Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 84, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 10:51    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Non mais j'aime beaucoup les premiers épisodes, ce n'est pas le problème. Mais disons que je trouve bizarre d'avoir du mal avec cet épisode (qui faisait quand même partie du marathon) qui a l'air vraiment pas mal, alors que j'ai regardé Marco Polo, qui est pas terrible, en moins d'une journée (je l'ai fait, Ahaim ! J'ai vaincu l'épisode maléfique tout en photos ! Victoire ! )

Quant à l'identité de la fiancée, je crois que j'ai une idée ^^ Le boucher, par contre... ultra-sexy Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 11:01    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je trouve que les épisodes historiques sont les meilleurs dans cette période. The Aztecs est vraiment sympa comme épisode. Tu dis que tu as regardé Marco Polo sans problème, ça m'étonne que tu ais du mal avec The Aztecs. Mais bon, des gouts et des couleurs ...

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 11:02    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est ça qui m'étonne, en fait... Bon, ça va, là, je commence à avancer avec The Aztecs. Je le trouve quand même cent fois meilleur que Marco Polo. Et c'est vrai que les épisodes historiques sont quand même sympas Smile

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 11:07    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Rien que le nom du boucher ça m'a conquis xD.

On devrait ouvrir une partie kebab dans la baraque à frite qu'on appèlerait Tlotoxlo Inc.

Ça fait très nom de pokemon aussi. Mais c'est pas aussi thrillant que les iPods shuffle dans the genesis of the Daleks xD

Dernière édition par lina le Dim 1 Juil 2012 - 11:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 11:10    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Pas mal comme idée Laughing Mais je pense qu'avec une baraque à frites, on a déjà pas mal de choses à faire ^^

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 15:08    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

A votre avis, one en collant rend-il hommage au frères jacques! Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=piGRoOsRqIs

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 17:08    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lol. Faut dire c'était bien le style de l'époque. Les photos des mes parents à la plage Ave mes grands parents en costume de bain tsé.... XD

J'ai une question d'ordre philosophique à demander.

Je sais jamais trop comment interpréter cette quote de Two:
Logic merely enables one to be wrong with authority

Je sais que ça fait un peu dumb comme question mais anyway. Pour vous ça veut dire quoi? Je voulais pas ouvrir un topic que pour ça de peur de me faire voider ou de pas avoir de lecteur. Ça me tanne de pas savoir de quel bord prendre cette phrase.

Je veux pas une traduction mais je voudrai juste avoir une interprétation, savoir ce que ça vous dit à vous. J'ai revu Wheel in Space aujourd'hui (premier épisode avec le nom de John Smith pour le Doc Smile (fin du point culture)) et ma foi je reste un peu... Dubitative. Je sais pas comment comprendre la phrase et le sens réel de celle là (show pour enfants ils disaient à l'époque... Gnnnn)

Voilà.

Sur ce, je vais m'acheter la même tenue que One dans la pic que j'ai posté parce que c'est trop sexy xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 17:19    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Humm humm? (son de One ^^)
Je ne vois pas bien ce que ça peut vouloir dire. Mais d'un côté c'est Two, du peu que j'ai vu de lui il ne m'a jamais été très clair ^^.
"Oh my giddy aunt!" si tu as la signification de celle-là? Parce que moi je sèche ^^

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 17:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Comme dirait One ça serait du "oh dear, dear, dear, dear!" xD
Ou comme la team de tradition dirait "fichtre, fichtre, fichtre" lol

Après non. Sa phrase que j'ai écris là a un vrai sens. Zoé explique que le docteur n'a pas pu faire je sais plus quoi parce que les faits prouve le contraire. Que c'est logique. Et lui, lui envoie cette phrase dans face. Et on voit que ça la fait réfléchir quand même. C'est là que je coince.

Pour moi jinterpretais ça comme du "l'autorité fait pas souvent preuve de logique" et que donc ça mène à "il n'y a bien que la logique pour faire qu'on a tort avec l'autorité". Mais apparemment le docteur critique la logique de Zoé.
Autorité devrait être interpréter alors comme "la réalité des choses"? Je veux dire c'est comme faire de la logique de mauvaise foi comme je dis "les pandas ont deux yeux, les terroristes ont deux yeux. Donc les pandas sont des terroristes" (mauvais exemple mais j'ai pas trouvé mieux xD).

Je sais paaaaas.

Et le second docteur en même temps en ayant pas tout vu c'est sur que tu peu te limiter à dire qu'il dit des trucs fumeux tout le temps xD alors que non. Puis c'est sur qu'avec des WTF comme The mind robber ou lutter contre des yétis ça aide pas a le rendre crédible. XD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 17:35    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Le yéti j'ai pas vu mais après ce que j'ai vu de Two c'est toi qui me les a conseillé donc bon... à qui la faute? Mr. Green
Bon je peux pas trop t'aider pour la traduction je suis loin de ton niveau d'anglais.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 17:53    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je dirais simplement: "Tout ce que permet la logique, c'est d'avoir tort avec autorité."

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 21:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Omg. Ça va vraiment pas bien xD
Merci. J'avais ajouté "the authority" du coup je comprenais pas xD

Merci.

Oubliez mon message lol
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 23:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Anyway, je suis contente de voir le succès qu'a le marathon classique. 

Et on voit que les nouveaux qui ont pas vu sont bien surpris des fois des épisodes. Hier dans la maison de Dracula c'était le fun à faire du pâté de Dalek Smile

Et je dois dire toujours aussi marrant à revoir. 

Il y en a des épisodes wtf dans l'ancienne série, je pense surtout à celui de Noël avec One, l'équivalent de nos épisodes spéciaux, qui vaut le coup parce que là on a une bonne preuve du niveau de folie chez les scénaristes, et un bon avec Two aussi. Profitez de ça c'est comme du bonbon. Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 07:07    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai commencé à regarder à nouveau tous les épisodes avec le premier Master, celui de Delgado et c'est fou ce qu'il est différent de celui auquel nous a habitué dans la nouvelle série avec John Simm et même de ses incarnations suivantes. Il est très drôle en fait. Bon, j'ai revu qu'un seul épisode en entier pour l'instant (Terror of the Autons) et je vais voir si ça change par la suite (je ne me souviens plus très bien), mais je ne vais sûrement pas pouvoir faire une fanfic "émotion" avec lui.

Comme lina, je suis contente de voir le succès du marathon classique. Je redécouvre les épisodes que j'ai vu il y a maintenant plusieurs mois. Et je découvre à nouveau à quel point ils sont excellents. La deuxième vision est encore meilleure que la première. Malgré le noir et blanc et le carton pâte super visible. Il y a une inventivité dans les scenarrii qu'on perd un peu par la suite (de l'ancienne série).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 08:28    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'avoue que j'étais un peu réticent à l'idée du marathon tous les soirs (qui plus est avec des épisodes de One) mais ce sont vraiment des bons moments. Pour The Chase, je pense que les morts des Daleks ,toutes plus ridicules les unes que les autres, y ont joué pour beaucoup ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 84, 85, 86  >
Page 2 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange