Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1484, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 00:12    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ça m'a surprise d'entendre ça pour Nine. Question de droits, la nouvelle série était chasse gardée. C'est pour ça qu'on avait que l'ancienne série. C'est cool. Faut voir comment ça avance.

Du côté de Audiogo, il y a déjà eu des histoires, je sais pas pour les autres docteurs, mais Two est interprété par le fils de Pat. Et est en fait un clone qu'a fait Four de lui même. Il en est ressorti Two!Bis qui est un peu... Dérangé du bocal. Four le laissera faire ses trucs étant donné qu'il a une espérance de vie limitée. Mais c'est intéressant de voir comment un personnage aurait pu évoluer sous d'autres circonstances Smile

Ah... Et c'est avec Yates Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 09:50    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ca donne envie ce concept AudioGo/BigFinish avec les 11 Doctors ! J'espère qu'ils feront quelque chose de bien épique avec des liens entre les différentes histoires.
Au passage je viens d'écouter "The Glorious Revolution" mon premier Companion Chronicles avec Jamie. J'en reviens toujours pas de l'imitation que Frazer Hines fait de Two ! Je sais que vous m'aviez prévenu, mais je ne pensais pas que c'était ressemblant à ce point ! Je suis bluffé. Sinon l'Audiosode est vraiment bien, un bon épisode historique mais avec une touche de bazar temporel Wink. Je conseil quand même de se renseigner un coup sur le contexte historique de la Révolution Glorieuse sur Wikipedia avant pour ne pas être trop perdu.

Je change un peu de sujet, mais est-ce que vous saviez qu'il était possible de télécharger légalement en ce moment pour 1€ la Special Release "Doctor Who - Voyage to Venus" avec Six, Jago et Litefoot sur le site de BigFinish : http://www.bigfinish.com/releases/v/doctor-who-voyage-to-venus-793
Ca vaut le coup

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 19:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ouais. Big Finish prévient a chaque fois de ses offres spéciales sur Twitter. C'est vite devenu le compte que je suis le plus assidûment.

The glorious revolution je confirme c'est un bazar, mais c'est un des meilleurs companion chronicles que j'ai écouté à date.
Frazer Hines est thrillant en Two c'est vrai. Des fois je ouve ça même creepy a me faire dresser les cheveux sur la tête... Quand t'écoute ça dans ton casque a fond, tu y crois vraiment a Troughton derrière le micro en train de lire son texte. J'ai mis un extrait de Frazer Docteur dans la review de Evil of the Daleks et Prison in Space. De temps en temps je me les repasse juste pour tripper un coup.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 17:48    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Peter Fivey Davison a écrit:
Every day I check the phone to see if Steven Moffat has called me,” he said with a laugh. “I don’t know what’s happening next year, I have nothing to report. I’m sure it will be something fantastic! But I don’t know what. I think if [the classic Doctors] aren’t invited, I’m going to make my own rival video. I’ll do my own 50th anniversary special. Colin Baker’s prepared to work for nothing!

Ça me plairait carrément plus qu'un truc de Moffat je pense, parce que ça serait un super gros délire avec énormément de clin d'oeil et pas le "pseudo-sérieux" que veux donner Moffat à ses épisodes...

Qui en est! Je veux bien investir dans le projet de Davison xD qui me suis? lol

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous déprimez aujourd'hui...

N'hésitez pas d'ouvrir le spoiler:

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 21:07    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

P***, oui, j'investis à fond ! Je cours, je vole, il me prend tout ce qu'il veut le Fivey pour faire son 50th off shore !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 21:10    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Qui a défait la laisse de ahaim xD rattachez la!
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 10:16    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:

Ça me plairait carrément plus qu'un truc de Moffat je pense, parce que ça serait un super gros délire avec énormément de clin d'oeil et pas le "pseudo-sérieux" que veux donner Moffat à ses épisodes...

Qui en est! Je veux bien investir dans le projet de Davison xD qui me suis? lol

Je suis avec toi Wink. Honnêtement je doute que les anciens Doctors ne soient pas invités à faire quelque chose. Mais si jamais ce n'est pas le cas, je suis à fond avec Peter Davison pour une réunion des anciens Doctors !

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 14:07    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

C'est la sonnerie de mon cellulaire quand il me dit que j'ai un nouveau courriel. Faque quand vous écrivez sur BOT ça se déclenche à chaque fois xD
J'espère que vous savez que vous faites vivre un enfer a mes parents xD

...continuez lol

Btw, on le connaît mieux comme l'amant de Two, notre porteur de kilt, mais le voilà en pâtissier, xD dites allo a Frazer xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 14:25    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Surprised Je vais mourir ! Fraser Hines qui a joué dans un film de Chaplin ! Ou peut-être suis-je déjà morte et arrivée au paradis ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 14:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Tu m'as juste fait rêver hier soir xD

Alors bien rêvé xD?
Ou le paradis c'est un forum géant qui s'appelle Beans on Toast, avec une faction de botiens déviants qui se font appeler les baraquiens?

Ça m'a autant plu que Troughton en pirate psychopathe dans le Disney de l'autre jour xD (je passe sous silence le revisionnage de Jason et les Argonautes que j'avais flashé sur le personnage qu'il joue quand j'étais ti cul parce qu'il se retrouve comme cadeau a avoir un buffet pour lui tout seul... Et quand ça cause bouffe, chu jamais loin xD mais ça c'est une autre histoire)
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 21:16    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

attends, Lina! Troughton a aussi joué dans Jason et les argonautes???!!!....c'était un de mes fims cultes quand j'étais aussi "ti cul"!

et merci pour cette vidéo de MON DIEU Chaplin avec le petit Frazer!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 04:01    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui!! Et dans un autre de Ray Harryhaussen, un des Sinbad, je sais plus lequel.

Il est bien vieilli dans le film, mais reste reconnaissable... Bon cette image est un mauvais exemple xD:

J'aime que ma mère après avoir revu ce film avec moi dit "tu as des relations de longues haleines avec les acteurs toi. C'était ton personnage favori quand tu étais ti cul: tu le vois 10 minutes, mais il parle de nourriture, ça te suffisait" ...ça ça a pas changé xD mais j'ai comme souvenir préférer Jason, mais l'avis de ma mère m'a plu xD

Je vais en faire un meme avec écrit "food! Food everywhere!" xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 14:44    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

*Danse la danse de la pluie ... heu non, la danse de la joie* Cute Pompom Smiley

J'ai reçu aujourd'hui les derniers DVD de la série classique que j'avais commandé, le fameux coffret en promo de la BBC : Revistation 3 (qui contient trois aventures qui n'ont absolument rien à voir les unes avec les autres, preuve encore que la politique de publication de l'ancienne série par la BBC est assez obscure, mais ceci est un autre débat).

Je peux donc vous montrer enfin ma collection actuelle de 17 DVD de l'ancienne série (celui ou celle qui saisit la référence gagnera ... mon respect).

Personne ne s'étonnera, je pense, si je dis que sur ces 17 DVD, 12 sont des aventures avec le Maître, mon but étant, pour l'instant, d'acheter en priorité tous les épisodes avec mon personnage favori, avant de passer aux autres.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 14:52    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Check les Easter eggs xD

Super Laughing
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 15:07    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Très sympa Smile Mais que fait Ten dans avec les DVD classiques? ^^

En tout cas c'est une collection qui commence bien (même si c'est abusé pour Survival...)

J'ai reçu aussi mon coffret BBC aujourd'hui !!! (on se revoit Tomb of Cybermen en marathon? Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1484, 85, 86  >
Page 13 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange