Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que sont-ils devenu ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Smith
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 13:42    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

Le Docteur à 1103 ans ? non? XD je suis largué
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 13:55    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

C'est ce qu'il dit à priori.

Pour ma part, il y a quelque chose que je ne comprends pas : On est d'accord pour dire que la scène près du lac s'est déroulée deux fois (mort du docteur et survie du docteur). Mais seule la ligne temporelle dans laquelle il (le teselecta) meurt est valable finalement. Donc amy et rory partent direct après en 1969. Du coup à quel moment se passe la scène où River vient dire à Amy qu'il est toujours vivant. Après 1969 ? Ou plutôt, et c'est ce que je pense le plus juste, après que le docteur ait quitté Amy et Rory à la fin de "the god complex" ? Parce que closing time est à part et the wedding of river song est dans une autre ligne temporelle qui n'existe plus.
Du coup pourquoi Amy est si triste à ce moment précis, elle est pas sensée savoir qu'il est mort puisque c'est un voyageur temporel. Elle ne peut pas savoir qu'il ne viendra pas la voir entre le moment où il l'a quitté et le moment de sa mort...
Je crois que j'ai zappé quelque chose, mais j'arrive pas à ordonner ça avec logique, si quelqu'un pouvait m'aider.

Et à quel moment Amy "reçoit" les souvenir de la deuxième version de l'histoire (ligne temporelle où il ne meurt pas), parce que quand ils partent en 1969, elle n'a aucune idée qu'il y a deux versions alors que ça s'est passé au même moment. Donc est ce qu'elle reçoit ces souvenir plus tard? Si oui, quand ? (ça ça me perturbe vraiment)

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 05:59    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

Esiole a écrit:
C'est ce qu'il dit à priori.

Pour ma part, il y a quelque chose que je ne comprends pas : On est d'accord pour dire que la scène près du lac s'est déroulée deux fois (mort du docteur et survie du docteur). Mais seule la ligne temporelle dans laquelle il (le teselecta) meurt est valable finalement. Donc amy et rory partent direct après en 1969. Du coup à quel moment se passe la scène où River vient dire à Amy qu'il est toujours vivant. Après 1969 ? Ou plutôt, et c'est ce que je pense le plus juste, après que le docteur ait quitté Amy et Rory à la fin de "the god complex" ? Parce que closing time est à part et the wedding of river song est dans une autre ligne temporelle qui n'existe plus.
Du coup pourquoi Amy est si triste à ce moment précis, elle est pas sensée savoir qu'il est mort puisque c'est un voyageur temporel. Elle ne peut pas savoir qu'il ne viendra pas la voir entre le moment où il l'a quitté et le moment de sa mort...
Je crois que j'ai zappé quelque chose, mais j'arrive pas à ordonner ça avec logique, si quelqu'un pouvait m'aider.

Et à quel moment Amy "reçoit" les souvenir de la deuxième version de l'histoire (ligne temporelle où il ne meurt pas), parce que quand ils partent en 1969, elle n'a aucune idée qu'il y a deux versions alors que ça s'est passé au même moment. Donc est ce qu'elle reçoit ces souvenir plus tard? Si oui, quand ? (ça ça me perturbe vraiment)

River vien dire sa a Amy quand le docteur les aura quitter

il faut voire sa comme sa, il y a l'histoire original ou le docteur meurt et il y a l'histoire ré-écrite ou le docteur ne meurt pas , les 2 sont super posé et se produisent en même temps, amy reçoit les souvenir quand se passe cette espèce de grande explosion ( quand le doteur ne meurt pas ou rivers refuse de lui tiré dessus ) amy le vois mais perçoit aussi l'histoire original apres c'est un peu du wibbly wobbly timey wimey
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:16    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

autre chose très intéressante !!
dans la saison 6 vers la fin de l’épisode la chair le docteur dit a son clone " ce n'est peu etre pas la fin de tout t'as mémoire moléculaire peu survivre !!" et lui jette son tournevis sonic .... au plaisir de le revoir ??
qu'y a t-il de mieux qu'un docteur ?? deux docteur !!!
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:33    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

Je pense que c'était juste pour pas tuer cruellement le double de chair du doc.

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 18:50    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

la mémoire moléculaire :
- est rien de plus qu'une idée
- existait deja avant le verrou temporel

j'en tire 2 conclusions
soit le docteur peu retourner dans l'air des time lord ( il y a une conection ...)
de plus avec "la mémoire moléculaire " ceci peu nous faire penser que ce clone du docteur a peu etre effectuer l’ascension ?? existence de pure énergie et pourrait donc filer un coup de main au docteur car il voit tout ? mais nous connaissons aussi des races assez évoluer pour pouvoir en tirer profit, les cyberman, les daleks .....
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 18:56    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

De toute façon, si les scénaristes veulent faire revenir les Time Lords, trouver un prétexte n'est pas le plus difficile.
Ils peuvent inventer n'importe quoi. Même s'ils sont sensés être morts ou en train de mourir dans leur time zone, on peut invoquer n'importe quoi pour les ramener.
J'ai beaucoup aimé les épisodes sur la Flesh, mais je pense qu'ils l'ont déjà pas mal exploité avec les doubles d'Amy et du bébé. Après je me trompe peut être...

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 19:21    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

a mon avis le seigneur président est toujours encore obsédé par l'invocation de la fin du temps et l’ascension, mais a mon avis, le maitre a tuer le président et galifray lui appartient les idées ont peu être changer .... bon penser que grâce au maitre les seigneurs du temps viennent a bout de leurs ennemi est pur absurdité mais sait -on jamais ... si telle est le cas le verrou n'aurais plus lieu d'être
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 19:53    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

Je ne pense pas que le maître puisse réussir à tuer Rassillon !
En fait, j'aimerais bien que les Time Lords finissent par revenir mais pas tout de suite. Après avoir vu pas mal des épisodes où ils interviennent je trouve que ne pas les voir dans la nouvelle série est reposant. Comme si le docteur avait un peu de répit.
(pendant un moment je sélectionnais les épisodes qui étaient en lien avec Gallifrey parce que j'avais la flemme de me taper les séries entières et que j'étais très intriguée pas les Time Lords)

Mais ils sont tellement fascinants que les revoir serais génialissime ! Surtout si ça veut dire revoir le maître !!
Et j'ai aussi souvent imaginé que les choses pouvaient bouger à l'intérieur verrou, et que les Daleks puissent aussi être exterminés sans avoir besoin d'invoquer "la fin du temps" et tout le bataclan qui va avec. (me souvient plus des menaces de rassillon, mais ça avait l'air assez radical ^^)
En plus, maintenant que les Daleks sont revenus en puissance à l'extérieur du verrou... On est pas plus avancés. Donc autant récupérer de l'aide où on peut.
Et puis, si les Times Lords peuvent "survivre" dans leur verrou, ils on en théorie un temps infini pour y trouver un échappatoire.
Peuvent-ils vraiment mourir ?
Peut être que oui si les daleks réécrivent le temps et les tuent à la naissance.

C'est largement possible de faire revenir les Time Lords mais il ne faudrait pas que cela empiète sur trop d'épisodes. C'était très bien fait je trouve dans The End of Time mais les autres intriguent prennent déjà un peu trop d'importance à mon goût dans la saison 6. Et le côté feuilletonnant ne va pas aller decrescendo il me semble...
Moi j'aime bien les one-shot épisodes ! Où les doubles. J'aime bien les fins en fait
(pas les fins de séries, hein ! )

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 19:57    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

le problème des time lord dans le verrou ne sont pas que les dalek ... il y a bien d'autre ennemis
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 20:08    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

Ah bon ? Dis moi, quand c'est dit parce que j'ai du zapper un passage Oo

Les Daleks sont quand même les plus badass méchants du multivers actuel

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 20:13    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

c'est dans l’épisode the end of time , quand les seigneur du temps apparaissent, le docteur explique au maitre l'enfer qui peuplai galifray .....
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 20:50    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

En effet. Entre autres, l'Enfant Cauchemar, les Dégradations de Skaro, le Roi Qui Aurait Pu Être et ses armées d'Entretemps et Jamais Été, et les Hordes de Travesties. Voici d'ailleurs l'extrait en question:

Au passage, un point sur le Time Lock: Ça ne veut pas dire que les événements de la Guerre du Temps se répètent à l'infini, mais seulement qu'aucun voyageur du temps ne peut visiter cette époque ou en venir: personne n'entre, personne ne sort, du début à la fin. Mais elle a un début, et elle a une fin, et tout cela n'arrive qu'une seule fois.

onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 05:38    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

il est dit que les seigneur du temps sont ressuscité toujours et toujours afin de trouver de nouvelle méthode de mourir ... pour moi sa veu dire que c'est sans fin
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 11:30    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

non, ce que tu dis ne concerne que Le culte de Skaro, c'est eux les chercheurs de manières de tuer de plus en plus efficaces Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Que sont-ils devenu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange