Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1184, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 02:08    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oh oui, le grenier. Le coin sombre, où on y va des fois et qu'on fait à chaque fois que de BONNES trouvailles, et qu'on sourit en pensant à tout ça. En disant "et ouais, c'était le bon temps"

Rien ne vaut le grenier. Rien ne vaut les classics.

Pétition pour que cette section du forum, soit rebaptisée "Le grenier du Tardis" xD

EDIT: YEAH! J'ai inauguré la page 10!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 02:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 10:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

We did it !

Et c'est moi qui ais posté le 1200ème message sans le faire exprès. Je me suis juste dit après avoir posté dans Castrovalva : "voyons où nous en sommes" et toc 1200 messages. Yay !

Objectif suivant : 1500 messages. Easy les mecs, easy !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 16:10    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est bien de dépoussiérer un peu ce forum.

Faut que j'avance sur Two, puis après j'attaquerai Three ^^

Celui qui est à la traine curieusement c'est Five!!!

Besoin d'aide.
Je lis en ce moment des nouvelles, les recueils sont toutes sans exception des multi-docteurs. Comme j'avance chronologiquement, pour l'instant je lis que two, donc je peux pas faire de topic pour parler du recueil en lui même vu que j'ai lu qu'une nouvelle du dit recueil par exemple. Est-ce que vous voulez que je poste:
-un topic par nouvelle,
-un topic pour tout le recueil
-un topic pour le recueil dans la section livre, et un topic pour chaque nouvelle par Docteur ici?

Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 15:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

De mon coté je me posais également la question concernant les romans sur l'ancienne série. Est-ce que je devrais créer un topic par roman ou est-ce que je créée un topic "Livre" dans la rubrique du Doctor spécifique dans lequel on mettra tous les différents Roman le concernant.
Pareil, j'aurais aimé créer un Topic sur les série Audio dérivées de Doctor Who telles que "Jago&Litefoot" (mon gros gros coup de coeur en Audio) ou "I, Davros" mais je ne sais vraiment pas où les mettre...

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 16:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

jago et litefoot je le mettrai dans ... ah ouais je sais pas. spin off...? aucune idée.

Midori m'a dit de faire la troisième option, et qu'elle va voir si c'est mieux de même ou si elle va pas ajouter des sections dans les livres pour séparer anciens et nouveaux docteurs.

J'ai juste dis que d'un avis perso, c'est mieux que tout soit centralisé, après je sais pas lol Smile

BTW, critique de The Evil of the Daleks du Second Docteur, posté!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 12:20    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Yeah ! J'ai commandé mes premiers DVD classics ! Fini le streaming ou les fichiers tout moche. Enfin, presque, parce que vu le prix de ces dvd, ma collection va augmenter tout doucement. Mais j'ai décidé d'y consacrer une partie de mon budget du mois. Donc tous les mois cette collection augmentera de un à trois épisodes.

Pour cette fois-ci, j'ai commandé "Spearhead from Space" et "Terror of the Autons", un double. Et "The Deadly Assassin". Oui, ben, noblesse oblige, je démarre avec les épisodes où on voit le Maître. Normal, quoi. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 12:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lol. Faudra que tu me dises les bonus parce que je me tâte de les prendre. Surtout spearhead Et deadly assassin. Lol bienvenue dans la communauté.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 13:49    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah bah tu n'y vas pas de main morte Ahaim !!! Mr. Green Direct 3 DVD d'achetés ^^

Lina j'adore ton nouvel avatar Smile ...même si le poulpe va me manquer je pense...

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 14:04    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:
Ah bah tu n'y vas pas de main morte Ahaim !!! Mr. Green Direct 3 DVD d'achetés ^^

Lina j'adore ton nouvel avatar Smile ...même si le poulpe va me manquer je pense...

Au départ, je voulais juste en prendre deux : "The deadly assassin" que j'ai en qualité trop pourrite pour l'apprécier et "Terror of the Autons", pour démarrer ma collec "Master". Mais "Terror of the Autons" était moins cher en coffret avec "Spearhead from Space" que tout seul, donc le choix a été vite fait.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 15:39    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Le poulpe se paie des congés sur Skaro Plages xD
Il reviendra mais là je veux juste manifester mon amour pour les trois premiers docteurs comme je peux xD et je trouve cette pic marrante je sais pas pourquoi de je vous en fais Profiter.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 23:01    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Très bonne initiative !

Personellement j'ai commencé par acheter des coffrets, vu que le rapport qualité/prix est meilleur ; "The Beginnings" (3 premiers arcs de One) m'a couté 3 euros par épisode et contient plein de bonus intéressants, entre des sketchs, des documentaires aux origines de la série et une reconstitution condensée de "Marco Polo", qui justifient pour moi l'achat même si l'on a déjà vu les épisodes (puis, le tout début de la série, c'est collector enfin !), et la saison Key to Time, car une saison complète de la série classique pour pas trop cher, ça ne se refuse pas... J'ai pas encore regardé pour le moment, j'ai vu tous les épisodes de Four qui se passent avant et j'ai besoin d'une pause x).
[/3615 mylife]

Quitte à prendre un coffret, le "Revisitation 2" a l'air cool aussi ("The Talons of Weng-Chiang", "The Caves of Androzani" et le téléfilm), ainsi que le(s) Lost in Time...

Même si l'on regarde la série que sur internet, je conseillerai l'achat des reconstitutions en DA, comme "The Invasion" et "The Reign of Terror" d'ici la fin de l'année ; faut que ça se vende bien, quitte à motiver la BBC de se lancer dans des projets plus audacieux (des arcs perdus en leur intégralité...)

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 23:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est pas dans leurs objectifs directs de tout reconstituer. Les seuls qui sot programmés sont ice warriors et tenth planet, astheure ils veulent pas voir plus loin. Donc c'est à creuser.

The beginning j'attend de le recevoir mais c'est le seul coffret avec key to time que je prendrai, les autres étant par thèmes et donc dans le désordre. Puis je me presse pas. Avec les 50 ans ils sortent beaucoup de special edition et ça me tente plus que les dvds normaux. Smile Pour lost in Time j'attend de voir ce qui va se passer avec Galaxy 4 et The Underwater Menace avant de me jeter dessus. Smile

Après comme j'ai dis à Lennox, il y a tellement de bonus que pour tout voir et tout écouter tu en as pour largement un très gros après midi. Ça vaut définitivement le coup. Puis a revoir du coup c'est plus agréable qu'en streaming c'est certain! Puis les commentaires autant de la BBC ou des acteurs sont souvent priceless. Lire sur The Invasion "comme ils tournaient dans l'usine guinness, et que les patrons de l'usine ont payé un coup à boire, vous pouvez remarquer que Patrick Troughton et Frazer Hines, malgré la scène sérieuse, jouent la scène avec beaucoup de légèreté..." joli sous entendu xD

Puis les commentaires audio sont excellents. Le seul point négatif des audois c'est si Terrance Dicks est dans les commentateurs. Il est insupportable à parler CONSTEMMENT, pour rien en plus. Les autres sont cools. Smile
Sans parler des bonus, de l'image retravaillée, du son remasterisé, voire les effets spéciaux refaits!

Donc je peux que conseiller. On peut pas se lasser des dvds, ils sont tellement remplis que bon. Et au pire si à plaît pas, ça se vend très bien sur eBay Wink
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 09:15    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lennox a écrit:

Surprised Je viens de faire pire. Je n'aurais pas dû aller sur Amazon. Je n'ai pas pu résister au coffret New Begennings (donc ça fait six épisodes achetés ce mois-ci). Retenez-moi, empêchez-moi d'aller sur Amazon, s'il vous plait ! Je vais faire comme les drogués des jeux : demander à être interdite des sites de vente de DVD.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 11:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Tu devrais freiner. Parce qu'il y aura sûrement des trucs pour le cinquantième x)
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 12:51    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Et j'ai reçu mon premier colis. J'ai immédiatement regardé les deux premières parties de "The Deadly Assassin". Surprised comme c'est bon !

Mon dépucelage DVD classics, je suis émue ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1184, 85, 86  >
Page 10 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange