Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Spécial Unit 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faith
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 15:28    Sujet du message: [Série US] Spécial Unit 2 Répondre en citant

Spécial Unit 2

Chaînes : M6, W9

Auteur : John T. Kretchmer

Genre : Série policière, 2001( E.U.)

Durée : 55 minutes

Format : 1ère saison : 6 épisodes / 2ème saison : 12 épisodes.

Résumé :

Kate Benson, une détéctive arrive dans la nouvelle équipe d'investigation, l'Unité Spéciale 2. L'US2 est une unité secrète de la police de Chicago qui s'occupe et analyse sur l'existence de créatures étranges et les phénomènes surnaturels. Cette équipe est composée du Capitaine Richard Page et des détectives O'Malley et Benson.

Personnages :

Detective Kate Benson : Interpreté(e) par Alexondra Lee
Detective Nick O'Malley : Interpreté(e) par Michael Landes
Capitaine Richard Page : Interpreté(e) par Richard Gant
Carl ( Le gnome ) : Interpreté(e) par Danny Woodburn

Infos :

Pauley Perrette a fait une apparition dans cette série en 2001, avant d'obtenir le rôle d'Abby dans NCIS qui l'a révélé au grand public.

Photo de la série :

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 20:52    Sujet du message: [Série US] Spécial Unit 2 Répondre en citant

Ah j'aime beaucoup cette série elle m'éclate !!! Bon, les p'tits monstres sont souvent à la limite du ridicule mais c'est pas grave ! Mr. Green

Je regardais quand ça passait sur M6, là j'ai vu que c'était rediffusé sur W9 Smile
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 14:23    Sujet du message: [Série US] Spécial Unit 2 Répondre en citant

AH oui, j'ai vu quelques épisode de ça , je viens de percuter !

C'est rigolo oui, les petits et grands monstres Laughing

C'est presque un Torchwood mais version soft !

et lol c'est UNIT donc mais sans le Docteur celui là... c'est pour ça que c'ets le n°2 ? Laughing
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 07:43    Sujet du message: [Série US] Spécial Unit 2 Répondre en citant

Cette série est très drole, dommage qu'il n'y ai eu que si peu d'épisode
D'ailleurs, y a aussi Jonathan Togo (au laboratoire, je ne sais plus le nom du perso, Jonathan il me semble) qui joue dans les experts Miami s
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 22:13    Sujet du message: Jonatan Togo Répondre en citant

Voiçi Jonatan Togo en effet qui a effectué ses débuts dans Spécial Unit 2, et le voiçi en plein travail dans on laboratoire dans les experts.

Belle évolution de cet acteur qu'en pensez-vous?

Celika
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 18:43    Sujet du message: [Série US] Spécial Unit 2 Répondre en citant

Yep, j'ai pris moi aussi cette série comment  un moment de pur détente. Elle était assez drôle et sympa. Les personnages étaient pas vraiment fouillés pour ne pas dire un peu caricaturaux, mais bon l'humour parfois enfantin palliait très bien le manque leur manque d'étoffement.

Citation:
C'est presque un Torchwood mais version soft !

Ah l'époque de la diffusion, je pensais plus à Angel Wink  et c'est vrai, Spécial Unit 2 n'a pas autre prétention que de détendre, c'est pas le genre de série ou le moindre détail ou parole on de réelle conséquence sur l'action ou les personnages.C'est une série pour le Fun, je pense que pour l'apprécier il faut la prendre comme telle  

Citation:
Belle évolution de cet acteur qu'en pensez-vous? 

Comme quoi, c'est le casting qui fait l'acteur  Okay  encore plus que  son C-V .
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 19:18    Sujet du message: [Série US] Spécial Unit 2 Répondre en citant

Je trouvais ça bidon, mais j'adorais quand même !! Vive le 1000eme degres !

Vous aviez remarqué que l'acteur principal avait joué le premier Jimmy dans "Lois et Clark " ?
drahcir
[Ood]

Localisation: a bord d'un chasseur longsword dans le systeme iridany
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 15:13    Sujet du message: [Série US] Spécial Unit 2 Répondre en citant

J'adore cette série , la fille banale, le gars sans remord quand il tue et le gnome qui fait se que tout gnome qui se respecte fait . Dommage qu'il ait arrêté la série
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 15:05    Sujet du message: [Série US] Spécial Unit 2 Répondre en citant

Je me souviens de cette série, c'était pas mal !
Lénora a écrit:

Je trouvais ça bidon, mais j'adorais quand même !! Vive le 1000eme degres !

Vous aviez remarqué que l'acteur principal avait joué le premier Jimmy dans "Lois et Clark " ?
Justement j'ai trouvé ça sympa de retrouver cet ancien acteur de Lois et Clark (cette série a marqué ma vie ^^ Je suis une grande fan de Lois et Clark)
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 00:00    Sujet du message: [Série US] Spécial Unit 2 Répondre en citant

Wow. M6 redifuse ça...

Et je reconnais un des acteurs qui joue maintenant dans CSI les experts... (Jonathan Togo).

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: [Série US] Spécial Unit 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange