Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que sont-ils devenu ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 20:52    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

hello a tous, (j'suis le new donc premier topic ^^ ) en regardant la serie précisément on voit des chose qui nous échappe qui "restent sur place " des chose qui méritent d’être prit sous la loupe ^^

=> le diamant a pointe blanche ( j'en doute qu'il est voler en mille éclats .... ) les seigneurs du temps ne sont donc pas écarter complétement vu que la conection physique persiste ( ok la machine est HS ....)

=> que fait le maitre maintenant vu qu'il est chez les maitre du temps a une époque différente de ces derniers ? il connait leurs futurs ( même s’il il a passer la majorité de son temps en " humain ...."

=> dans l'univers parallèle que devient le docteur ? le mi-docteur et mi-humain ??? il peu pas se régénéré mais il a aussi dit être comme l'original sauf qu'il a une vie simple ( un seul coeur ) ce qui ne l’empêche pas de faire des choses brillante ... ( ok il peu pas construire de tardis sa on sais car il y a une partie vivante que l'on trouve que sur gallifray ....) mais un équivalent ? une cabine avec les mêmes caractéristique qu'un manipulateur de vortex qui lui n'a pas de parties vivantes ????

=> dans un épisode avec eleven ou les 4 derniers dalek ( le culte de skaro ) sont sur terre et essayent de recrée une race de dalek le dalek noir reçoit un corps humain etc .... que deviennent les humains qui ont pris de l'ADN de seigneur du temps ????

=> question bête peu etre mais davros n'aurait t-il pas pu faire une téléportation d'urgence ??? enfin on as vu que tout s’effondrait mais pour ma part je l'ai pas vu mort ....

=>> quand reverra t-on la fille du docteur ? sa serait bien qu'ils se recroisent un jour =)

=> rien n'ai jamais impossible mais improbable .... si un jour un fou furieux ouvre le "vide" ( par accident par exemple ) va t'on revoir les dalek et les cyberman en masse ? ils sont prisonnier et pas mort ... enfin si ils sont en enfer mais voila ...

=> dans le double episode "stolen earth " je veux bien que tosch de torchwood ai été génial mais un verrou temporaire arrêtant un dalek ? sa la mettrait a la hauteur des seigneur du temps .....

=> dans "la pandorica s'ouvre " comment le docteur est sorti de la pandorica ?? oui j'ai vu l'episode mais c'est un cercle sans fin, qui ne commence jamais ^^ car il faudrait bien qu'il sorte une première fois ^^

=> dans l'episode de la pandorica d'ou vient le manipulateur de vortex de river ?? " fraichement du poignet d'un agent du temps" ???? s'agirait t-il du capitaine jack ? chef de torchwood ?

=> saison 5 episode 11 le docteur parle de " quelqu'un a essayer de construire un tardis " faut -il donc que la partie mécanique d'un tardis et quelqu'un qui veuille "vraiment s'en aller" pour pouvoir avoir un bon tardis ??? que devient le tardis que le docteur a construit avec des piece détacher de tardis dans l’épisode ou le tardis est incarner dans un coprs humain ??? ( perdu dans l'immensité de l'espace ? le docteur dit toujours que rien n'est jamais perdu ....)

=> saison 6 .... le docteur attends 200 ans et retourne encore chez amy et rory donc il croise sa propre axe du temps , de plus 200 ans sans autre régénération ??? il a fait attention serait -il plus prudent a présent ? faut-il en conclure que nous ne verront un futur docteur le twelve que bien beaucoup, beaucoup plus tard ????

=> le rythme a 4 temps du maître comment les eigneur du temps l'ont t-il transmit au passer dans la tete du maître ? car le verrou temporelle empêche tout d'entrer ou de sortir sauf ce qui existait deja avant .... la rythme dans la tète du maitre n’existait pas avant vu que son origine vient de cette "bulle "

=> qu'est devenu le tournevis laser du maitre ? ok il y a que lui qui puisse s'en servir mais quand unit ou torchwood trafic de la technologie .....

j'en avait d'autres questions par des gens ou des objets laisser sur place par le docteur sur lesquels on ne fait pas forcement attention mais sa me reviendra ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 21:49    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

Pas mal de trucs en suspend en effet. Mais Doctor Who c'est un peu ça et ça a toujours été ça (il y a pire dans l'ancienne série).

Le diamant : je dirais qu'il n'a pas beaucoup d'importance, parce que ce lien physique n'était pas suffisant, il fallait aussi le lien des tambours, plus la machine (probablement démantelée après les évènements, mais on ne sait rien en fait), donc il y a peu de chance que le diamant suffise.

Le Maître : n'est pas à une époque différente des Time Lords, il est enfermé avec eux dans le Verrou Temporel mis en place par le Docteur pour contenir la Guerre du Temps. Par contre je lui fait confiance pour en sortir, il en est tout à fait capable, il a fait pire (ou mieux, selon les points de vue).

Le Docteur humain : il y a des milliards de fanfic là dessus, si tu veux t'amuser. Mr. Green Par contre, je ne pense pas qu'on le reverra dans la série.

Davros : il est aussi du genre à toujours réapparaitre, donc on va sûrement le revoir.

Jenny : aurait pu faire un personnage récurrent sympa, mais je pense que c'est une piste qui a été abandonnée. Par contre, vu que c'est toujours ouvert, qui sait ...

La Pandorice s'ouvre : wibly wobly, timey wimey, etc. inutile de se casser la tête. Et c'est ça qui est drôle.

Le simili TARDIS : là, j'espère qu'on aura des réponses, parce que c'est vraiment intrigant.

200 ans : perso, je pense que le Docteur a menti tout simplement et qu'il n'a pas 200 ans de plus, c'est juste pour faire passer plus facilement la pilule de sa mort à ses amis. La façon dont il amène cette révélation fait trop téléphoné en plus.

Les tambours du Maître : ont été envoyé par les Time Lords dans le passé au moment où il regardait dans le Schisme Brut juste AVANT que le Docteur ne déclenche la fermeture du Verrou Temporel. Ce qui leur a permit de créer le lien avant même que la Guerre ait commencée. Là aussi, un bon petit coup de Timey Wimey.

Tournevis laser : j'imagine que le Docteur l'a détruit.

J'ai pas de réponse pour le reste.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 05:28    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

Le diamant : je dirais qu'il n'a pas beaucoup d'importance, parce que ce lien physique n'était pas suffisant, il fallait aussi le lien des tambours, plus la machine (probablement démantelée après les évènements, mais on ne sait rien en fait), donc il y a peu de chance que le diamant suffise.

je pense que si, le diamant peu se passer des tambourgs, il est dit que ce n'est "qu'une idée" et qu'il fallait une conection physique .... la machine n'est pas bien grave peu etre refaite ( comptons sur unit ou torchwood ....)

Le simili TARDIS : là, j'espère qu'on aura des réponses, parce que c'est vraiment intrigant.

Ahaimebété a écrit:

200 ans : perso, je pense que le Docteur a menti tout simplement et qu'il n'a pas 200 ans de plus, c'est juste pour faire passer plus facilement la pilule de sa mort à ses amis. La façon dont il amène cette révélation fait trop téléphoné en plus.

règle N°1 .... le docteur ment

Ahaimebété a écrit:
Tournevis laser : j'imagine que le Docteur l'a détruit.

on en sait rien de sa !!! enfin comme sa c'est passer dans l'année qui n'a jamais exister il a peu être disparu simplement ... mais c'est pas une explication car ils étaient dans l’œil du cyclone et ont tout conserver
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 07:21    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

Citation:

=> dans l'univers parallèle que devient le docteur ? le mi-docteur et mi-humain ??? il peu pas se régénéré mais il a aussi dit être comme l'original sauf qu'il a une vie simple ( un seul coeur ) ce qui ne l’empêche pas de faire des choses brillante ... ( ok il peu pas construire de tardis sa on sais car il y a une partie vivante que l'on trouve que sur gallifray ....) mais un équivalent ? une cabine avec les mêmes caractéristique qu'un manipulateur de vortex qui lui n'a pas de parties vivantes ????

Dans les scènes supprimées justement le Docteur offre un bout de TARDIS a faire pousser au second Docteur si je me souviens bien.
Citation:
=> dans un épisode avec eleven ou les 4 derniers dalek ( le culte de skaro ) sont sur terre et essayent de recrée une race de dalek le dalek noir reçoit un corps humain etc .... que deviennent les humains qui ont pris de l'ADN de seigneur du temps ????

Ils sont tous morts.
Citation:

=> dans le double episode "stolen earth " je veux bien que tosch de torchwood ai été génial mais un verrou temporaire arrêtant un dalek ? sa la mettrait a la hauteur des seigneur du temps .....

Oui enfin Torchwood n'a pas créé cette technologie, elle l'a récupérée. C'est d'ailleurs sont but: récupérer des technologies et les cacher ou les utiliser.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 17:17    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

Tiens je pense que justement tu as tord là, le Doc a 200 ans de plus, bien qu'il aurait pu mentir à ses compagnons, il n'a pas de raisons de mentir dans le 7x00...

Dans le 6x04, le Doc a 908 ans, et on sait de sa discussion avec Idris/Sexy/Tardis ^^ que cela fait 700 ans qu'il voyage à son bord... Et dans le le noël de cette année le 7x00, quand la mère des gosses ouvre la serrure de la cabine avec sa pince à cheveux le Docteur, s'écrie, que ses 900 ans de voyagent n'était pas si sûre que cela finalement, mais heureusement pour lui c'était pas le Tardis...

Donc entre le 6x04 et le 7x00, le Docteur à 200 ans de plus, puisqu"il a voyagé 200 ans de plus à bord du tardis, et à ce moment précis, il n'a pas de raison particulière de mentir... Donc pour moi, oui le Doc, c'est baladé pendant 200 ans après avoir fait rentré ches eux les Pond et avant d'aller revoir Craig...

C'est d'ailleurs pendant ces 200 ans qu'il a vécu la grande majorité de ses histoires en solo avec River, histoire de pas avoir à les montrer dans la série, et c'est aussi pendant ce temps là qu'il a vécu les aventures que Amy lit dans un bouquin dans le 6x01...

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:14    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

[quote="Hassan"]
Citation:

Dans les scènes supprimées justement le Docteur offre un bout de TARDIS a faire pousser au second Docteur si je me souviens bien.
Citation:

Ils sont tous morts.
Citation:

.

pour le morceaux de tardis offert au second docteur, j'aimerais connaitre la source de tes informations voir avoir la scène supprimer ....
de plus c'est aussi facile que sa de faire pousser un morceaux de tardis ???

de plus je ne savais pas qu'il; sont mort les terriens avec de l'adn du docteur ( quoi que sa parait évident avec l'exemple du docteur - donna ....)
ro1000
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:53    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

Enormément de mystères planent autour de DW.
et c'est ça qui fait le charme de la série.
Après tout même le titre est une question non?

Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:37    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

A propos de la "graine de tardis" :

Interview de Russel T Davies ET la scène en question :

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 05:26    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

sa peu changer beaucoup cette scene pourquoi l'avoir enlevé ?
ro1000
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 20:27    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

onill a écrit:

ERRATUM
J'avais cru lire second docteur.

Ben,comme beaucoup le savent,doctor who était très "ric rac" au niveau du temps des épisodes (des parties d'épisodes plûtot) et vu que la
Pellicule coûtait la peau des fesses ,tout çe qui était susceptible d'être retiré l'était.
C'est comme ça que des révélations capitales et des saisons entières (je pense au 2cnd doc et au 3ème )ont tout simplement "disparu"

Dernière édition par ro1000 le Sam 23 Juin 2012 - 10:22; édité 1 fois
T11D
[Ood]

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 22:35    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

ro1000 a écrit:
onill a écrit:

Ben,comme beaucoup le savent,doctor who était très "ric rac" au niveau du temps des épisodes (des parties d'épisodes plûtot) et vu que la
Pellicule coûtait la peau des fesses ,tout çe qui était susceptible d'être retiré l'était.
C'est comme ça que des révélations capitales et des saisons entières (je pense au 2cnd doc et au 3ème )ont tout simplement "disparu"

Sauf que faut que tu précises qu'aujourd'hui on a des meilleurs technologie et avec Internet on retrouve toutes les scénes coupés de la seconde série ^^.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 22:38    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

A propos du simili tardis :

Spoiler pour ceux n'ayant pas vu l'épisode 2 de la saison 6 : The day of the moon.

Le tardis qui est au dessus de chez Craig dans "The Lodger" n'est autres que le Tardis dans lequel le Dr va sauver Amy.
Le même que celui dans lequel Rory et River était entrée.
D'ailleurs lorsqu'il y rentre en sauvant amy, le Dr remarque la ressemblance et ce dit "Tiens qu'est-ce qui va faire des dégâts".
Hors entre les tirs de River et le sonic du Dr l'endroit est bien saccager et sans pilotes puisque les silences y meurt.

Il n'a donc plus qu'a se lancer un programme pour arriver au dessus de chez craig et chercher à se réparer.
Lorsque le Dr et Craig entre dans le Tardis pour sauver la copine de Craig
il ne remarque pas les silences mort .. Enfin les oublies dès qu'il quittent le sol du regard.
C'est d'ailleurs des cadavres super pratique meut que le Zat'nik'tel de Stargate (Un tir Ko, deux tir mort, trois tir atomisé) pour enlever des cadavres d'un plan ^^.
Et puis ils puent même pas les cadavres. Ce qui fait que les humain oublie les avoirs tuer ^^
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 09:34    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

je pense aussi qu'il n'a pas 200 ans de plus... sinon, je pense que Ten aurait trainé plus qu'une seule année avant d'aller voir les Oods Smile
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 20:32    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

Bien sûr que si qu'il a 200 ans de plus, ça a été fait exprès pour pas montrer les aventures du Doc avec River ! 200 ans ça aurait pris ... 200 saisons ? xD. Donc non ça a été fait exprès. De plus, au bout d'un moment l'actrice serait devenue trop vieille alors que River ne vieillirait pas comme le font les Time Lords et je vous rappelle qu'elle n'a plus de régénérations !

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 10:44    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

je trouve quand même sa bizarre que le docteur ne se soit pas régénéré en 200 ans ! qu'il soit toujours le même !!!

pour rivers, elle a utiliser (offert ) toutes ses régénérations mais sait on jamais ^^ et puis elle devrais quand même vieillir moins vite non ??? elle a juste utiliser les régénération ?

les 13 régénérations ont elle été transmise au docteur ? ou juste utiliser pour le ramener a la vie ?????? dans quelle cas le docteur aurais 13 régénération de plus ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Que sont-ils devenu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange