Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 984, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 21:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je suis loin d'avoir tous les docteurs pour le moment, donc pas encore de classement pour moi. Mais c'est vrai que Four est loin d'être mon préféré. Il est vraiment marrant mais à force au bout de 6 ans (pour moi. Il me reste encore une saison) on sait quand il a va sortir une ânerie. Je regrette juste qu'il n'évolue pas assez.

Mais j'ai malheureusement peur qu'il évolue dans la prochaine saison, mais pas forcement comme je voudrais apparemment...

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 22:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahhhh tu rentres dans le déclin de DW... La JNT Era....
Tu as tout mon soutien xD
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 22:46    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

De mon côté, un petit top ressemblerait à ça :

5, 6, 2, 7, 11, 4, 1, 3, 9 et 10.

Je n'ai pas encore écouté d'aventures audio avec McGann, il est donc hors-jeu pour le moment, mais je sens qu'il a son petit potentiel x).

Ça va plus de ceux que j'aime le plus à ceux que j'aime le moins que de ceux que j'apprécie à ceux que je ne blaire pas hein ; j'aime beaucoup one et apprécie bien Pertwee, les autres passent juste avant x).

J'ai des problèmes qu'avec 10 globalement ; 9 est bas car bien qu'intéressant, je ne pense pas qu'il ait eu le temps de trop se développer ; si il fait des aventures audio, sur la Guerre du Temps par exemple, il pourrait monter en flèche ; dommage que ce soit si improbable...

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 19:09    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je viens de voir mon premier Arc avec le second Docteur : the Seeds of Death qui se trouve dans le "Revisitation Boxset 2".
J'ai trouvé le second Docteur vraiment excellent : alternant comique et sérieux tout en étant très énergique. Quand aux deux compagnons : Zoe est toute mignonne et j'ai beaucoup aimé son caractère. Quand a Jamie, j'ai trouvé son coté fonceur, gaffeur et un peu bête vraiment marrant et attachant. Du coup j'ai envie de voir plus d'épisodes eux !

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 19:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

JAMIE N'EST PAS BÊTE! >< il est de 1746 le pauvre

Va commenter sur le topic seeds of death ça fera des messages pour Two Smile
http://doctorwho.xooit.fr/t2958-Episode-48-The-Seeds-of-Death.htm
Mr. Green
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 19:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

En tout cas, c'est cool. Two c'est le meilleur lol!!! Mr. Green
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 20:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
JAMIE N'EST PAS BÊTE! >< il est de 1746 le pauvre

Il galère quand même un peu le pauvre Wink , mais c'est justement une des choses qui m'a directement fait accroché au personnage. Ça, combiné à son coté courageux et un peu grande gueule ! Et le Kilt aussi, trop cool le Kilt !

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 20:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Quand tu lui parles de technologie il pite rien et te sort un "ohhhhhh aye". Jamie c'est le gars que je préfère. Puis sa relation avec Two est awesome. Ils ont un topic qui leur es réservé sur la baraque à frites même xD
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 23:09    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Janet Fielding (Tegan) combat depuis peu le cancer :/.

J'ai un tumblr, youpi.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 23:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Yep. L'info a circulé il y a plus d'une semaine.

Son twitter c'est basé sur une phrase qu'elle dit dans DW Smile

Il y a eu une levée de fond avec beaucoup d'anciens de DW dont Davison et Tennant. Tout est sur son twitter ^^
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 00:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Hey...
Salut

Une colle pour vous.

Arriverez-vous à trouver ce qui va pas dans cette séquence de The Dominators?

Le Docteur, Jamie, et Zoé doivent partir vite parce que le Docteur a déposé une bombe dans le vaisseau des Dominators. La bombe explose et déclenche une éruption volcanique.

Question: quel est le problème?

je vous laisse reufleuchir

Dernière édition par lina le Mar 2 Oct 2012 - 13:43; édité 2 fois
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 08:13    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je crois avoir trouvé, mais je dis rien pour pas spoiler les autres. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 11:52    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Envoie par mp lol
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 11:56    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Euh mis à part le Tardis qui tangue en fond je vois pas trop. Sad

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 11:57    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Nan ça c'est une erreur que j'ai fais en postant la vidéo j'ai laissé YouTube arranger les mouvements de caméra. Ça a rien à voir.

EDIT: vidéo repostée sans Tardis branlant ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 984, 85, 86  >
Page 8 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange