Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 7784, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 01:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

... j'arrive ici et ça parle de camembert moulu... euh... *regarde le titre du topic* *regarde la discussion* *regarde à nouveau le titre du topic* *abandonne et part se chercher un thé*

A part ça, je passais ici pour demander si vous pouviez valider mon top 3 pour Seven parce que je veux pouvoir proposer des références pour quand Sylvester° passe en Suisse

Alors c'est un top 3 pensé pour des gens qui ont vu le NuWho, pas le classique, donc c'est pas forcément la qualité de l'épisode qui m'importe, mais aussi qui il y a ...

In no particular order:
Time and the Rani - Remembrance of the Daleks - Silver Nemesis

Vos avis ? Modifications ? ... ?

° http://www.swissfantasyshow.ch/premier-acteur-annonce/

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 01:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Time and the Rani pas trop sûr, c'est quand même assez kitch et on a pas encore Seven tel qu'il sera par la suite. Les deux autres, oui.

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Même avis que SteamMoose , les deux derniers c'est vraiment adapté mais le premier ça me semble moins pertinent.

Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:51    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

En même temps Time and the Rani étant le premier de ce Docteur, perso ça me semble pertinent aussi. Ou alors dans le trio (puisqu'il en faut trois) il faudrait mettre le dernier, qui est à la fois le dernier de ce Docteur et le dernier de la série classique (si on compte pas le film de 1996).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 14:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui c'est vrai que sur ce plan là Time and the Rani peut être intéressant , mais effectivement je pense que Survival en tant que dernier épisode des classics et de Seven est d'avantage susceptible de l'être. Et si ça s'adresse plutôt à destinations de personnes ayant vu la nouvelle série , le Master est quand même plus parlant pour eux que la Rani .

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 14:08    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Oui c'est vrai que sur ce plan là Time and the Rani peut être intéressant , mais effectivement je pense que Survival en tant que dernier épisode des classics et de Seven est d'avantage susceptible de l'être. Et si ça s'adresse plutôt à destinations de personnes ayant vu la nouvelle série , le Master est quand même plus parlant pour eux que la Rani .

Pas faux.

Cri du coeur : ramenez la Rani !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 14:18    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui, ramenez-là et ne la recastez pas surtout!

There are worlds out there where the sky's burning...
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 15:50    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Euh, là, par contre... autant j'apprécie Kate, autant je pense qu'il faut quand même qu'elle laisse sa place à une ... "jeune" actrice ?

Et pour votre suggestion de substitution, j'y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée. MERCI !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 16:43    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mido a écrit:
... j'arrive ici et ça parle de camembert moulu... euh... *regarde le titre du topic* *regarde la discussion* *regarde à nouveau le titre du topic* *abandonne et part se chercher un thé*

À peu près ce que j'ai fais aussi.

Je suis D'accord en gros. J'ai juste une sainte horreur de Time and the Rani. Après, c'est vrai que ça amène des points intéressants. La Rani, beaucoup de monde en parle, ça fait partie des personnages que quand tu regardes la nouvelle série et que tu t'intéresses à la mythologie Who, tu en entends parler au même titre que du Valeyard, donc ça peut être intéressant d'en parler et de la montrer.

Mon dieu, mais qu'est-ce que j'haïs cet épisode xD

Mais pour faire la liaison, j'irai aussi sur Survival plutôt, qui est vachement plus regardable que les pigeons géants qui se font prisonniers dans des bulles explosives avec un Docteur en pleine recherche vestimentaire...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 16:58    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Kate O'Mara a 74 ans. C'est peut-être en effet un poil vieux. Encore que John Hurt ayant joué le Docteur à 73 ans, ça ne semble pas impossible. Mais je suis certaine qu'on pourrait trouver de très bonnes actrices, un peu plus jeunes, qui la joueraient parfaitement.

Je ne suis pas sûre que les showrunners actuels auraient envie de ramener ce personnages (ce qui est fort dommage car c'est un "vilain" très particulier et assez original) et il me semble qu'il y avait des question de droits par rapports à leurs créateurs, Pip et Jane Baker (encore des Baker !).

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 19:24    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je suis d'accord avec mes camarades sur les choix pour le top 3 Mr. Green

Par contre je range la Rani avec le Valeyard parmi les persos que je ne veux pas voir revenir dans la nouvelle série. D'une part parce que trop de monde les attends et puis parce que je trouve qu'ils font parti des ces personnages ultra fantasmés par le public (notamment celui qui n'a pas regardé les classiques) et vraiment à tort je trouve.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 14:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Yep, c'est ce que je disais aussi.

Vaut mieux les laisser à l'ancienne série. Puis le Valeyard est un tel bordel au niveau de la chronologie, que vaut mieux carrément pas y toucher du tout, sinon ça va encore plus embrouiller… déjà que c'est pas trop ça avec l'habitude qu'a Moffat à nous jouer du Timey Wimey, imagine en plus si le Valeyard se mettait au milieu Laughing
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:32    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Voilà. J'ai fini mon petit Marathon.

Pour les deux premiers docteurs, je n'ai vu que 2épisodes je ne supporte pas le noir et blanc (faut dire que je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème mais je n'arrive que difficilement à voir les décors, paysage et réussir à reconnaitre les objets s'ils ne sont pas en couleur).

A partir du 3ème docteur, j'ai regardé un épisode par saison.

Mes préférences? C'est un peu dur, j'ai aimé tout les docteurs à l’exception du premier que j'ai trouvé trop froid.

A présent que vais je faire? Peut être revoir quelques épisodes de la nouvelle série ou bien d'autres classiques.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:55    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Le premier Docteur c'est typiquement celui qui s'apprécie sur la durée , sur la première saison il est pas des plus avenant mais on s'y attache bien plus au fur et à mesure des épisodes même s'il conserve un certain côté grumpy. Je pense que c'est donc normal que tu ne l'apprécies pas avec un seul de ses épisodes au compteur.

Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 22:19    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je suis fan du premier docteur, carrément :-) on voit bien son évolution tout au long des épisodes surtout quand on voit les liens qu'il tisse avec Ian et Barbara. Je crois que je vais vraiment regretter de le voir partir au profit du deuxième docteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 7784, 85, 86  >
Page 76 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange