Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 18:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Yop ! J'ai fais mon classement de mes 10 épisodes préférés de Peter Davison. J'ai un avis qui est LOIN d'être proche de celui des fans.

http://lemaddog.canalblog.com/archives/2015/03/31/31810196.html

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 19:26    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Bon, les gens. Je vais arrêter quelques temps de vous inonder avec mes critiques nulles de Short Trips, à raison de deux ou trois par jour. Mr. Green

Je lis beaucoup plus en ce moment et du coup, les histoires courtes, ça allait vite. Je me suis remise aux romans, donc ce sera plus long entre deux critiques. J'entends des "ouf !" un peu partout. ^^

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 21:10    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Cool ! Si tu souhaites un conseil pour un roman, je te suggère celui-ci: http://www.forum-doctorwho.com/t4110-Livre-Turlough-and-the-Earthlink-Dilem…
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 12:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Tu l'as lu ? Actuellement, je suis sur Last of the Garderene et c'est vraiment très bon. Je le dévore.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 12:56    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Effectivement je trouve toutes proportions gardées que Gatiss est meilleur auteur de romans que scénariste en ce qui concerne Doctor Who , j'ai vraiment adoré en plus de celui-là Nightshade , je te le conseille très fortement . Et bien sûr je conseille Damaged Goods , je n'ai pas lu énormément de romans mais c'est sans aucun doute mon favori malgré sa tonalité très sombre qui pourrait faire dire que ça n'est pas vraiment du Doctor Who . Mais bon , c'est certainement à mon sens ce que RTD a fait de meilleur pour le whoniverse avec Midnight , dommage que Torchwood n'ait pas suivi un traitement aussi intelligent de ses thématiques voulues comme matures.

Visiter le site web du posteur
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 18:43    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Tu l'as lu ?

Yes, voir mon comtpe rendu dans le sujet. Je l'ai même terminé depuis...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 13:16    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

7500 messages pour notre grenier qui en comptait moins de 1000 il y a 3 ans.

Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 13:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Yeepee !!
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 14:19    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

La sortie en DVD de The Underwater Menace semblait malheureusement fichue d'après des annonces récentes, mais la BBC vient de poster ça :
https://twitter.com/BBCWPress/status/614414450687352832

C'est assez troublant. Ils viennent de changer d'avis (cool !) ? Ils veulent sortir plus d'éditions spéciales (ce serait moins cool) ? Ils vont sortir des coffrets de saisons complètes (ce serait correct) ? Ils vont sortir le TV Movie en HD (c'est possible non ? J'en suis pas très sûr) ? Ils ont... retrouvé des nouveaux épisodes (j'hurlerais de joie) ?

La seule chose qu'ils n'ont pas sorti en DVD qui date d'avant 2005 (à part Dimensions in Time) c'est The Curse of Fatal Death, qui est gratuit sur youtube, disponible sur itunes et ne mérite sans doute pas un tel tweet.

Wait and see donc, mais ça me rend optimiste.

J'ai un tumblr, youpi.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 14:44    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
La seule chose qu'ils n'ont pas sorti en DVD qui date d'avant 2005 (à part Dimensions in Time) c'est The Curse of Fatal Death, qui est gratuit sur youtube, disponible sur itunes et ne mérite sans doute pas un tel tweet.

C'est à dire ? Je ne comprends pas la phrase : "ne mérite sans doute pas un tel tweet". J'aimerais avoir cet épisode dans un DVD. Les versions qu'on trouve sur le net sont d'une qualité atroce, et j'adore cet épisode parodique.

Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 14:52    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Idem.

Et puis "Curse of the Fatal Death" s'il n'est pas canonique fait plus ou moins partie de l'histoire de Doctor Who, entre les membres du casting et de la production qui vont revenir dans la série, les références, l'inspiration vers d'autres choses et le fait que ça soit édité par la BBC.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 14:58    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'aime aussi cet épisode, mais je voulais dire que, avec la manière dont le tweet est formulé, on peut s'attendre à plus :

"We're hoping to release more classic Doctor Who and we'll let you know when we have news."

Je n'aurais pas employé "more classic Doctor Who" pour seulement une courte parodie qui n'est pas à proprement parler un épisode classique, et le "we'll let you know when we have news" me fait penser qu'ils ont besoin d'une confirmation ou en tout cas de préparer une annonce assez importante, un nouveau format pour publier la série ou (je sais que je rêve) des épisodes retrouvés.

Maintenant que j'y pense, avec toutes les choses que l'on retrouve sur les DVD de l'ancienne série, c'est un peu étrange que The Curse of Fatal Death ne soit pas déjà disponible en bonus, sur le DVD de Scream of the Shalka ou un truc du genre.

J'ai un tumblr, youpi.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 18:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Maintenant que j'y pense, avec toutes les choses que l'on retrouve sur les DVD de l'ancienne série, c'est un peu étrange que The Curse of Fatal Death ne soit pas déjà disponible en bonus, sur le DVD de Scream of the Shalka ou un truc du genre.

Surtout que sur un DVD, j'ai trouvé au moins un truc qui n'a strictement rien à voir avec Doctor Who. Je me demandais ce que j'étais en train de regarder et ce que ça faisait là. Je ne comprends pas que cette parodie qui est presque officielle n'existe pas en bonus quelque part. J'espère qu'un jour ce sera le cas.

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 14:31    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

je préfère de loin voir en DVD The Curse of the Fatal Death que laisser encore exister cette saloperie de Dimensions in Time... -_-
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 15:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

La sortie en DVD de The Underwater Menace semblait malheureusement fichue d'après des annonces récentes, mais la BBC vient de poster ça :
https://twitter.com/BBCWPress/status/614414450687352832

Le DVD vient d'être mis en précommande sur le BBC Shop !
http://www.bbcshop.com/drama/doctor-who-the-underwater-menace/invt/bbcdvd36…

C'est pour le 26 octobre apparemment, mais bon, l'affaire a été si imprévisible jusqu'à présent que je n'y mettrais pas ma main à couper...

J'ai un tumblr, youpi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85, 86  >
Page 84 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange