Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 18:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Certains des matchs sont pour le moins inégaux : River Song contre Adric ? On connait le gagnant d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 04:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est vrai que les pauvres compagnons classiques ne vont pas faire long feu...

Et le pire, c'est que j'ai pas très envie de voter pour des compagnons classiques que j'aime pas. (Non, parce que OUI, je préfère River Song à Adric)
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 09:24    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bah, quand je préfère un compagnon New à un classique, je vote pour le New, hein (pas River par contre, j'ai préféré Adric, mais il n'a aucune chance).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 11:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai reçu hier les trois tasses Three, Five, Six, de mes trois Docteurs préférés.
En fait quand on les voit sur les site de la BBC, je trouve qu'elles ne font pas très envie. L'image, avec la silhouette du Docteur et une représentation de son ère à l'intérieur n'est pas extraordinairement originale, ni bien faite.
Cependant, de l'autre côté, il y a la première et la dernière phrase de chaque Docteur, ce que je trouve déjà plus intéressant. Et l'intérieur de couleur est assez joli.
Bref, j'ai fini par me décider, et je ne le regrette pas. Elles sont très belles, semblent solides (aussi bien l'objet que le décor qui peut passer au lave-vaisselle). Ce sera un vrai plaisir de boire mon thé du matin avec le Docteur.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 23:01    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Devinez en quoi s'est déguisé Sean Pertwee pour Halloween!

https://33.media.tumblr.com/d76fb1bc99a3146acc43baee968824d8/tumblr_nebvveD…

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 17:57    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

( Return of the fallen platypus )

John Hurt c'est pas du jeu.
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 12:39    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

A propos, ça m'arrivait de faire des topics sur mes épisodes préféré de tel ou tel Docteur. Et puis, j'ai pas voulu vous embêter pour 4eme Docteur, du coup, j'ai fait mon top, dans un coin comme un grand.

http://t.co/xnoqslDWTI
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 17:08    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ce mec fait des imitations pas trop mal de Trougthon (il fait aussi Capaldi mais c'est moins ressemblant)

https://www.youtube.com/watch?v=3ldLuxqj0WY

There are worlds out there where the sky's burning...
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 00:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Les vidéos (avec un bon micro) sur la série classique en français sont tellement rares que ça vaut le coup d'être signalé. Ici, un Top 10 sur les épisodes du 1er Docteur.

https://www.youtube.com/watch?v=4v9Og6D3-xY
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 16:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai loupé la barre des 7000 messages, mais voici les 7005. Wink

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 23:58    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

On a redécouvert aujourd'hui une interview de William Hartnell de 1965 qui semblait perdue !
La voici :

(C'est pas vraiment centré sur Doctor Who mais je pense que ça vaut la peine d'être partagé !)

EDIT : Bon, les balises foirent, voici le lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=EVg85OSgeGk

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 23:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Un fan s'est amusé à refaire des Radio Times dans le style des années 60 avec The Day of the Doctor comme il aurait pu être s'il avait été tourné avec le Premier et Deuxième Docteur.

Il y a même des images de l'épisode :

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 17:17    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Un fan s'est amusé à refaire des Radio Times dans le style des années 60 avec The Day of the Doctor comme il aurait pu être s'il avait été tourné avec le Premier et Deuxième Docteur.

Il y a même des images de l'épisode :

Pas seulement le Premier et le Deuxième Docteurs. On a aussi le Docteur Who des films, à savoir Peter Cushing, dans le rôle du War Doctor ! Joli hommage !

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 00:54    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Fantastique découverte Ahaim !

Dans la catégorie vidéos sympathiquement idiotes sur la série, un fan a créé des sortes de clips pour des chansons hautement intellectuelles en se servant d'extraits de l'ère du cinquième docteur, avec des mouvements de lèvres franchement plutôt bien synchronisés.
C'est assez fun :
https://www.youtube.com/watch?v=-5631kdhDak

EDIT : La chaîne youtube de la série vient de mettre en ligne un interview de notre Rani favorite sinon :
https://www.youtube.com/watch?v=rF62gFnwaYo#t=16

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 14:24    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Des archives de travail ont été mis à disposition par la BBC , notamment des rapports sur des tests d'audiences. Parmi eux , le rapport qui a précédé la fin de la série en 1989 :

http://www.bbc.co.uk/archive/changingwho/10324.shtml?page=1

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84, 85, 86  >
Page 83 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange