Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1684, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 19:40    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Certes, il reste la traduction des résumés à faire, mais tous les topics des 3 premiers docteurs sont faits! Plus d'excuses maintenant pour ne pas poster de reviews pour le marathon!

Ahaim se charge de Five, et que je sache Six est fait, et peut être même Seven.
Voilà ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 22:51    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Dans la série blogs sympas sur la série :
http://newdoctorwhoreview.blogspot.fr/2010/02/hello-my-name-is-ethan.html

Un type critique et analyse les épisodes de la nouvelle série en les comparant à ceux de la série classique ; il les place sur un "whoscale" où 10 correspond à 45 minutes de DW dans un style tout à fait respectueux des 26 premières saisons et 0 quelque chose qui n'a rien à voir avec le Doctor Who qu'on a connu.

C'est l'un des premiers blogs sur lesquels je suis tombé lorsque j'ai commencé la série fin janvier, et sans être aussi profond et intéressant que Tardis Eruditorium ou aussi drôle et décalé qu'Adventures with the Wife in Space, ça reste assez intéressant.

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 12:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je vais voir ^^

C'est marrant que tu aies eu cette curiosité là. Moi j'avais juste dis "bon... les nouveaux c'est bien, mais yen a pas assez pour me rassasier. Ohhhhhhhhhhh ya 26 saisons!!!! Bon.... Saison 1! c'est parti" xD
Du coup je vois ça en rétroactif, c'est marrant. Deux façons différentes d'aborder les classics, ^^
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 23:08    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

J'ai commencé la série grâce à sa réputation chez les anglophones, donc je voulais voir comment celle-ci formait un ensemble sur presque 50 ans x).

Sinon, dans la série sketch fait par des fans en cosplay pour d'autres fans, voici ""The Monster Society of Evil", présidée par le maître façon "Deadly Assassin" :

Je le poste ici car 90% des blagues reposent sur la série classique x).

Edit : Bon, la vidéo s'intègre pas chez moi :
https://www.youtube.com/watch?v=PpCQUT2gsrE

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 23:10    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

nannnnnnnnnnnn ça fait un carré noir il se passe rien!
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 23:11    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina, plus rapide que mon edit ><.
J'ai fait vite en plus :'(.

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 23:12    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

appelle moi lucky luke! Smile

OMG! Et les autres vidéos sont excellentes aussi!!!!!
Je suis à The Unsung Hero et je suis crampée! C'est trop bon!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 00:45    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Il me faudrait au moins des sous titres anglais pour apprécier pleinement. Là, c'est un peu juste pour tout comprendre. Dommage, car ça a l'air bien marrant.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Mer 5 Déc 2012 - 10:53; édité 1 fois
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 21:55    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

en tout cas, les costumes sont juste énormes ^^
C'est au moins ça d'appréciables pour ceux qui comprennent pas..

Je me demandais, on dirait qu'il n'y a pas de topic pour cette infamie qu'est Dimensions in Time... Ça vous dit un topic xD?

tous les topics des épisodes de Four sont faits btw!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 10:50    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 16:28    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
Je me demandais, on dirait qu'il n'y a pas de topic pour cette infamie qu'est Dimensions in Time... Ça vous dit un topic xD?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!! O_O

Euh... non Lina, il vaut mieux oublier cette calamité... et vite.... très vite... ^^"
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 16:55    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Je fais le topic ce soir xD

J'attendais une réponse. Parce que je suis sadique xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 18:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Gna! Ça y est tous les topics des épisodes de l'ancienne série ont été créés. Je viens de faire les deux derniers de Five qui manquaient, donc si vous voulez vous lâcher sur les reviews allez-y. Smile

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 13:26    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Génial! Plus qu'à les remplir. Puis passer aux audios si c'est pas déjà commencé. (respect à Melyssa avec Eight d'ailleurs d'avoir la foi de reviewer. Donne moi un peu de ton courage xD j'ai trop la flemme)

Par contre comment se fait-ce qu'on soit a 1700 messages? Plus de 30 messages entre hier et aujourd'hui??? Oh God...

Dernière édition par lina le Ven 28 Déc 2012 - 13:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 11:30    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Est-ce que vous avez déjà eu l'occasion de tester les Films et Audiosodes non-officiel tirés de Doctor Who créés par BBV dans les années 90 ?
Je viens d'écouter Republica le premier Audiosode qu'ils ont fait dans la série "Adventures in Time and Space". Cet Audiosode est sorti en 1998.
Synopsis: The Professor and Ace arrive in present-day London to find the city strangely changed. England is a republic, ruled by an elderly Lord Protector more interested in a mysterious comet than the long-suppressed forces of revolution formenting in his kingdom. As political factions vie for power, the travellers become embroiled in the plans of King Charles XIV who stands poised to reclaim the throne. Can they discover who is behind the drastic alteration of history or will the Puritan cause triumph throughout eternity?

The Professor and Ace sont joués respectivement par Sylvester McCoy et Sophie Aldred. Leurs personnages sont exactement les même que le 7ème Doctor et Ace. Il est d’ailleurs amusant de voir comment BBV a contourné la licence Doctor Who en utilisant "Professor", comme l'appelle toujours Ace, au lieu de "Doctor". Bien entendu, pour éviter des problèmes de droits, il n'y a pas de Tardis dans ces épisodes.
L'auteur de cette histoire est Mark Gatiss, qui a écrit plusieurs épisodes de la nouvelles série, ainsi que de Sherlock (dans lequel il joue également Mycroft Holmes).

J'ai été bluffé par la qualité de cet Audiosode "non-officiel", aussi bien pour la qualité des acteurs, que celle de l'histoire et du son en général. Je trouve que cet Audiosode a peu à envier aux futures productions Big Finish. Je voulais tester pour voir la qualité de ce que les fans pouvaient faire en hommage à leur show préféré, et bien je ne suis pas déçu. Si à l'occasion vous voulez essayer, ils sont disponibles depuis peu en téléchargement légal sur Audible.co.uk (c'est là que je l'ai trouvé), ou en vente en Cd chez Galaxy4.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1684, 85, 86  >
Page 15 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange