Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 8284, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 20:14    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Super la photo Lennox ! on dirait un couple Cool

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 21:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bon, je vais peut-être en faire baver quelques uns/unes. Voici mon cadeau d'anniversaire :

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 21:53    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

The Time Monster? (il y a même le... le truc du Docteur ^^)

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 23:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
The Time Monster? (il y a même le... le truc du Docteur ^^)

En effet. Wink Mon épisode préféré de ce Maître, en plus.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 17:34    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Sinon, chers amis, remarquez tout de même qu'avec ce message, nous venons d'atteindre le 6000ème du forum "Classics" sur Beans On Toast! Comme quoi, les Classics ont réussit à séduire beaucoup d'entre nous!

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 17:46    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Merci Adan et voici la copie d'écran :

On y est presque... un petit effort...

Aaah ! Nous y voilà ! 6000 messages dans le Grenier qui en comptait moins de 1000, il y a environ deux ans.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 18:12    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Happy
x1000 ème message au grenier!!!

the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 08:17    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Happy
x1000 ème message au grenier!!!

Le gif vient de the twin dillemma ? Faut que je le finisse d’ailleurs je n'ai vu que la première partie.

Idem pour : - the hapiness patrol
-the greatest show in the galaxy et enfin the paradise tower.
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 11:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Bon, je vais peut-être en faire baver quelques uns/unes. Voici mon cadeau d'anniversaire

Ce qui me fait baver, ce n'est pas la figurine (ça ne m'a jamais trop attirée, toutes ces figurines), mais ta collection de DVD (et de screwdrivers)... Maginfique collection, Ahaimebété!

Sinon, j'ai une question pour ceux qui s'y connaissent un peu dans les éditions DVD : j'ai envie de m'acheter quelques DVD, par exemple au moins un par Docteur. Et pour One, j'envisage The Romans. Seulement, je ne trouve que cette édition. Et The Rescue ne m'intéresse pas spécialement... Quelqu'un saurait si cela est possible de se procurer seulement The Romans ? Wink

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 11:51    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ils font souvent des coffrets qui sont plus intéressants que les épisodes seuls. Après, il n'y a pas que des trucs intéressants dedans. Je me suis retrouvée avec quelques épisodes qui ne m'intéressaient pas trop comme ça, mais le coffret était moins cher que l'épisode seul parfois. Si The Romans n'existe que comme ça, prends-le. Il y a de fortes chances soit que tu ne le trouve pas individuellement, soit que tu le trouve au même prix, voire plus cher que le coffret.

PS : je viens de regarder sur Amazon.co.uk, mon autre source de dvd, et il est plus cher que sur le site de la BBC. Il semble que l'épisode n'existe pas seul.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 13:44    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

En effet à ce prix là si The Romans t'intéresse tu peux y aller. Surtout vu le prix c'est correct. En plus The Rescue ne fait que 2 parties donc je pense qu'il faut plus le voir comme un genre de bonus livré avec The Romans.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 19:07    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ok, merci beaucoup pour vos réponses ! (rapides, en plus ^^)
Du coup, je pense que je vais le prendre si je commence effectivement à acheter des DVD... (mais j'attends d'avoir fini les épisodes classiques pour ça Mr. Green )

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 19:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

D'après Tardis Wikia, The Romans n'est dispo que en coffret. En fait c'est parce que The Rescue est très court comme épisode et qu'ils ne voulaient probablement pas le sortir seul. Il permet comme ça d'introduire Vicky.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 20:03    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Et puis il est marrant The Rescue après tout ^^

harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 12:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bon ben je progresse dans mon visionnage des classics : je suis arrivée à Seven (je viens de commencer Paradise Tower). Globalement, je n'ai pas aimé Six, je trouve la plupart de ses histoires mauvaises et surtout, je ne supporte vraiment pas Peri. Pour l'instant j'aime bien Mel, malgré ses cris stridents Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 8284, 85, 86  >
Page 81 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange