Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7984, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 15:04    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Shikazu a écrit:
Il faut que je remotive à regarder les classiques , en ce moment j'ai pas trop le temps je pense que je vais vous rejoindre dans le Marathon .. c'est possible ?

Bien sûr. Tout le monde est toujours le/la bienvenu(e) dans le marathon.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 15:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

toujours possible. Ils t'expliqueront juste qui sont les compagnons et où ça en est, et voilà.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 15:24    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Un dossier sur les épisodes de Tom Baker en français, ça intéresse ou pas ^^ ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 15:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah je suis totalement intéressé par ça ouais Mr. Green

Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 15:47    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Le soutien sans faille du raton laveur me donne la larme à l'oeil. Ok, je mets ça en forme alors Mr. Green
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 15:52    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Et un dossier sur la relation Two/Jamie ça vous tente? Mr. Green

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 15:55    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ça se fera aussi. Mais d'abord celui là, que j'ai creusé le sujet xD

Le problème du dossier sur la relation Docteur/Compagnon, c'est que justement le Two/Jamie, je risque de partir dans tous les sens, faudra que je le cadre BEAUCOUP pour pas avoir de parti pris, ou pas partir dans de l'humour pourri comme vous savez que j,ai Laughing Mais ça se fera. À vrai dire, je sais déjà comment le présenter et tout… faut juste que je m'y mette…

Tiens pendant que j'y suis. Je prépare un (très gros) post sur les épisodes perdus, et leur chronologie de destruction et de redécouverte et tout ça, avec quelques trucs behind the scenes. Ça sera posté dans le topic des épisodes perdus, numérotation etc créé par Mido. Mr. Green voilà voilà. Peut être, en fonction de ce que décident nos chères modos, le mettre plus en avant ou je sais pas, vu qu'il sera noyé dans la saga Omnirumour sinon. Bref. 3 semaines que je bosse dessus. Ça sera complet, je vous le dis (mais vous inquiétez pas, je mettrai des images pour aérer le post et pour faire joli Laughing )

Mais d'abord, La France et Doctor Who ^^
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 18:32    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lina, moi n'importe quoi sur Tom Baker, ça me tente, je t'encourage Mr. Green

Et pour un dossier Two/Jamie, ça ce serait le pied

Citation:
Tiens pendant que j'y suis. Je prépare un (très gros) post sur les épisodes perdus, et leur chronologie de destruction et de redécouverte et tout ça, avec quelques trucs behind the scenes

Merci merci pour tout ton investissement sur le fo', j'attends ce post avec impatience Okay

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 20:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:

Cool. Il me semble qu'un autre site préparait ce même genre de dossier, mais j'ai décidé de l'oublier de ma mémoire et de ne pas m'y rendre. Donc, ouais, cool.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 22:14    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
lina a écrit:

Cool. Il me semble qu'un autre site préparait ce même genre de dossier, mais j'ai décidé de l'oublier de ma mémoire et de ne pas m'y rendre. Donc, ouais, cool.

…oula…

ça sent la séance de fouettage. On dirait que t'es allé te faire lapider sur la place publique. Genre Gallifrey Base ou un truc du genre pour dire ça. Amène tes bobos, j'ai de la crème cicatrisante Laughing on a connu ça aussi Mr. Green

Le dossier se fait avec 3 différentes sources que j,ai trouvé sur internet. Et basé sur des scans de lettres et tout ça. Donc bon, je pourrai pas prétendre à ce que ça soit la vérité absolue. Mais de ce qu'il en ressort ça sera ça (et c'était vraiment un gros bowdel, j'ai dû faire une frise chronologique au brouillon pour y comprendre quelque chose Laughing)
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 22:20    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai vraiment hâte de lire ça en tout cas ! Parce que là , tu donnes bien envie comme il faut Mr. Green

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 14:43    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mad Dog, ton problème est résolu, Gallifrance a miraculeusement posté un dossier Doctor Who et la France sur exactement le même sujet… (d'ailleurs celui/celle de Gallifrance qui a dit "oh merde faut qu'on se bouge pour poster le dossier", vous avez notre bonjour, et un rat mort que je vous ai envoyé par la poste, en gage de notre amitié. En l'attente d'une bonne réception…)

Comme il n'y a pas 50 milliards de sources pour ce genre de sujet, nos deux dossiers se ressemblent beaucoup (au détail que je cite mes sources contrairement au dossier de Gallifrance, et qu'il y aura du contenu exclusif d'ici quelques semaines…), vous voulez que je le poste quand même?

Dernière édition par lina le Lun 3 Fév 2014 - 16:45; édité 1 fois
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 15:15    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui ! Oui ! Oui ! Oui !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Archivist
[Ood]

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 17:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Vous voulez qu'on mette un agenda en commun pour ne pas se télescoper ? Qu'on fasse des réunions tout ça ?

J'ai déjà répondu sur FB pour le dossier Gallifrance mais je veux bien en remettre une couche ici : ce dossier a été lancé il y a bien 3 mois (j'y ai même posé des bouts à l'intérieur dedans et franchement ça date). Le dossier était prêt et relu depuis quelques semaines déjà. Alors l'ordre de publi des dossiers chez Gallifrance est probablement mystérieux car ils sont souvent prêts depuis un moment et prennent un peu la poussière. Mais de là à penser qu'on a rushé un dossier en catastrophe là juste pour emmerder BoT ... (passkon vous aime pas, que vous sentez l'ail et que vous avez des pantalons trop courts et donc on surveille le forum depuis un buisson pour voir ce que vous manigancez).

Sinon sur la question posée : ça m'intéresse aussi ton dossier (et par pour faire des comparaisons, je laisse ça aux mecs).
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 17:28    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

je veux bien croire que ça a été commencé il y a longtemps et qu'il pourrissait dans un coin. Gallifrance est pas doué pour faire les trucs rapidement. T'inquiète, ça on sait. Laughing C'est juste quand même une énorme coïncidence que les deux dossiers sortent le même jour.

En attendant se targuer d'avoir créer un dossier de toute pièce alors que c'est un copié collé de Gallifrey Base, je trouve ça abusé! Et c'est la seule chose sur laquelle j'ai franchement ouvert ma gueule sur facebook.

Parce qu'il n'y avait aucune source de notée sur le dossier, j'ai dû le dire pour que vous l'ajoutiez par la suite. Et "le dossier entièrement écrit"… on repassera aussi. Rien de plus n'a été ajouté comme contenu, donc que vous traduisiez ok, il y aucun mal, mais CITEZ VOS SOURCES. C'est un minimum de respect envers l'auteur qui a lui fait toutes les recherches.

Dernière édition par lina le Lun 3 Fév 2014 - 17:31; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7984, 85, 86  >
Page 78 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange