Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Marathon" Doctor Who Classique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
llama-who
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 18:08    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Wahou merci c'est vraiment sympa! ça a l'air trop dément!Smile Du coup je serais là ce soir
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 18:18    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Oh mais ça a l'air super sympa ça ! Peut-être que je passerai alors !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 18:23    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

On va convertir tous les Whoviens en fans des classiques ! On va convertir tous les Whoviens en fans des classiques ! On va convertir tous les Whoviens en fans des classiques !

*s'en va en sautillant de façon guillerette*

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 18:28    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
On va convertir tous les Whoviens en fans des classiques ! On va convertir tous les Whoviens en fans des classiques ! On va convertir tous les Whoviens en fans des classiques !

*s'en va en sautillant de façon guillerette*

Grâce à toi, Ahaim, je vais enfin pouvoir prétendre être un véritable Whovien, merci ! (whooo, 3 infinitifs à la suite, c'est chaud ^^)

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 18:33    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Et merci à toi Ahaim pour m'avoir donné envie de regarder les épisodes avec les deux premiers Docteurs que je gardais pour la fin ^^.

Visiter le site web du posteur
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 18:36    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Le grand prêtre cyberman, avant de prendre sa forme de fantôme pour la semaine, vous rappelle le commandement n°9 de la baraque à frites, Matt et Ahaim.
Et si les nouveaux sont toujours là quand je reviendrais, nous passerons à l'initiation.

(PS: llama-who et Natiwan: ne vous inquiétez pas, vous comprendrez bien assez tôt nos délires)

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 18:42    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

booster a écrit:
Le grand prêtre cyberman, avant de prendre sa forme de fantôme pour la semaine, vous rappelle le commandement n°9 de la baraque à frites, Matt et Ahaim.

Ben... pourquoi ? On n'a pas été méchant, ni effrayant ! N'est-ce pas, Ahaim ? *range les Daleks commandés sur Internet dans son placard* Mr. Green

Ok, je ne vois pas pourquoi tu nous rappelles cette règle puisque nous sommes aussi innocents et sages que des nouveaux-nés, mais nous ferons en sorte de ne pas effrayer les nouveaux ^^

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 18:52    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

J'ai mis à jour le premier post avec ce qui a déjà été vu et j'ai rajouté quelques dates pour la suite.

Je vous rappelle que ce soir c'est "The Romans". Viendez nombreux !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 19:22    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Je pense que je vais venir avec pas mal de retard. Mais je devrais être là pour voir les deux dernières parties. Le bac de sciences sera tellement simple que je pense que je pourrai même rester pour discuter très tard dans la nuit ^^

Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 14:26    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Je viens pour prévenir que, s'il y a marathon Classic ce soir, je ne pourrai pas être là. Demain, je dois passer mon oral de français et je vais essayer de me coucher assez tôt pour être en forme Smile

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 15:23    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Normalement il y a marathon, avec "the space museum", mais nous ne regarderons certainement pas les 4 parties, ça fait trop long. donc deux fois 25 mn à partir de 21h15/30, ça fait 22h30 environ au plus tard. C'est comme tu veux.

Alysth
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 19:25    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Hello tout le monde!

Ce soir c'est le marathon classic? C'est bien ça?
Si c'est le cas vous auriez un endroit où je peux trouver les épisodes? Parce que je peine là, et j'aimerais me joindre à vous dans le marathon!

Merci d'avance!

Spatio-temporellement

Alysth
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 07:37    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Nous allons essayer de finir cet épisode "The space museum" d'ici la fin de la semaine, donc soit samedi soir, soit dimanche soir selon les disponibilités de chacun.

La semaine prochaine je ne suis pas là de toute la semaine, je rentre samedi à Marseille. Pour suivre le marathon classique, il y a deux options : soit vous continuez sans moi, donc c'est à l'une ou l'un d'entre vous de prendre l'initiative de fixer les rdv, soit on met en pause et on attend que je revienne la semaine d'après. It's up to you.

Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 09:38    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Personnellement, je pense qu'on devrait faire une pause en t'attendant. On s'embrouillera moins pour les rendez-vous. Mais je préfère attendre l'avis de toute la clientèle de la Baraque.

De toute façon, je pourrai sans doute pas suivre le Marathon pendant les trois semaines à venir, donc...

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 11:38    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Y aura-t-il du monde pour la suite et fin de "the space museum" aujourd'hui ou bien on remet à demain ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >
Page 5 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange