Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1384, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 19:46    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Comment elle ship Barbara et Ian ça me fait rire!!!! xD

Bon... elle ship aussi Vicki et One, ça c'est violent lol.

J'en suis à après le film de Cushing. Et je me régale toujours! Gang, ça vaut le voyage de lire ça, j'espère que vous le faites lol
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 17:46    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Pour les trippeux des anciens docteurs. http://news.drwho-online.co.uk/Doctor-Who-Prisoners-Of-Time-Comic-Announced…
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 21:44    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Le style graphique de la couverture ne me charme pas plus que ça, mais l'intention y étant, je lui donnerai sans doute une chance !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 22:28    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

De manière générale, je trouve ces bandes dessinées très laides du point de vue dessins. Ça peut ne pas gêner les "non professionnels" et l'histoire peut être intéressante, mais, perso, j'ai du mal. J'ai feuilleté et lu quelques pages des "Oubliés". Ça a l'air sympa, mais je n'achèterai pas à cause de ça.

Cet album aussi ne me tente pas du point de vue dessin. Vraiment dommage.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 08:32    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

OMG ! Je viens de voir une référence que je n'avais jamais vu. Je me regarde à nouveau toute la série de 2005 et dans "Familly of blood", à un moment le Docteur, sous sa forme humaine de John Smith, explique à l'infirmière Redfern d'où il vient et il donne le nom de ses parents : "Mon père s'appelait Sydney et ma mère Verity". Or la série Doctor Who a été créée pas Sydney Newman avec la productrice Verity Lambert. Brilliant !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 18:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui et la running joke de Gallifrey qui serait en Irlande lol
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 20:53    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
OMG ! Je viens de voir une référence que je n'avais jamais vu. Je me regarde à nouveau toute la série de 2005 et dans "Familly of blood", à un moment le Docteur, sous sa forme humaine de John Smith, explique à l'infirmière Redfern d'où il vient et il donne le nom de ses parents : "Mon père s'appelait Sydney et ma mère Verity". Or la série Doctor Who a été créée pas Sydney Newman avec la productrice Verity Lambert. Brilliant !

C'est mieux que ça. Avant sa régénération, quand le Docteur va voir l'arrière petite-fille de Ms. Redfern, qui a écrit un livre basé sur ce qu'a vécu son aïeule, le nom de cet écrivain, jouée par la même actrice, est Verity Newman. Jolie référence.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 21:02    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Gérard, j'ai mis en post it ton message dans highlanders, j'ai juste pas assez de débit là pour visionner Smile

J'adore Gérard, je suis fan de toi, a chaque fois il est sur tous les topics, et a toujours un truc constructif a dire! ......pas comme bibi xD
J'avais pas fais gaffe à ce détail dans end of Time, x)
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 08:29    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Certes la référence dans End of Time est jolie aussi (je ne l'avais pas vu non plus, comme quoi nous avons toujours des trucs à découvrir, même dans les épisodes que nous avons le plus regardé), mais celle de Familly of Blood, je trouve qu'elle a une signification plus profonde puis que c'est le père et la mère du Docteur, comme dans la vraie vie, Sydney et Verity sont en quelque sorte aussi le "père" et la "mère" de Doctor Who.

Gallifrey en Irlande ? Rappelles moi dans quel autre épisode, c'est dit, je ne me souviens pas.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 10:13    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Hand of fear entre autres. Mais je sais que c'est pas la seule fois. C'est juste que je l'ai revu récemment. Smile
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 22:54    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai trouvé deux livres non-officiels sur la série assez intéressants :

Le premier "Chicks Dig Time Lords", est une compilation d'expériences de femmes par apport à Doctor Who, par des personnes de milieux très différents et d'âges très différents, et qui couvre toute la série saison par saison ; ça m'avait l'air moyen mais un interview des créatrices du projet m'a prouvé que ça avait un certain potentiel :
http://forbiddenplanet.com/52488-doctor-who-chicks-dig-time-lords-a-celebra…

Le deuxième, "Tardis Eruditorium" est un ramassis de réfléxions sur la série, histoire par histoire ; c'est très poussé et réfléchi, adapté de ce blog :
http://tardiseruditorum.blogspot.fr/
Et franchement passionnant !

Deux tomes sont sortis en version papier pour le moment, consacrés d'une manière assez logique à Hartnell et Troughton.

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 22:56    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ouais j'ai commandé les livres la semaine dernière x)
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 23:16    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

A l'occasion des 50 ans en novembre prochain, AudioGO et Big Finish s'associent pour une série (11) de livres audio, un pour chaque Docteur.

Donc en Janvier nous aurons droit à une histoire avec One et Susan qui se déroulera juste après le tout premier épisode. Au casting : Carole Ann Ford (Susan) et Tam Williams. L'histoire sera intitulée Hunter From Earth.

En Février ce sera au tour de l'histoire de Two avec Jamie et Zoe qui s'intitulera Shadow of Death. Frazer Hines (Jamie) sera le lecteur principal et sera accompagné au castin par Evie Dawnay.

Et ainsi de suite chaque mois jusqu'à novembre pour l'anniversaire.

Source : DWM 453

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 23:18    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ouais je sais!!!!!

Trop biennnnn

Bon, sinon ce poll pour tous les iphone/ipad owners:

Epic que Two soit à égalité avec Ten... je dis ça, je dis rien. \o/
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 23:55    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est pas mal !
Voir Six si bien placé me fait très plaisir !

Concernant les 11 créations AudioGO/Big Finish, autant ce matin en apprenant la nouvelle j'étais assez intéressé, pensant à des aventures audios (voir un peu plus de Nine ne ferait pas de mal !... Au passage, je suis tombé sur une aventure audio où Six, Zoé et Jamie retournent à l'endroit où s'est passé "The Mind Robber", il faut que je trouve ce truc ! Bref.) ; là, je sens par exemple que Nine sera couvert par un autre acteur de son ère lisant une de ses aventures, ce qui est un peu moins cool.

Enfin bon, ça a quand même un sacré potentiel, c'est un cadeau sympathique pour les fans, et puis bon, la perspective d'entendre Big Finish toucher à la nouvelle série est assez intéressante !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1384, 85, 86  >
Page 12 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange