Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Marathon" Doctor Who Classique
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 13:34    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Moi je serais présente pour mon épisode classique préféré de l'instant!^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 13:35    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Demain je peux Laughing
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 13:47    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Arf ! Alors que fait-on ? Peux-tu demain aussi Dame Eleusys, afin qu'on ait lina avec nous ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 17:53    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Je me rétracte! Je suis ok pour auj mais pas demain Laughing
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 18:06    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ce soir je suis dispo. Demain aussi mais je préférerai ce soir Mr. Green

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 18:08    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Je préfère finir de regarder la saison 1. Mais je pourrai venir discuter avec vous après Smile

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 18:43    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Bon alors ce soir, c'est ok.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 09:08    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Mince, j'ai raté le rdv ! Foutu mariage !
Je rattraperai donc toute seule ! Finalement vous avez prévu quoi pour cette semaine ? Pause ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 11:35    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Oui cette semaine c'est la pause normalement du fait de l'absence de Ahaim' à qui on dit "merde" ^^ Mais la baraque reste ouverte 24/7...

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 19:06    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Hello à tous/tes !

Me voila revenue de mon (épuisant) séjour à Paris. On va donc reprendre le marathon classique par The Chase, un de mes épisodes préférés. J'ai mis deux dates pour chaque moitié (trois parties à chaque fois). C'est donc à tous de décider quand on recommence, demain soir ou mardi.

DonnaNoble
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 19:09    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Sorry mais qu'est-ce que ce marathon ... je ne sais pas toujours trouver les épisodes et les classiques ...

Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 19:17    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Le marathon consiste en un regroupement de plusieurs membres du forum afin de visionner des épisodes de Doctor Who. Un ou plusieurs épisodes sont fixés à une date précise (mais qui peut changer selon les circonstances) et destinés à être regardés dans la joie et la bonne humeur. Le marathon marche sur la base du volontariat, donc personne ne t'obligera à regarder un épisode que tu n'aimes pas.

En fait, au-delà d'un simple visionnage d'épisode et d'une discussion à ce propos sur un tchat prévu à cet effet, c'est surtout l'occasion de rire un bon coup, de partager des musiques, des oeuvres ou des vidéos ou de montrer à quel point nos vies sont fantastiques (la plupart des gens) ou pourries (la mienne, de temps en temps Mr. Green)

Donc, si tu veux participer au marathon Classic, tu n'as qu'à trouver des épisodes en streaming sur Internet. Tu peux venir sur le tchat de la Baraque à Frites : http://baraqueafrites.16062012.biz/index.php. Attention, il s'agit exclusivement des épisodes de l'ancienne série : pas la peine d'espérer voir Ten ou Eleven donc Smile

Il existe également un marathon DW pour la nouvelle série : http://doctorwho.xooit.fr/t2769-Marathon-Doctor-Who.htm. Dans ce cas, le tchat de BoT sera ouvert, tu n'auras donc qu'à venir sur la page d'accueil du forum pour y assister.

En espérant te voir sur le tchat bientôt Wink

Ahaim, je n'en ai aucune idée, c'est comme vous le sentez sur le forum. Du moment que ce n'est pas ce soir Mr. Green

Dernière édition par Matt181095 le Dim 8 Juil 2012 - 19:26; édité 1 fois
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 19:24    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Alors je vais m'organiser pour vous rejoindre dans peu de temps ... pour celui-ci c'est cuit mais le prochain, on verra ptêt Donna Wink

Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 19:26    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

C'est demain soir ou mardi. Donc je pense que tu as encore assez de temps pour te préparer demain Wink

DonnaNoble
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 19:31    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Me suis déjà inscrite sur la baraque ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >
Page 6 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange