Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que sont-ils devenu ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 13:16    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

onill a écrit:
il est dit que les seigneur du temps sont ressuscité toujours et toujours afin de trouver de nouvelle méthode de mourir ... pour moi sa veu dire que c'est sans fin

Sauf qu'à la fin de la Guerre du Temps, le Docteur les tue tous définitivement, y compris sa propre famille. Enfin, qu'il croit. Après tout, il croyait aussi avoir tué tous les Daleks définitivement.

En un sens, notre bon Docteur est un peu comme Superman. Seul survivant de la planète Krypton...

Enfin, si on excepte Krypto le super-chien

Beppo le super-singe

Supergirl

Les criminels de la Zone Fantôme

Les habitants de Kandor, la cité en bouteille

Les habitants d'Argo City

Et probablement d'autres.

Du point de vue de Rassilon et des Time Lords, les événements de The End of Time/La Prophétie de Noël se situent juste avant que le Docteur n'utilise le Moment (une arme terrifiante) pour éliminer les Daleks, les Seigneurs du Temps et la planète Gallifrey. C'était la dernière tentative de Rassilon pour éviter leur destin final.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 16:45    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Gérard, si le Time Lock était juste une boucle temporel ou une zone où les Seigneurs du temps sont bloqués sans pouvoir y sortir, ou quelqu'un d'autres y rentrés, Le Docteur ne serait pas comment dire, entrain de dire à tout bout de champs qu'il a éradiqué sa propre espèce.

Le Docteur (Le Huitième ou le Neuvième, à ce jour, on en sait rien officiellement dans la série) a utilisé une très puissante arme qui a détruit les Seigneurs du Temps, Les Daleks, Gallifrey, Skaro et d'autres mondes alentours. Pour que personne ne puisse changer cela, il a inséré un Time Lock entourant toute la Guerre du Temps, et peut-être même avant, pour empêcher toutes personnes de s'échapper avant la destruction, ou toutes personnes (venant chronologiquement d'après la guerre) pour y changer le cours de l'histoire... Mais cela n'empêchant pas par exemple, le Quatrième Docteur de retourner sur Gallifrey comme il le faisait à l'époque.

Après, il y a des précédents, Le Maitre a survécu car il s'est enfui dans un Futur très éloigné et a ainsi échappé à tout cela. Le Docteur pensait que Le Corsaire avait survécu à la Guerre dans la Saison 6, mais c'est trompé, d'ailleurs c'est épisode se passait dans une sorte d'E-Space, chose existant déjà dans l'ancienne série.... et de par ceux, d'autres Seigneurs du Temps on très bien pu survivre à la Guerre en ne s'y trouvant tout simplement pas, je peux penser à Romana, qui est un personnage allié, qui n'a pas la nécessité de garder la même actrice, on pourrait tout simplement passer à Romana 3 ou supérieur, dans le même esprit La Rani aussi pourrait faire son retour, voir même une planète peuplé de Seigneur du Temps rénégat ou pacifiste qui n'ont pas participer à la guerre.

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 17:05    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
Je suis d'accord avec Gérard, si le Time Lock était juste une boucle temporel ou une zone où les Seigneurs du temps sont bloqués sans pouvoir y sortir, ou quelqu'un d'autres y rentrés, Le Docteur ne serait pas comment dire, entrain de dire à tout bout de champs qu'il a éradiqué sa propre espèce.

Le Docteur (Le Huitième ou le Neuvième, à ce jour, on en sait rien officiellement dans la série) a utilisé une très puissante arme qui a détruit les Seigneurs du Temps, Les Daleks, Gallifrey, Skaro et d'autres mondes alentours. Pour que personne ne puisse changer cela, il a inséré un Time Lock entourant toute la Guerre du Temps, et peut-être même avant, pour empêcher toutes personnes de s'échapper avant la destruction, ou toutes personnes (venant chronologiquement d'après la guerre) pour y changer le cours de l'histoire... Mais cela n'empêchant pas par exemple, le Quatrième Docteur de retourner sur Gallifrey comme il le faisait à l'époque.

Après, il y a des précédents, Le Maitre a survécu car il s'est enfui dans un Futur très éloigné et a ainsi échappé à tout cela. Le Docteur pensait que Le Corsaire avait survécu à la Guerre dans la Saison 6, mais c'est trompé, d'ailleurs c'est épisode se passait dans une sorte d'E-Space, chose existant déjà dans l'ancienne série.... et de par ceux, d'autres Seigneurs du Temps on très bien pu survivre à la Guerre en ne s'y trouvant tout simplement pas, je peux penser à Romana, qui est un personnage allié, qui n'a pas la nécessité de garder la même actrice, on pourrait tout simplement passer à Romana 3 ou supérieur, dans le même esprit La Rani aussi pourrait faire son retour, voir même une planète peuplé de Seigneur du Temps rénégat ou pacifiste qui n'ont pas participer à la guerre.

si il y avait encore des seigneurs du temps (des gens qui peuvent se régénéré ) cela aurait été évoquer a la proclamation de l'ombre lorsque le docteur y emmène donna car il sont censser connaitre tous le monde ... et n'aurait donc pas dit que le docteur n'existait pas que c’était juste une légende les seigneur du temps ....
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 17:15    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

La Proclamation de l'Ombre n'est pas Omnisciente, d'ailleurs lors de la Saison 4, il s'agit de la Proclamation de l'Ombre contemporaine à l'époque terrienne soit 2008. Et s'il se trouve dans un e-space, personne ne peut détecter leurs présences/existences.

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 18:15    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
La Proclamation de l'Ombre n'est pas Omnisciente, d'ailleurs lors de la Saison 4, il s'agit de la Proclamation de l'Ombre contemporaine à l'époque terrienne soit 2008. Et s'il se trouve dans un e-space, personne ne peut détecter leurs présences/existences.

oui ok tu marque un point
mais l’époque est-elle tellement importante si on a la technologie de voyage temporel ???
a mon humble avis la proclamation de l'ombre possède cette technologie !
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 03:13    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

A ce jour, il me semble qu'au niveau du Voyage dans le temps, en termes d'espèces, du moins dans la nouvelle série sont seulement les Seigneurs du Temps et les Daleks...

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 07:30    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

Dans l'ancienne série les Daleks voyagent aussi dans le temps.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 08:03    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

Je ne pense pas.
Il a aussi l'Agence du Temps ( série classique, Jack Harkness, etc... ), les Teselecta de toute évidence puisque :

On retrouve les mêmes à la fois dans "Let's Kill Hitler" pendant le Reich, et dans "The Wedding of River Song". Autant au début on peut douter de la date ( avec le moine = Gideon Vandaleur ) mais à la fin on sait que ces derniers sont présent en avril 2011 au lac Silencio.

Et il semblerait que ce n'est pas tout : http://tardis.wikia.com/wiki/Time_travel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 22:32    Sujet du message: DW Répondre en citant

De toute façon ,on en saura plus un jour ou l'autre.
Et puis,pour en revenir au Time lords,je pense qu'on les reverra pour le 50th birthday,pour un multi-docteurs (pourquoi pas ,ça c'est déjà fait(2 fois) donc..)et forcément pour une réapparition du maître ,car ça pourrait être intéressant de voir comment il a évolué dans cet univers exécivement hostile(tout le monde veut sa peau :Time lords ,Daleks,et tout le reste de trucs en tout genre)peut être c'est il caché....
Enfin bref on verra

onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 12:44    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

je pense que le maitre aura tuer le seigneur président et que il possède galifrey, mais pour l'issue de l guerre je ne pense pas que cela ai changer grand chose .. enfin ...
ro1000
[Ood]

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 10:27    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

Impossible,le maître n'a pas pu tuer rassilon...c'est quand même le fondateur des Time lords et détenteur du validium d'oméga (son gant) et c'est donc un des êtres les plus puissants de l'univers! Comment le maître, à moitié mort ,pourrait il lui faire la moindre petite égratignure?

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 12:05    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

ro1000 a écrit:
Impossible,le maître n'a pas pu tuer rassilon...c'est quand même le fondateur des Time lords et détenteur du validium d'oméga (son gant) et c'est donc un des êtres les plus puissants de l'univers! Comment le maître, à moitié mort ,pourrait il lui faire la moindre petite égratignure?

Je suis d'accord avec toi. De retour sur Gallifrey, le Maître, qui est au bout de ses forces, n'a aucune chance face à tous les Time Lords.

Il y a de fortes chances pour qu'on revoit le Maître dans la série et je me demande quelle astuce ils vont trouver pour le récupérer du Time Lock. J'espère que ce ne sera pas juste : "Ah, ben, finalement, je suis pas mort ou je suis de retour" comme dans l'ancienne série. Rolling Eyes

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 12:22    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

ro1000 a écrit:

il avait quand même l'air assez mal en point quand le maitre l'a attaquer ... enfin ....
pour le gant j'en sais rien j'ai pas encore trop attaquer l'ancienne serie ....je sais qu'il ressemble au gant dans torchwood ... sauf que dans torchwood on en retrouve 2 y a t-il un lien ???
le docteur a fermer la faille dans doomsday pourtant sa serait un moyen de récupérer le maitre du time lock ???
ro1000
[Ood]

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 21:11    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

Le gant est fait en validium, métal vivant créé à partir d'une étoile naine par Omega himself.
Le gant est donc en somme l'arme ultime , et il est techniquement aussi puissant que The moment.Il peut donc délocker le verrou temporel en étant trafiqué, mais rassilon ne sait pas comment faire vu qu'il n'a pas autant de connaissances qu'omega.
Il allie les propriétés d'un meta-gun (comme on peut en voir dans logopolis et d'un être vivant.
Il court même une rumeur comme quoi le gant
Eut été compréssé avec la boîte d'oméga (je ne souviens plus du nom..) qui accèlère le temps de vie des étoiles , et qui permet donc de créer des supernovas en un rien de temps.
Le gant à aussi reçu les larmes de patience,
La femme de the other , ce qui l'a rendu vivant et lui a vu s'attribuer le nom de "Main d'oméga"
Voilà à peut près ce que je sais sur le gant.

Gallifreyan
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 21:15    Sujet du message: Que sont-ils devenu ? Répondre en citant

River Song n'a "que" ramené à la vie le docteur en lui offrant Une seule REGENERATION POUR QU'IL NE MEURT PAS C'EST TOUT sinon elle garde les regénérations qui lui reste.
Et pour les 200 ans le docteur a mis bien 900 avant de se regénérer ( contrairement au Master ) et ce n'est pas parcequ'il est plus vieux qu'il va mourir plus tôt ( il a le plus jeune de tout ses corps et un corps de time loard met très longtemps à vieillir )
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Que sont-ils devenu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange