Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7284, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:57    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mais y'a le Docteur dans les CC, c'est juste que ceux sont pas les acteurs d'origine qui font les voix. Et puis c'est le seul moyen pour avoir des aventures inédites avec ces Docteurs.

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:59    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est ce que je dis Lennox, je m'intéresse aux CC parce que c'est le seul moyen d'avoir des aventures avec les 3 premiers.

There are worlds out there where the sky's burning...
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 14:00    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Tu as aussi un clone du second docteur dans l'arc Serpent Crest avec le 4ème Docteur Smile

Les Lost Stories se sont finies il y a 15 jours avec la seule histoire de Three dans ce range. Les CC se finissent en juin. Et les Early Years se font sur le principe de "une saison par docteur" apparemment vu que toute la première saison aura que One Sad ils auraient dû varier un peu.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 14:03    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ouais, et du coup plus de Three dans le catalogue Big Finish après juin...

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 14:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Pareil pour Two. One reviendra en septembre. Mais Fancypants et Scarecrow seront en pause jusqu'en 2015 Sad
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 14:11    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah oui Two aussi Sad

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 14:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
Pareil pour Two. One reviendra en septembre. Mais Fancypants et Scarecrow seront en pause jusqu'en 2015 Sad

Et Three jusqu'à une date inconnue puisqu'il n'est même pas annoncé sur le range Early Years pour le moment Sad

Ils sont bien gentils chez Big Finish d'arrêter des ranges mais faudrait penser à les remplacer... Parce que plus de CC, plus de Lost Stories et plus de Gallifrey ( Sad ) et tout cela juste remplacé par les Early Years ça fait super maigrichons. J'attends toujours qu'ils annoncent un nouveau range (je croise les doigts pour le spin off sur la CIA).

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 14:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ou The Adventures of the Kandyman... XD

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 16:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Kandyman and the terrible lemonade ou Kandyman VS Hansel & Gretel!

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 16:52    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Et pour les fans de films d'horreur le spin-off Kandyman VS Candyman . Effectivement y'a un grand potentiel scénaristique là dedans , faut creuser l'idée !

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 17:13    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

La version éducative aussi : Kandyman contre les agents de l'UFSBD!

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 17:34    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai vraiment envie d'en faire une fic pour le coup , vous avez enflammé mon imagination xD

okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 17:50    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Merci Lina pour les explications. Bon je vais peut être m’intéresser à ces trucs là^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 18:00    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
J'ai vraiment envie d'en faire une fic pour le coup , vous avez enflammé mon imagination xD

Et bien vas-y Tanuki, j'ai hâte de lire ça Mr. Green

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:46    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je m'y mettrais entre deux parties de ma longue fic sur Eight alors , en guise de chapitres bonus xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7284, 85, 86  >
Page 71 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange