Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7084, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:56    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mes reviews sont aussi toutes décousues. Je suis incapable de faire quelque chose de construit. Donc, c'est vraiment pas grave. L'essentiel est de nous donner ton opinion et de faire vivre cette partie du forum.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:00    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bon allez , je vais commencer doucement mon second visionnage des classics avec pour objectif de remplir des critiques pour chacun des arcs ^^

Visiter le site web du posteur
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:34    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'en suis à Six \o/
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bon courage , Six a une ère pas vraiment terrible sur le plan scénaristique. Mais si tu adhères au personnage , y'a moyen de passer de bons moments ^^

okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:18    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Merci pour les encouragements, j'ai commencé avec Invasion of time que j'ai regardé hier soir. Toujours aussi bien que dans mon souvenir ! Ce soir je regarde Logopolis.

Bon courage MrTanuki Okay je vais essayer de faire pareil que toi, mais je ne vais pas me refaire tous les arcs, juste ceux dont j'ai un bon souvenir, et dans un désodre complet suivant mes envies. Puis il faudra bien un jour que je m'attaque sérieusement à Seven Embarassed

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bah je compte pas les refaire dans l'ordre vu que je les ai déjà vu dans un premier temps je pense regarder mes préférés. Mais bon à terme si je veux tout commenter faudra passer par les moins bons ( rien qu'à l'idée de revoir the Twin Dilemma je commence à me sentir mal xD).

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Invasion of time est aussi un des épisodes que j'ai pris énormément de plaisir à revoir après avoir écouté Gallifrey Mr. Green (comment ça je la mets partout cette série?).

Nan mais sinon moi non plus je pense pas que j'aurai le courage de revoir tous les épisodes dans l'ordre, juste ceux que j'ai vraiment aimé (et peut être ceux à qui je veux laisser une seconde chance).

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:46    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
(comment ça je la mets partout cette série?).

Arrête , tu vas encore corrompre les âmes des gens qui vont souffrir par ta faute en entendant Darkel ! Et ils vont devenir accros par ta faute !

Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Mes reviews sont aussi toutes décousues. Je suis incapable de faire quelque chose de construit. Donc, c'est vraiment pas grave. L'essentiel est de nous donner ton opinion et de faire vivre cette partie du forum.

Idem. J'ai été plus au moins inspiré selon les épisodes. Pour certain, j'ai vainement tenté de résumer, pour d'autres je n'ai évoqué que mes impressions. Et quand je n'avais rien d'autre à dire ce qui a déjà été dit je me suis alors juste acharné sur les problèmes de continuité. Surtout que ce sont des réactions à froid, plusieurs mois après avoir visionné les épisodes donc pas forcément facile de se souvenir des impressions ressenties.

Enfin, je ne désespère pas arriver à bout des 26 saisons, et même livrer des compte-rendus des spin offs qui curieusement n'ont pas encore été débattu ici (bien que parfois mentionnés).
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:26    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Bah je compte pas les refaire dans l'ordre vu que je les ai déjà vu dans un premier temps je pense regarder mes préférés. Mais bon à terme si je veux tout commenter faudra passer par les moins bons ( rien qu'à l'idée de revoir the Twin Dilemma je commence à me sentir mal xD).

Tu veux manger le chocolat d'abord ? Tu sais que tu n'auras plus que le pain, après ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ouais mais ça me donnera l'occasion de m'y replonger progressivement , si j'attaque les pires de suite ça va me dégouter de la critique . Même si j'arrive à ceux qui ne m'ont pas plu et que je lâche , ça fera d'avantage de critiques dans le grenier ^^

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:02    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ledru Rollin a écrit:
Surtout que ce sont des réactions à froid, plusieurs mois après avoir visionné les épisodes donc pas forcément facile de se souvenir des impressions ressenties.

En tout cas chapeau pour réussir à pondre des reviews aussi détaillées des mois après le visionnage et puis c'est rigolo de voir toutes ses "failles de nouveaux messages" que tu crées en 10 minutes lorsque tu reviews. On se dit "tiens Ledru Rollin est passé par là lol".

Monsieur Tanuki a écrit:

Arrête , tu vas encore corrompre les âmes des gens qui vont souffrir par ta faute en entendant Darkel ! Et ils vont devenir accros par ta faute !

Et sache que jamais je n'arrêterai!!!!!!!! Puisqu'au fond tu aimes ça être corrompu!!!

REJOIGNEZ-NOUS O_O
Gallifrey sits inside your head,
Gallifrey lives among the dead,
Gallifrey sees you in your bed,
And eats you when you're sleeping.

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:17    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Heu c'est pas la comptine de Zagreus ça ?!

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:19    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Version Lennox ouais xD

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:20    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Heu c'est pas la comptine de Zagreus ça ?!

Euhhh... c'est une reprise ^^ Mais l'idée est la même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7084, 85, 86  >
Page 69 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange