Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1584, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 16:58    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oh oui oh oui oh oui!
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 17:03    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Heureusement que c'est Inferno ce soir en marathon sinon je sens que j'aurai pu sécher le marathon pour regarder un peu mes nouveaux DVD ^^

En parlant justement du coffret classique, du coup j'ai en double Three Doctors Special Edition : si ça intéresse quelqu'un dites le moi Mr. Green

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 17:19    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

x)
Venant de ta part j'avais pensé que t'aurais été prêt à avoir des DVDs en double juste pour le Pertwee. On a jamais assez du Pertwee xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 17:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Au contraire j'ai envie de propager Le Pertwee Smile Je vais me faire des stocks que je redispatcherai ^^

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 17:23    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

On dirait que tu parles de la peste xD

M'a essayer d'être là mais je promets rien on arrive pas a se synch sur l'Internet. 
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 17:27    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Oui j'ai vu passer une nouvelle sur la baraque à ce sujet.

Et nan ce n'est pas la peste Smile Je comparerai plus Le Pertwee a la dernière plaie d'Egypte : seul ce qui croient en lui survivront Laughing

I BELIEVE IN THE PERTWEE !

DO YOU ?

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 17:47    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

*facepalm* ..... Okkkkk........
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 19:14    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je dis ça de même... Mais je kiffe

Dernière édition par lina le Jeu 15 Nov 2012 - 19:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 19:16    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

T'as pas bientôt fini avec ton application complétement bidonnée?! Three en dessous de Two?! On aura tout vu...

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 19:26    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mdr. Dis ça aux possesseurs d'iPhone xD pas a moi xD
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 20:49    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Rien a voir, mais Pommy, après que tu maies passé le lien de The Wife in Space regarde qui me suit depuis quelques heures xD

Faut dire que ce blog fait passer le temps et ça m'a fait plaisir de voir qu'il me follow XD

#coolmavie

Btw, j'en suis a The Mutants sur ce blog. Si vous voulez passer le temps je vous le conseille. Smile
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 23:05    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Mon dieu O.O...

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 23:52    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

xD je sais que tu t'en fous, mais du coup ça m'a fait rire tantot quand je l'ai vu.

Ah... c,est comme ça, les meilleurs se reconnaissent. Les fans des classics sont les meilleurs whovien au monde. xD
Un peu psycho sur les bords though xD
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 23:36    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je m'en fiche pas, je suis vraiment impressionné x) !

(Plus j'avance dans ce blog (je saute les épisodes que je n'ai pas vu pour pas me faire spoiler), plus je réalise que mes notes correspondent souvent plus à celles de Sue qu'à celles du fan lambda (à quelques exceptions spectaculaires près, comme "The Keys of Marinus", auquel je donnerais le double de la note de Sue.) C'est grave docteur ?)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 16:10    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Cadeau ici, ^^

Je sais plus si je vous l'avais posté et comme ça a donné des idées et le courage a certains de visionner les années 60, je me dis que ça vaut le coup peut être que vous le voyez ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1584, 85, 86  >
Page 14 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange