Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7384, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 21:01    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Pour ceux qui savent je me suis lancer dans les classiques ayant fini la deuxième série ^^

Les 4 premier épisodes m'on fait un choc ! voir Doctor Who en Noir et Blanc !! En fait , le scénario remplace l'image et l'audio ça me motive à regarder une saison datant de 1960 ! sinon je trouve que c'est sympa de connaitre les origines de Doctor Who avec ces fameux Thals que je vient de finir ^^

J'attaque maintenant avec l'arc The Edge Of Destruction , Je me suis toujours demander comment se passe la 1ère rencontre Doc'/Dalek mais je pensait que le Doc' les connaissais déjà qu'il avait débuté leurs horreurs mais en fait il découvre tout autant que ces compagnons.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 23:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Shikazu : Okay

On attend tes reviews dans les topics. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 00:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'aimerais bien me lancer dans les audiosodes, surtout pour découvrir Eight ou pour retrouver Three et Four qui me manque un peu. Mais voilà, je viens de regarder sur Big Finish oua c'est cher Surprised

Du coup je voudrais avoir vos avis, lesquels sont vraiment indispensable, génial...bref qui valent le coup de dépenser des sousous quand on en a pas beaucoup Smile

En ce moment j'ai vu qu'ils faisaient une promo sur l'audiosode de Four 1.2 The Renaissance Man, quelqu’un l'a vu ? c'est bien ?

Merci de votre aide et bonne année !

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 04:32    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Tu veux des avis tu peux aller voir thetimescales.com où les gens laissent des notes. Par contre, voir un audiosode ça va être un peu dur Mr. Green
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 07:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'en suis déjà à 30 et, alors que je pensais que le noir et blanc me gênerait.... en fait j'adore. Même s'il y a moins d'action, même si l'image est pas terrible, les anciens épisodes ont quand même un "quelque chose" qui me donne envie de dévorer la suite. J'ai même regardé les épisodes reconstitués avec Marco Polo. Je viens de finir les Aztèques.

okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 09:13    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Citation:
Par contre, voir un audiosode ça va être un peu dur

En effet^^ Merci pour le lien.

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 12:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai écouté Renaissance Man avec Four. Il est pas mal mais je pense pas qu'on puisse tout de même l'appeler "génial". Parmi les audios du Docteur qui sont pas très chers, tu as les 50 premiers du main range qui sont à 2,99 en téléchargement. parmi ceux là je peux te conseiller presque tous les audios de Eight (surtout Neverland en fait mais pour l'apprécier il faut avoir écouté les histoires précédentes de Eight). Sinon dans le main range tu as Apocalypse Element avec six, que j'adore : il marqué le retour de Romana et il y a les Daleks qui attaquent Gallifrey.

Bon après dans le main range tu trouvera pas d'audios avec Four ou Three. Pour eux il faut aller dans le range Fourth Doctor Advendute et Companion Chronicles pour Three. Je dois dire que bien que je sois un fan de Three, je ne peux vraiment recommander ses CC que je trouve assez moyens.

Bon et enfin (et parce que je sais que les gens vont être déçus si j'en parle pas) tu peux aller écouter la série Gallifrey les yeux fermés! Y'a pas de Docteurs mais y'a des K9!

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 12:48    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Fourth Doctor Advendute

Enorme, je connais pas ce range! XD

Dans les 50 premiers du Main Range il ya Davros et Master qui sont juste excellents. Sinon il y a Dust Breeding qui est sympa aussi.

There are worlds out there where the sky's burning...
Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 18:17    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Shikazu : Okay

On attend tes reviews dans les topics. Wink

Ok ! Comme je ne pensais pas écrire un long rewiew sur ces deux arcs , je me suis dit que je fait simplement le ressenti de ce que j'ai vu pour le moment.
Je ferais les rewiews pus tard Smile

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 18:20    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Tu connais pas les Fourth Doctor Adventute? Ah bah faut te renseigner, y'a aussi les Companions Tronichles et les Tost Stories.

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 18:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Les Toast Stories? Miam!

Et ils vont lancer les Pearly Adventures non ?

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 18:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je crois que c'est les Pearly Ears.

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 18:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Non non c'est Pearly Advendutes, j'en suis sûr.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 22:24    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah oui je sais pas pourquoi mais à chaque fois je suis sûr que c'est Early Years le nouveau range qui remplace les Toad Stories.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 13:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

En même temps ils sont compliqués chez Pig Finish...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7384, 85, 86  >
Page 72 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange