Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83, 84, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 22:26    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Messieurs-Dames,

Attendez vous prochainement à de sacrés grands tableaux !!

(Par contre, j'ai refusé la responsabilité de curateur du musée)
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 17:56    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je partage ici parce que les vidéos sur Gallifrey sont beaucoup trop peu nombreuses (voir même quasi-inexistantes) et elle est en plus très bien faites je trouve :

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 22:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

xD le passage avec Sean Carlsen...

There are worlds out there where the sky's burning...
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 12:11    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Moi qui suis en plein visionnage de Parks&Rec, j'ai éclaté de rire en voyant ce générique !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 13:32    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Trois acteurs de la série classique fêtent leur anniversaire aujourd'hui. En tant que fan du Maître, je me dois de citer d'abord :

Anthony Ainley 20 août 1932 (hélas décédé le 3 mai 2004).

Sophie Aldred 20 août 1962

Sylvester McCoy 20 août 1943

Il est à noter que ces trois acteurs ont joués ensemble dans le dernier épisode de la série classique Survival.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 18:19    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

pour aller avec ce message, je rappelle à tous que…

la barbe du maître est fausse.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 18:32    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
la barbe du maître est fausse.

Oui. Et alors ? Where is the problem ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 18:44    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

humour (n.m) - (anglais humour, de l'ancien français humor, humeur)
Forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ; marque de cet esprit dans un discours, un texte, un dessin, etc.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 19:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Humour à répétition : la même blague faite de nombreuses fois. Ça peut faire rire au début. Ça peut aussi finir par ne plus faire rire à la longue.

Syndrome de la moustache du Brigadier : certaines personnes voient toute leur vie défiler devant leurs yeux en apprenant que la moustache du Brigadier est fausse, et quelque chose se brise en eux (on les retrouve en général gémissant : "pourquoi ? mais pourquoi ?"). D'autres n'en sont pas atteint quelles que soient les horribles révélations (que le Premier Docteur portait une perruque, par exemple).

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 19:52    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

ma définition vient du larousse au moins xD

En plus, come on Ahaim. Genre ça t'avait rien fait? C'est bien dommage que les archives de clavardage sont effacées. J'ai des problèmes de mémoires, mais je me souviens suffisamment bien de ce grand jour où on a débunké toutes les croyances qu'on pensait sur Doctor Who (Turlough roux, moustache du brigadier, etc etc). T'étais pas en reste sur les réactions non plus. M'enfin. C'est triste de se blaser comme ça ^^
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 11:01    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Sauvez les compagnons classics!

http://www.radiotimes.com/companionchampion

^^

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 11:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Heu des compagnons classiques face à des compagnons nuwho, je crois qu'on peut déjà connaître le résultat ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 11:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je sais, je sais... Mais on peut faire la différence!

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 11:56    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Au vu des premiers résultats, n'ai pas trop d'espoir. C'est peine peine perdu sur ces terres! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 12:13    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Il y a des paires... j'ai même pas voté. Amy vs Peri ? Les deux compagnes que j'aime le moins. Mme Vashtra vs Clara ? Non merci, aucune des deux.

Sinon, je suis d'accord que les compagnons/compagnes des classiques n'ont aucune chance, mais je vote quand même.

Et je suis contente de voir que Martha (la compagne la plus haïe des NewWho) ne se défend pas si mal face à Rory.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83, 84, 85, 86  >
Page 82 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange