Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 7884, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 22:34    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Si ça peut te rassurer , on perd absolument pas au change , au contraire. Two fait parti de mes Docteurs préférés ex aequo avec Three et Eight , j'arrive pas à départager les trois xD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 02:28    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

difficile d'apprécier un personnage juste avec un épisode en pensant qu'il évolue. Surtout le premier Docteur d'ailleurs.

Les Docteurs classiques ont eu beaucoup plus d'épisodes que les actuels. Les trois premiers sont à à peu près 125 épisodes chacun. Donc juger qu'avec 4 épisodes pour chaque c'est peu. Mais je te mets au défi de trouver quelqu'un qui a vu l'intégral du Premier Docteur et qu'il dise que le Docteur est trop froid, alors qu'il est à deux doigts de pleurer quand Susan, Ian, Barbara s'en vont, et que Steven lui fait la frayeur de le laisser tout seul dans le TARDIS…

Doguinous, courage! On est tous passé par là, et c'est encore plus difficile en pensant que les 11 épisodes qui suivent sont reconstitués… pour l'instant… mais fort heureusement le second Docteur est super charmeur avec tous les personnages, ça fait mieux passer la pilule. Mr. Green
Ça m'a pas empêcher de pleurer comme une m… à la fin de Tenth Planet Laughing
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 02:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Si ça peut te rassurer , on perd absolument pas au change , au contraire. Two fait parti de mes Docteurs préférés ex aequo avec Three et Eight , j'arrive pas à départager les trois xD

Épouse moi.
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 06:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Merci Lina et Monsieur Tanuki car il va me manquer le premier docteur, je me suis attaché à son côté " faux grumpy" . Il est touchant dans certaines scènes. Il est vrai que les extraits que j'ai vu de Two me le fait paraître sympathique, nul doute que je l'apprécierai encore plus une fois que je serai arrivée à ses épisodes.

Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 10:55    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je vais donc reprendre le 1er docteur, vous m'intriguez là ^^ . J'ai vu de lui An Unearthly Child et the romans. Ce n'était surement pas suffisant pour s'attacher à lui. (Pourtant Two, 2épisodes de lui et j'ai été sous le charme ^^)
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 13:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Amandier a écrit:
Je vais donc reprendre le 1er docteur, vous m'intriguez là ^^ . J'ai vu de lui An Unearthly Child et the romans. Ce n'était surement pas suffisant pour s'attacher à lui. (Pourtant Two, 2épisodes de lui et j'ai été sous le charme ^^)

Ha bah voilà le problème, t'as regardé "An Unearthly Child." C'est normal que tu pense que c'est un trou-du-cul.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 13:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est très probablement le Docteur qui évolue le plus. Two n'est pas si différent de One en fin de vie au final. La seule différence c'est que Two (sourit, est plus actif, parle moins, agit plus, charme, mène en bateau et) est pas contre intervenir dans les évènements, sauf si ça le prive de faire des châteaux de sable avec Jamie et Victoria Laughing
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 23:43    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

effet Patoche: laissez le charme agir! XD

One par contre ne se laisse pas facilement apprivoiser mais on y succombe tous un jour ou l'autre au papy grumpy. J'ai énormément d'affection pour ce docteur même si c'était pas gagné d'avance. ^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 17:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lol, avec le recul et hors contexte ça me fait rire de lire "Effet Patoche", parce qu'on vient d'avoir une discussion mouvementée pour définir de la couleur des yeux de Troughton et on a conclu que Pat était magique. Ça doit être ça l'effet Patoche au fond…

Rien à voir.

Je propose un livestream de l'épisode Robot, le premier épisode du 4è Docteur… en VF. Dites moi si vous serez intéressés à faire ça aujourd'hui ou pas.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ce soir, on a le marathon classique comme tous les vendredi. Sinon, ça aurait été volontiers (tu vas me prendre des clients Razz ).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 19:09    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

j'espère que ça se fera parce que j'ai de très bons souvenirs de la Genèse des Daleks , cette VF qui m'avait fait découvrir Four XD mais ce soir je ne suis pas disponible ...

Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 21:17    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Robot en VF je l'ai vu (la première partie du moins) et c'est très drôle!

There are worlds out there where the sky's burning...
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 22:49    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah, moi je m'arrache les cheveux devant cette VF, mais où est passée la belle voix de Tom Baker Crying or Very sad ?

Mais je reconnais que c'est assez drôle^^

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 00:04    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai relaté sur Wikipédia toutes les erreurs que j'avais vu sur la VF de Robot.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robot_(Doctor_Who)

Si ça vous amuse rajoutez-en (pendant que personne ne regarde cet article et se disent "mais houlalala, c'est beaucoup trop long tout ça....)
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 14:26    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Il faut que je remotive à regarder les classiques , en ce moment j'ai pas trop le temps je pense que je vais vous rejoindre dans le Marathon .. c'est possible ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 7884, 85, 86  >
Page 77 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange