Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Marathon" Doctor Who Classique
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 09:46    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Quel BoTien professionnel ce Matt !

Donc, si j'ai bien compris pour le marathon Classic la reprise c'est ce soir ou demain ? Moi perso les deux me vont ! Ils me tarde de vous retrouver !

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 09:55    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Merci merci, Natiwan Smile

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 10:09    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ok, on programme ça pour ce soir. De toute façon, vu le contexte (vacances d'été), il y aura toujours quelqu'un qui manque.

Donc ce soir lundi 9 juillet premières parties de "The chase", deux ou trois selon notre courage.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 10:10    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Super ! J'ai hate ! Qu'est ce que je regrette pas de m'être inscrite ici !

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 10:16    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Hmm hmm... (bruit de One ^^) J’hésite entre suivre un épisode de Daleks avec vous ou continuer sur ma lancée de Four (que j’apprécie beaucoup. Enfin pas tant Four que les histoires que je trouve tout simplement passionnantes… pour ce qui est du Docteur en lui-même disons juste que Three me manque). Mais je divague, je divague…

Je vous répondrai donc ce soir lors de mon passage sur la baraque.

P.S : vos notifications sur ce sujet m’empêche de bosser Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:03    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Tant mieux Lennox xD

T'en es ou de Four? ^^

Je serai avec vous, juste faut pas que j'oublie l'heure lol. Et j'adore ces épisodes lol
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:45    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

J'en suis à peu près à la moitié de la saison 13, autant dire qu'on est assez loin de The Chase ^^

Sinon Lina tu as un petit MP qui t'attends Mr. Green

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:50    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Je serais présente aussi ce soir, après un week-end bien arrosé  (au sens propre comme au figuré) on est rentré plus tôt que prévu de Bretagne!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:01    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Encore Eleusys???? En ce qui me concerne le week end a été arrosé qu'au sens propre ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 17:04    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ha ces whoviens qui font la fête.

Je ne peux pas résister, Deviantart étant mon meilleur ami en ce moment, mais je comprendrais (presque... ou pas) pourquoi Eleusys fête autant, et c'est sans rapport avec l'été et les congés... C'est facile de vouloir arroser un peu les partys ou les journées quand Ten a un sens de la fête assez prononcé:

Pour les neofansdesclassicsdedoctorwhoquiprefererontlesclassicsauxnouveaux, voilà les noms, et retenez les. Il y a tellement peu de mâles qu'il faut en profiter un max. Donc de gauche à droite:
Adric, Harry, Ten, Brigadier Lethbridge Stewart, Jamie, Jack, Turlough, Ben, Ian, Steven, K9, et Mickey.
Et pour en rajouter un comme dit dans la description de l'image sur DeviantArt (lien dans l'image): et si vous râlez que Benton est pas dans l'image, imaginez surtout qu'il est en train de cuver par terre xD
(note: Et Kamelion a rouillé à force d'avoir bu xD)

Anyway, comme je pense qu'il n'y a pas de tchat sur BOT pour le classic!Marathon... j'en ai créé un, parce qu'autant vous dire la Baraque je suis tannée, il y a peut être des sons et des quotes, mais tantot pour Space Museum j'ai vraiment ni profité de l'épisode, ni du clavardage à force de bogs.
J'ai eu l'accord de Midori, et pour que vous soyez pas trop perdus, vous verrez que c'est vraiment le même clavardage qu'ici.
C'est une solution temporaire je précise d'avance.
C'est hébergé sur un forum, ou vous verrez qu'il n'y aura rien d'autre que le tchat et un topic bog, tout est expliqué en dedans.
Le mauvais côté: Ça prend une inscription.
anyway, le voilà: le tchat baraquien 1.1

See you.
Et je serai là pour la mort du Docteur... Who. Laughing
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 18:19    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Ce soir la suite de l'épisode The Chase, parties 3 et 4. Rendez-vous dans la Baraque à frites : http://baraqueafrites.16062012.biz/index.php

Si ce chat bugge trop, nous avons un chat alternatif ici : http://baraqueafrites.xooit.com/

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 17:15    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

On est déjà deux pour commencer "the time meddler" ce soir (lina et moi). Qui en sera ?

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 18:58    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

On est là : http://baraqueafrites.xooit.com/index.php ce soir la baraque n°1 ne veut pas de moi et ça bugge pour d'autres personnes aussi.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 20:20    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Bon, personne pour le marathon ce soir. On remet à demain. Je change les dates.

pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 19:04    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique Répondre en citant

Je serai présent ce soir .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: "Marathon" Doctor Who Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >
Page 7 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange