Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours de Fan Fiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginopizza
[Ood]

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 13:59    Sujet du message: Concours de Fan Fiction Répondre en citant

Coucou les whoviens.

Si je lis attentivement le forum tous les jours, je ne poste pas souvent (je crois même que c'est la premiere fois), mais là il me semblait bien de vous parler d'un sujet quelque peu interressant, je parle bien sur d'un concours de fan fiction organisé par le site http://doctorwho2005fauxraccords.hautetfort.com/ . Donc voilà, tout est bien simple et normal, et détaillé sur le blog.
Dis comme ça, ça peu carrément faire genre "... Ok il se fait d'la pub", bon c'est un peu le cas, mais l'idée n'est pas purement audienceuse (si ce mot existe) et si je la publie, c'est avant tout pour vous faire part de cette nouvelle Smile . Pour l'instant nous sommes environ une dizaine à participer, ce qui est bien (je rapelle que le site n'est pas tres connu), mais il est vrai que cela serait plus interressant d'etre au moins 20 Smile

Je vous remercie de votre compréhension et d'avance de votre possible participation.

Thedoctor11

edit Nanou : sujet déplacé en partie Fan Fiction du forum Wink

----> mon super extratissime genial blog: http://doctorwho2005fauxraccords.hautetfort.com/ <----
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange