se faire. Quelqu'un est en train de le traduire en plus, dans les traducteurs fous qui postent sur le blog de Romana. Donc quand ce sera fini, je pense qu'on pourra le faire. Peut-être au tout début janvier, le premier en reprenant le marathon qui va s'arrêter quelques jours pour laisser passer les fêtes.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 12:58    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

non ce quelqu'un a fini de le traduire Smile

Mais ouais faisons ça en janvier, histoire de se faire une petite récré après les fêtes Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 19:44    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Le tchat Xooit de la Baraque à frites semble ne pas fonctionner ce soir. Pour la fin du marathon de cette année 2013 rendez-vous sur notre tchat de secours : http://baraque-a-frites.chatango.com/

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 17:50    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

super sympa ce concept de marathon !!

je viendrais peut être m'incruster de temps à autre, mais j'en suis au septième docteur. De toute façon ça n'aurait jamais pu marcher si ça avait été ma première vision des épisodes, car regarder un épisode en plusieurs jours j'aurais pas réussi Smile

Ah oui vous devriez programmer The Enemy of the World, je le re-regarderais avec plaisir, il est excellent.

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 18:47    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

okami34 a écrit:
Ah oui vous devriez programmer The Enemy of the World, je le re-regarderais avec plaisir, il est excellent.

C'est prévu au tout début de la reprise, après fêtes. Wink

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 14:27    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Mise à jour du premier message avec la suite des réjouissances jusqu'à la fin de la saison 20.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 20:49    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

N'oubliez pas qu'aujourd'hui sur la Baraque nous regardons les deux premières parties de The Enemy of the World, épisode du Deuxième Docteur récemment retrouvé.

DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 09:14    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

C'est noté mais cette semaine j'ai du monde à la maison toute la semaine (un ami de Province qui vient faire un stage à Paris et que j'héberge depuis hier soir jusqu'à samedi midi) donc je recommencerai à partir de lundi prochain ..
Amusez-vous bien...

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 11:31    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Oh zut j'ai oublié pour hier soir . J'espère que vous étiez nombreux. Je vais essayer d'y penser pour demain soir.

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 20:51    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Vous oubliez pas le marathon ce soir ? On reprend Five avec Arc of Infinity.

Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:11    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Hein? Quoi? Zut, je savais pas moi -.- Bon, au prochain alors.

Visiter le site web du posteur Skype
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:47    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Programme publié jusqu'à la fin de la saison 21.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 00:28    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Mise à jour des dates du Marathon Classique jusqu'à la fin de la saison 22. Demain nous débutons le dernier épisode du Cinquième Docteur.

okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 16:53    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Arg, j'ai raté la fin de Five.

Je serais là (j'espère) pour The Twin Dilemma, non pas que ce soit un épisode magistral mais je pense que à plusieurs il doit mieux passer Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange