Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7184, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 22:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ça existe pas quelque part les scripts des audiosodes ? car le soir j'ai vraiment pas le courage d'essayer de comprendre l'anglais oral (si j'ai l'écrit sous les yeux, aucun problème). Mais j'aimerais bien découvrir ceux sur Gallifrey et le huitième docteur.

Qu'est ce que vous avez contre The twin dilemma Smile ? Franchement il est super... en passant une bonne partie de l'épisode en accéléré...

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 23:16    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Moi j'ai rien contre Twin Dilemma. Parce que Six est magistral.

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 23:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai rien non plus contre Twin Dilemma, je comprends d'ailleurs pas trop les réactions des gens face à cet épisode.

Sinon pour les scripts des audios ils sont disponibles pour les suscribers mais que sur les audios qui sont assez récents et pas dans tous les ranges, enfin bref pas pour Gallifrey et pas pour les premiers audios de Eight il me semble. Mais bon même sans scripts ces audios en valent vraiment la peine, surtout Gallifrey Mr. Green (ah mince j'ai recommencé).

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 03:01    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est simple. Twin Dilemma, IMO, est une abomination du genre de Journey [...] TARDIS, qui m'a fait décroché un moment de la série tellement yeurk. Son souci c'est surtout qu'il passe Androzani qui est très bon, et qu'il y a les deux gamins que tu as envie de pendre tellement ils sont mauvais acteurs. À part ça... C'est un peu faiblard mais bon...

Bah moi je conseille mon range du coup, les unbound et les lost stories parce que fuck yeah. Voilà.
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 10:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Citation:
Bah moi je conseille mon range du coup, les unbound et les lost stories

heuuu c'est quoi le range et les unbound ?

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 10:52    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Twin Dilemma pour moi c'est le pire épisode des classics , j'ai franchement rien trouvé à sauver dedans si ce n'est Six. Mais bon je suis pas à 100 % objectif pour le coup xD

Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 11:57    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Range = série. Il y a plusieurs séries d'audios pour Doctor Who

Les Lost Stories par exemple, sont des audios dont les scénarii avaient été écrit pour la série Tv mais pour différentes raisons n'ont jamais été filmé. Tu as comme ça, toute une saison qui devait être filmée avec Six mais n'avait jamais été faite par exemple.

Les Unbound ça change un peu la timeline du Docteur. "Et s'il n'avait jamais quitté Gallifrey?", "et si le troisième Docteur arrivait dans les années 90?" Etc.

Du coup je vais parler de mon troisième range favoris aussi, les Companion Chronicles sont des histoires racontées par un des compagnon. Il interprète généralement les compagnons (s'il y en a plusieurs), et le Docteur. Un acteur vient en soutien pour faire un autre personnage.

Quant à Gallifrey, ça se passe pendant que Romana est présidente. Il n'y a pas le Docteur, mais on a une de ses anciennes compagnes en plus de Romana, Leela. Il y a aussi un agent de la CIA, Narv, et le frère du Docteur, Braxiatel.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:17    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Twin Dilemma est à mon avis meilleur que Journey-TARDIS enfin bon...

Tiens concernant les Compagnons Chronicles, vous pouvez m'en conseiller des biens avec les 3 1ers docs ? Au début ça m'intéressait pas trop mais je viens d'écouter The Revenants qui est dans le Coffret 50 ans de Big Finish et j'ai vraiment aimé...

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Faut demander à Lina , elle saura te guider. Je me suis pas trop intéressé à ce range pour le moment , je suis trop occupé avec tout ce qui concerne Eight et la voix sexy de Paul mcGann xD Cela dit ça m'intéresse aussi .

Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ça dépend ce que tu aimes comme style. Certains CC sont plus basés sur la description et l'atmosphère qu'il y a que sur l'action. La différence est notable mettons entre House of Cards, et Apocalypse Mirror. Tu as sinon un CC qui se passe dans la saison 6B et d'autres (au pluriel?) qui sont historiques.

Après j'ai surtout écouté le second docteur. Premier docteur j'ai écouté Revenants, Time Museum, et The Beginning, qui lui fait partie de la trilogie anniversaire.

3ème Docteur, j'ai pas dû en écouter beaucoup plus non plus mais The Scorchies est excellent ^^
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Au pire je vais sur le site et j'écoute les bandes-annonces, c'est fait pour ça ^^

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:44    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Il y a aussi des CC pour d'autres Docteurs. Certains s'incluent bien dans la continuité du main range (Night's Black Agents pour l'arc Six/Jamie).
Les deux meilleurs CC pour moi sont Glorious Revolution qui est un historique et Peri and the Piscon Paradox qui est avec Six. Comme quoi...
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:47    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ouais mais bon les CC et les Lost Stories (et bientôt les Early Years) sont le seul moyen d'avoir des Audios avec les 3 premiers Doc, alors que pour les autres il y a le Main Range...

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:51    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Tu as les Short Trips et Destiny of the Doctor aussi Smile
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:53    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah oui exact. Mais bon ce que je veux dire c'est que ça m'intéresse pas trop d'écouter des audios sans le Docteur quand je peux en écouter en Full Cast... Quoique je vois qu'apparemment il y a Colin Baker dans the Piscon paradox, étrange...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7184, 85, 86  >
Page 70 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange