Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion libre sur l'ancienne série
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1784, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 15:52    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Le Docteur a dû faire face déjà, non pas deux fois, mais trois fois à un procès.

Dans The War Games, quand il était dans sa deuxième incarnation (Patrick Troughton), il était accusé d'interférer et à été condamné à l'exil sur Terre et à se régénérer, il est donc devenu le Troisième Docteur (Jon Pertwee), dans Arc of Infinity (Cinquième Docteur, Peter Davison), il est accusé de mettre en danger Gallifrey et est condamné à mort et enfin dans Trial of a Time Lord, qui dure toute une saison dans sa Sixième incarnation (Colin Baker), il est accusé aussi d'interférer et de mettre en danger la vie de ses compagnes/compagnons de voyage, là on le reconnaît innocent.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 18:02    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup pour ces informations. Wink
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 18:09    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Nope Kein. Je savais même pas qu'il y en avait. Je t'avoue qu'en ce moment je peux pas trop ni passer du temps devant la Tv, ni trop écouter une histoire longue, c'est pour ça que je suis sur les short trips en ce moment. Mais je note toujours tout, parce que je suis curieuse quand même d'écouter tout ça, et j'adore comment ils arrivent à contourner la licence lol. Je suis étonnée quand même que ça à été publié niveau droit. Ils devaient être à la limite entre histoire originale et plagiat xD

Et oui Ahaim. J'ai manqué un épisode ou c'est le point culture info du jour? ^^
À ça tu peux rajouter que le docteur a servi d'avocat aussi en temps que One pour Ian qui a été accusé de meurtre. (Rafraichissez moi la mémoire......)

Voilà Smile
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 19:04    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Pour être précis, Kein, cette série, qui à l'origine s'appelait Ace and the Professor, s'attira les foudres de la BBC, et dût être rebaptisée en "Alice and the Dominie" (dominie étant un vieux mot écossais voulant dire "maître d'école"). La liste de toutes les publication (audio et vidéo, BBV étant également les producteurs de P.R.O.B.E., dont j'ai déjà parlé par ailleurs) se trouve ici:

http://en.wikipedia.org/wiki/BBV

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 19:21    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah là je trouve ça rend l'affaire logique.

Ohhhh c'est eux qui ont fait aussi Airzone. Le fameux Airzone, qui ceux qui étaient pas sur le clavardage au moment des faits, savent pas comment j'ai été choquée de voir Six et Peri Colin Baker et Nichola Bryant être un couple, et les voir dans le lit attaquer leurs petites affaires. Ajouter à ça, Colin Baker sous la douche, c'est moins hilarant que Le Pertwee sous la douche (Spearhead...) xD

La BBC a dû l'avoir mauvaise je pense sur toutes les sorties de BBV, si c'est une façon de contourner la licence Doctor Who qui est quand même super lucrative pour la BBC.
Ça m'impressionne de voir le merchandising autour de la série. Rien que sur ebay, ça donne le tournis. "Le Docteur avec la tenue du précédent Docteur" "Le Docteur avec le manteau" "Le Docteur sans le manteau" "Le Docteur avec l'autre costume sans le manteau" "le Docteur avec l'autre costume avec le manteau" etc... wow....
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 20:04    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:

Et oui Ahaim. J'ai manqué un épisode ou c'est le point culture info du jour? ^^
À ça tu peux rajouter que le docteur a servi d'avocat aussi en temps que One pour Ian qui a été accusé de meurtre. (Rafraichissez moi la mémoire......)

Vercingétorix posait une question sur les procès qu'avait subit le Docteur dans l'ancienne série sur un autre topic, donc j'ai répondu ici pour ne pas continuer à dériver là-bas. Donc, ma réponse c'est sur les procès où le Doc est accusé, pas ceux où il était le défenseur (dans Keys of Marinus épisode que j'ai revu récemment).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 22:00    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Lol. Tu te tortures décidément. Pourtant tu aimes pas cet épisode. Entre ça et la saison 7 tu tiens vraiment à te faire du mal xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 22:22    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

lina a écrit:
Lol. Tu te tortures décidément. Pourtant tu aimes pas cet épisode. Entre ça et la saison 7 tu tiens vraiment à te faire du mal xD

Je voulais être sûre. Puisque certains l'aiment, je lui ais donné une seconde chance.

En ce moment, je suis en train de revoir Marco Polo, que je n'avais pas non plus aimé à la première vision, mais que j'apprécie beaucoup plus à la deuxième, bien que je le trouve toujours avec trop de longueurs. Il est vrai que j'avais alors une reco bien pourrie, ce qui n'est pas le cas de celle que je suis en train de regarder.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 22:48    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

La toute première recon de doctor who... Que de souvenirs lol
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 09:37    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Désoler si la question a déjà été posée (c'est que j'ai pas trouver alors ^^ ) Mais que devient Susan après avoir été laissée sur Terre par le Docteur ? je sais juste qu'on la revoit dans l'épisode où il y'a plusieurs Doc sinon j'ai rien trouver.

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 10:33    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Elle se marie avec David Campbell et a deux enfants. Je sais plus leurs noms mais tu peux avoir ça en comics, les petits voyageront avec le docteur pendant un moment ^^
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 10:44    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ah pas mal ^^ Ces petits "hybrides" humains/Time Lord héritent de certaines caractéristiques des habitants de Galifrey ?

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 11:48    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ça y est, je ne suis plus Ahaim'/Sally. J'ai désormais plus de 17 DVD de la série classique. Je viens de recevoir les deux coffrets que je me suis commandé dernièrement.
On en est donc rendu à 24 épisodes de la série classique que je possède actuellement. Fidèle à ma politique "le Maître d'abord, on verra pour les autres ensuite", j'ai pris The Time Monster, dans un coffret où il y a aussi Underworld et The Horns of Nimon et The Ultimate Foe, dans un coffret qui comprends toute la saison Trial of a Time Lord.

Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 11:50    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Ils sont chers les DVD de l'ancienne série ?

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 11:57    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série Répondre en citant

Alors en fait apparemment c'est en audio qu'il y a les arrière petits enfants du docteur. Bizarre j'étais persuadée d'avoir une image de Eight endormi et les deux en train de se foutre de lui xD
Je pourrai pas t'en dire plus vu que je suis pas encore arrivée à ce niveau là dans les histoires :-/

Les dvds ça va de 5£ à 35£ en moyenne. Tout dépend de l'histoire que tu veux Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Discussion libre sur l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1784, 85, 86  >
Page 16 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange