Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6984, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 23:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

faut voir avec Cptn Jack.

Dis y au passage de corriger ses autres fautes…

Lennox, tu sors xD
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 01:15    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Comme c'est la bonne période de l'année, je le (re?)poste…

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 11:46    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est con, mais c'est drôle ! C'est drôle parce que c'est con. Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 20:06    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:

Désolé pour la réponse tardive.

En fait, j'ai aussi constaté d'autres petites coquilles dans les titres de sujets concernant la numérotation, etc... Je les mentionnerais au fur et à mesure. Et donc, mon point était plutôt que de déranger chaque auteur respectif pour les sujets concernés, peut-être que les modérateurs pourraient directement appliquer les corrections. Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 20:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ledru Rollin a écrit:
lina a écrit:

Désolé pour la réponse tardive.

En fait, j'ai aussi constaté d'autres petites coquilles dans les titres de sujets concernant la numérotation, etc... Je les mentionnerais au fur et à mesure. Et donc, mon point était plutôt que de déranger chaque auteur respectif pour les sujets concernés, peut-être que les modérateurs pourraient directement appliquer les corrections. Smile

Le plus simple si tu veux faire ça, c'est de faire une liste, avec les liens correspondant et de joindre un de nos GM (Gentils Modos) directement par MP pour lui demander de faire les corrections de titres. Pour le contenu des messages, hélas, je pense que ça restera comme ça. Trop de boulot.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 20:46    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Pourquoi j'ai lu spontanément "General Motors" en lisant GM…

help.

En tout cas si y'a des messages qui me concernent, t'as juste à me mp, je suis dans les alentours et pars jamais trop longtemps ^^
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 13:06    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Enfin ! Ça fait deux jours que je le guette, voici enfin notre 5000ème message dans le grenier. Et c'est logiquement lina qui l'a posté. Wink

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 15:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

ah?

Bon pour fêter ça, voilà une petite chanson…

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 14:02    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

ok. random gif du jour.

(Lina - out)
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 18:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 21:09    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Tennant qui danse entre 2 Colin Santa Baker j'avoue que c'est assez perturbant.

Et joyeux noël aux Fans classiques sinon Mr. Green

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 21:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

oh, t'es confus rapidement toi.

(source: http://maylyssa.tumblr.com/post/71020023653/as-he-says et les deux autres gifsets avec Colin et Tennant: http://sophiealdred.tumblr.com/post/70813357971/ho-ho-ho-merry-bakemas et http://doonatsu.tumblr.com/post/70918202091/dunderklumpen-x )

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Nouvelle razzia à la biblio. Donc, au programme dans les prochains jours:
Resurrection of the Daleks
The visitation
The ark in space
An unearthly children
The Daleks
The edge of destruction

Smile

Signature par TheLongFall

okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:17    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Trop fort les gifs sur ce post

Je suis entrain de re-regarder des vieux épisodes en ce moment, alors que j'ai à peine regardé Seven. Oui je sais c'est nul, mais j'avais envie de me refaire des épisodes que j'ai apprécié et qui pour certains je n'avais pas revu depuis 3ans, surtout pour le troisième et quatrième docteur par lesquels j'avais commencé les classics. Du coup, je vais en profiter pour en faire une petite review dans les topics concernés. Je ne suis pas une grande littéraire donc ça ne vaudra pas grand chose, mais bon on au moins ça maintiendra un peu l'activité de ce côté-ci du forum Smile

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lol, t'inquiète, chu pas littéraire non plus. Je mets juste un mot pour dire, et des fois c'est proche du liveblog. C'est décousu, ça veut rien dire, et je pars off-topic (J'ai quand même dit que le Master c'est Madame Mime de Merlin L'Enchanteur dans un topic… et même pas dans le forum du 7è Docteur). Je te mets au défi de faire pire Laughing inquiète toi pas. Tout le monde n'est pas Tyr. xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6984, 85, 86  >
Page 68 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange